CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double Romances.

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:54:30

Salut a tous.

Je me refais MASS effect 2 en dementiel pour faire survivre Jack car la dernière fois elle y est passé et j'entame une relation avec Miri et Liara la poulpe bleu :hap: (Dans le cu* : Courtier de l'ombre)j'étais en romance avec cette dernière dans le 1 pour info, alors ma question est toute simple que va t-il se passer dans le 3 si je suis avec mes 2 chiennes chéries XD

Merci d'avance !

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:59:03

Tu devras choisir entre l'une d'elles :hap:

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:04:35

Non impossible jveux les deux :snif2:

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:09:51

....Shepard qui lui dit pourquoi pas un mariage et des ptits enfants bleu XD

Je retourne chez Mamzelle Lawson elle me dit tjr qu'elle est intéressé la vilaine :coeur:

(sérieux je crait a fantasmer sur Yvonne Strahovski :hum: ) enfin bref.

Et si je romance Jack aussi après la mission suicide que se passera t-il je vais devoir choisir entre les 3 dans MASS effect 3? ^^

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:09:53

Comme j'aime Miranda, je te conseillerais de la prendre, mais si c'est vraiment kif-kif entre les deux, à ta place je prendrai Liara parce que la romance avec Miranda est très légère dans ME3 :hap:

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:12:23

Ah oé j'ai oublié a ma première rencontre avec Liara elle embrasse mon Shep devant Miranda, ce qui est surprenant c'est qu'elle ne réagit même pas XD

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:12:40

Franchement, comment pouvez-vous être attiré par Jack ? :malade:

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:16:11

Elle est bonne dans MASS effect 4 regarde x)

http://www.google.co.ma/imgres?um=1&hl=fr&sa=X&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=JwbBYUautx8W1M:&imgrefurl=http://www.halforums.com/xenforo/threads/mass-effect-3-its-here-and-thy-ending-is-queeeeeeer.25215/page-25&docid=i8HjGNZUcrnNNM&imgurl=http://www.halforums.com/xenforo/attachments/mass_effect_2___feminine_jack_by_jarigrimshaw-d4blxoa-jpg.4970/&w=657&h=775&ei=O5VgUIzWBum90QXbxoGIAg&zoom=1&iact=rc&dur=464&sig=107298689619061917034&page=2&tbnh=164&tbnw=128&start=18&ndsp=25&ved=1t:429,r:3,s:18,i:136&tx=43&ty=117

preteur1
preteur1
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:20:00

Urano_Metria
Posté le 24 septembre 2012 à 19:12:40
Franchement, comment pouvez-vous être attiré par Jack ?

Perso jack n´est pas mon genre non plus mais je me suis amusé a essayer ca romance pour voir comment c´est.... et franchement ca romance dans ME2 est vraiment pas mal une fois que tu arrive a la calmer :-p

par contre je ne sais pas dutout ce que donne ca romance dans me3 puisque je n´ai pas importé ce profile la !

j´ai importé 4 profile dans ME3:

-1- R avec le poulpe bleu
-2- R avec miranda
-3- R avec Tali
-4- Shepard terminator n´ayant aucune Romance :diable:

Donc Urano, si tu as ME2 je te conseil de tester ca romance (jack)

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:21:28

Bein Jack elle se calme en effet et puis vu les traumatismes qu'elle c'est pris la pauvre je l'aime bien.

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:25:06

Mon Shep couche avec Liara je parle avec Miranda je lui dit que je suis toujours partant je bouge chez Samara je l'embrasse presque, mais quel pervers mon personnage XD

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:29:14

Le jeux s'appelle Mass Effect pas "je veux me taper 3 fille en même temps" polygame va :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:31:33

Immortal-Legend
Posté le 24 septembre 2012 à 19:25:06
Mon Shep couche avec Liara je parle avec Miranda je lui dit que je suis toujours partant je bouge chez Samara je l'embrasse presque, mais quel pervers mon personnage XD

:rire: c´est toi le pervers et non ton personnage :rire: c´est un jeu de role :sournois:

preteur1
preteur1
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:32:40

Blood_Peace
Posté le 24 septembre 2012 à 19:29:14
Le jeux s'appelle Mass Effect pas "je veux me taper 3 fille en même temps" polygame va

j´ai des doutes ! car pour moi, depuis ME2, le Normandy est devenu The Love Boat :fou: avec toutes ces romances...

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:33:49

preteur1
Posté le 24 septembre 2012 à 19:32:40
Blood_Peace
Posté le 24 septembre 2012 à 19:29:14
Le jeux s'appelle Mass Effect pas "je veux me taper 3 fille en même temps" polygame va

j´ai des doutes ! car pour moi, depuis ME2, le Normandy est devenu The Love Boat avec toutes ces romances...

Et ton lit c'est le plus grand chapiteau de France :fou:

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:34:51

mdr mon jeu s'appelle Je veux me taper toute la galaxie 2 XD

preteur1
preteur1
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:36:03

pas bien de faire de faux copier coller :honte:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:39:11

quelle est la différence entre un vrai copier coller et un faux :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:39:21

oubliez mon poste precedent :(

preteur1
preteur1
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:39:52

Blood_Peace
Posté le 24 septembre 2012 à 19:39:11
quelle est la différence entre un vrai copier coller et un faux

j´avais mal lus ton poste blood :(

La vidéo du moment