CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMO Mass Effect?

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:51:50

Voilà, on en parle sur plein de topics qui n'ont pas forcément de rapport, alors je me disais que peut être il serait bon de lui créer son propre topic.

En gros, je voudrais savoir quel seraient vos attentes dans l'éventualité d'un Mass Effect Online.

S0i1
S0i1
Niveau 4
30 mars 2011 à 17:59:12

Il serait magnifique sauf que Bioware travaille déjà sur The Old Republic. Je sais ce n'est pas la même équipe qui travaille sur la série Mass Effect , mais il est peu probable d'entendre parler d'un MMO Mass Effect dans les prochaines années. Mais qui sait ... En tout cas l'univers de Mass Effect est vraiment fait pour un MMO.

winston100s
winston100s
Niveau 7
30 mars 2011 à 19:47:25

Qu'il ne sorte pas.

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
30 mars 2011 à 20:40:06

L'Univers est fait pour. Il serait excellent.

Pas le jeu. Hors de question. C'est une histoire solo et la première que Bioware lance depuis longtemps, compte tenu qu'on incarne Shepard. Aucune nécessité de faire un MMO.

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:59:37

Je parle bien entendu de l'univers et pas d'une pâle adaptation du jeu.Plus ca va plus je me dis que ce serait une bonne idée.
On a déjà les races, les classes et des possibilités tel que mercenaire(plusieurs factions), agent SSC,Cerberus ou Alliance, Spectre, Gangster, commando Asari, assassin drell, pirate butarien, geth ou héretique,...... et encore plein de possibilité de personnalisé son perso.
Perso fan inconditionnelle de Star Wars et bien entendu de Kotor, j'attend avec impatience the Old Republic. Et pourtant je suis une encyclopédie vivante(vous remarquerez que moi et la modestie ca fait 2) de l'univers SW donc un de ceux qui seront le plus critique.
Alors pourquoi pas ME.

S0i1
S0i1
Niveau 4
31 mars 2011 à 04:06:45

Quand on regarde la mécanique de TOR, le MMO Mass Effect n'est pas impossible c'est certain. Maintenant est ce que le succés du troisième épisode fera bouger les choses, seul l'avenir nous le dira. Étant un fan inconditionnel du chef d'oeuvre de BioWare, en plus de Star Wars depuis mon enfance, j'aimerais que le projet se fasse. Mais en attendant je m'emerveillerais devant TOR.

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
31 mars 2011 à 09:52:21

En ésperant que the Old Republic vale son prix et son abonnement.

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
31 mars 2011 à 09:58:36

J'ai lu dans certain topic qu'un MMO se devait d'avoir 2 factions rivales.Evidemment Old Republic opposera Jedi et Sith, mais si l'on incarne un chasseur de prime la nuance est plus vaste. Alors quid de cette prétendu idée qu'on ne peut être que d'un coté ou de l'autre, j'éspere sincérement que Bioware va faire voler en éclat cet a priori et l'appliquer ensuite à son chef d'oeuvre.

FR[RoOster]Fr
FR[RoOster]Fr
Niveau 7
31 mars 2011 à 18:17:33

La prolifération des MMO.

Miithrandir
Miithrandir
Niveau 5
31 mars 2011 à 18:41:33

C'est pas bête de penser à un MMO de mass effect après le 3...
En effet, l'histoire sera fini, donc ils vont devoir trouver autre chose à faire.
Après savoir si je suis pour... perso je n'aime pas les MMO donc hein...

Lekroganjoyeux
Lekroganjoyeux
Niveau 5
03 avril 2011 à 04:11:42

Il y en a un peu marre des MMO là.

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
03 avril 2011 à 10:15:54

Si ils font un mmo mass effect, j'espère qu'ils feront un mmo très roleplay, un peu comme le mmo star wars (je sais plus son nom exact) ou Lord of the rings online.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
03 avril 2011 à 10:51:03

"J'ai lu dans certain topic qu'un MMO se devait d'avoir 2 factions rivales."

Oui enfin non, regarde Guild wars, il n y avait pas de factions rivales (du moins avant faction) et ça fonctionnait très bien sans.

I_am_a_subprime
I_am_a_subprime
Niveau 6
05 avril 2011 à 01:40:46

Y'a aucune lois qui dit qu'il faut 2 factions rivales pour faire un mmo :sarcastic:

Cela dit : http://www.millenium.org/mmorpg/accueil/actualites/world-of-warcraft-star-wars-wow-sert-de-reference-a-swtor-41370

Je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut: l'univers de ME est juste parfait pour un MMO et j'aurais préféré un MEO plutot qu'un SWTOR.
Mais bon du coup faut pas rêver, Bioware sortira pas 2 MMO l'un après l'autre. Il faudrait que la licence Mass Effect perdure encore après le 3 tout en restant dans le solo, avec un brin de multi peut être. Une fois ça fait, dans les alentours de 2015, une fois que SWTOR aura fait son bout de chemin, dans l'hypothèse où c'est pas un flop comme tout les mmo qui était, soit disant, censé écrasé WOW (War Online, AOC, Aion). Alors là, on aura peut être une chance d'avoir une annonce d'un MEO.
Bref c'est pas gagné...

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
05 avril 2011 à 12:47:34

Un MMO sur l'univers serait pas mal, mais faudrait dans ce cas qu'ils le réussissent.

Qui ne voudrais pas contrôler un Krogan, un Turien, une Asari ou encore un Quarien ? :bave:

S0i1
S0i1
Niveau 4
06 avril 2011 à 03:03:28

+1 Kratos !

I_am_a_subprime
I_am_a_subprime
Niveau 6
06 avril 2011 à 13:07:20

En même temps ça semble évidant que si un MEO sort un jour on aura le choix de la race. :sarcastic:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
07 avril 2011 à 12:55:35

Ben oui, encore heureux. Mais c'est un argument comme un autre contre ceux qui sont contre un MMO sur ME. :ok:

I_am_a_subprime
I_am_a_subprime
Niveau 6
07 avril 2011 à 16:11:59

En fait j'ai mal compris ce que tu as dis, je pensais que tes 2 phrases étaient en rapport. :ok:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
07 avril 2011 à 18:40:46

C'est pas grave, ça peut arriver que l'on comprenne pas le sens d'une phrase (j'ai déjà fait des magnifiques HS avec certains sujets :noel: ).

La vidéo du moment