CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question War Asset - Importation save

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
23 septembre 2012 à 18:48:49

Bonsoir,

Spoil possible!

Je sais que la question a été posée à plusieurs reprises, mais je ne trouve pas exactement ce que je recherche... et pourtant, j'ai survolé la majeure parties des topics! J'ai déjà quelques heures de jeu, fait pas mal de quêtes annexes et j'en suis à la quête concernant le remède du génophage... Et j'ai égalment importé mes sauvegardes du 1 et du 2! Et pourtant, je n'ai que 800 (à peu près) de War Asset! Est-ce normal? De plus, je ne suis pas un accro du multi! Vraiment obligé de passer par là?
J'ai lu aussi sur l'un des topics (mais je ne me souviens du titre) qu'un logiciel permettait d'augmenter la préparation de guerre...

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
23 septembre 2012 à 19:09:10

Continue à jouer ! Tu vas encore voir des quêtes annexes qui l'augmenterons. De plus, les mission principal que tu feras le feront beaucoup augmenté. (Les Quariens ou Geth, par exemple)

Le multijoueur n'est pas vraiment nécessaire pour avoir une bonne fn grâce au War Asset, ça t'aide juste à obtenir les 5000. :)

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
23 septembre 2012 à 19:18:34

Ok, merci beaucoup! ^^
Mais j'avoue avoir été surpris d'en avoir su peu après l'importation des sauvegardes!

Spoil possible!

Mais je ne comprends pas bien le principe de ces fameux points! Cela sert juste à obtenir les différents choix de fin de jeu? (Destruction, Synthétisation... etc) Ou est-ce que cela influe directement sur le nombre de survivants?
Car j'avais déjà fait une partie sans avoir importé mes sauvegardes (ayant fait le 2 sur PS3, à ce moment là! J'ai acheté tous les jeux sur PC ensuite pour le système d'importation) et c'était un vrai carnage! Mort du Krogan (qui remplace Grunt), Mort de Mordin, de Miranda durant le jeu! Mort de Ash et Liara au moment du faisceau moissoneur sur terre à la fin, Normandy détruit...
Avec la mise à jour sur la fin de jeu et sans jouer en multi, si j'obtiens un nombre de points légèrement en dessous du minimum, est-ce que je risque d'avoir des pertes?
Car pour le moment, depuis l'importation des sauvegardes, tout se passe bien...

Hors sujet: malgré la protestation de beaucoup de joueurs, je suis content d'apprendre qu'un Mass Effect 4 est prévu... ^^

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
23 septembre 2012 à 19:20:05

Désolé du double post, mais pour info, j'ai la quête du Léviathan à effectuer! Points supp qui seront certainement les bienvenues...

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
23 septembre 2012 à 19:23:59

Oui, si tu ne fais pas attention au War Asset, certains personnages pourront mourir. Mais, a ne va pas vraiment influencer sur la fin.

Je te conseil d'aller faire un tour ici, qui t'explique les circonstances pour avoir une certaines fin. Ca ne va pas trop spoiler.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-190202-1-0-1-0-tuto-comment-avoir-telle-fin.htm

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
23 septembre 2012 à 19:30:35

Merci à toi! ^^

Bonne soirée!

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
23 septembre 2012 à 19:32:31

De rien ! :)

Bonne soirée.