CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de DLC de prévu?

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
23 septembre 2012 à 17:57:43

Salut, je me suis acheté le collector a la sortie mais comme le 2 je préfère attendre la sortie de tous les DLC histoire de ne pas devoir y revenir quoi... Il y a donc

From Ashes
Leviathan
Omega

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
23 septembre 2012 à 18:01:58

t'a pas plus conne comme réponse? Lors de la sortie de ME2 ils avaient annoncé qu'il y aurait tant de DLC :honte:

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
23 septembre 2012 à 18:54:36

Tant que les dlc marcherons il y en aura !!!
Je pense que le nombres de DLC multi et solo est inconnu mais je pense qu'il vont s'étaler sur une période de 1 ans et demi (ou un peu plus) depuis la sortie du jeu comme sa été pour les DLC solos sur ME2.

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
23 septembre 2012 à 18:55:49

Je fais un gros poutou à tous le monde pour ramener une meilleure ambiance. :coeur:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:17:21

C'est confirmé par les devs pour Omega :(

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
23 septembre 2012 à 23:43:02

Merci pour vos infos :) Ok pour le point de non retour mais voila, j aime bien une fois mon jeu fini, le ranger et plus trop y revenir et etre a 100% dans le truc au moment quoi.

Pour ce qui est de la politique de DLC, quand on voit cashcom sortir des bouze a 70 euro qui dure 4h et sortir pour 30 euro de DLC le jour de la sortie de la daube susmentionnée je comprend, pareil pour COD mais ME est une série tellement belle, avec un background tellement travaillé et tout que je pense que leur DLC c'est tout sauf arnaque, et aussi c'est des DLC qui font vivre le jeu sur le temps, ils sortent des mois et des mois après le jeu donc...

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
24 septembre 2012 à 07:45:42

Le dlc reste une bonne chose quand il apporte quelque chose qui n'a rien à voir avec le scénario de base. Le problème avec ME3, c'est que les dlc du prothéen et le Léviathan sont des dlc qui donnent vraiment l'impression de payer pour quelque chose qui aurait dû être dans le jeu à sa sortie. Pour Oméga, vu ce qui se dit déjà dans le sujet en question, ça sent aussi le dlc qui devait être sur la galette.

Je sais que certains vont encore dire qu'il faut arrêter de se plaindre, d'arrêter de croire que tout doit nous être donner gratuitement, etc... Là n'est pas la question, ici je pointe du doigt une pratique dégueulasse qui vise à nous refaire passer à la caisse pour quelque chose qu'on devait déjà avoir. Après, si cerains n'y voient aucun problème, c'est votre droit mais moi, je trouves cette pratique scandaleuse. Et sans être un devin, l'avenir du jeu vidéo s'annonce bien sombre, même si celà fait déjà quelques années qu'il s'assombrit.

Voilà pour mon petit pavé du matin.

Sinon concernant les dlc pour ME3, ils ont annoncé qu'il y en aurait pour les 6 prochains mois. Après, combien pour le solo? Pour le multi? On verra bien.

Bonne journée à tous,

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
25 septembre 2012 à 00:27:31

Lol... partant de ce principe, tous les DLC devraient etre dans les jeux de base... M'enfin bon, sert a rien d'en faire tout un débat, ça sera toujours la meme chose, les gens gueulent contre des DLC qui sortent plusieurs mois après la sortie et a coté de ca ils achetent comme des moutons des maps a 20 euro pour une daube comme COD...

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
25 septembre 2012 à 07:19:14

Il faudrait déjà que j'y joues à COD. En plus si tu regardes bien ce que j'ai écris, je n'ai rien contre les dlc, mais seulement ceux qui n'ont rien à voir avec la trame principale et qui apportent des éléments parfois assez importants. Et puis le dlc du prothéen n'est pas sorti quelques mois après la sortie de ME3, c'était le même jour. Et là franchement, pour le coup, c'était quand même plus que limite niveau arnaque.

Enfin bref, débat inutile qui revient toujours à dire les mêmes choses. Restons-en là, bonne journée à toi.

La vidéo du moment