Le dlc reste une bonne chose quand il apporte quelque chose qui n'a rien à voir avec le scénario de base. Le problème avec ME3, c'est que les dlc du prothéen et le Léviathan sont des dlc qui donnent vraiment l'impression de payer pour quelque chose qui aurait dû être dans le jeu à sa sortie. Pour Oméga, vu ce qui se dit déjà dans le sujet en question, ça sent aussi le dlc qui devait être sur la galette.
Je sais que certains vont encore dire qu'il faut arrêter de se plaindre, d'arrêter de croire que tout doit nous être donner gratuitement, etc... Là n'est pas la question, ici je pointe du doigt une pratique dégueulasse qui vise à nous refaire passer à la caisse pour quelque chose qu'on devait déjà avoir. Après, si cerains n'y voient aucun problème, c'est votre droit mais moi, je trouves cette pratique scandaleuse. Et sans être un devin, l'avenir du jeu vidéo s'annonce bien sombre, même si celà fait déjà quelques années qu'il s'assombrit.
Voilà pour mon petit pavé du matin.
Sinon concernant les dlc pour ME3, ils ont annoncé qu'il y en aurait pour les 6 prochains mois. Après, combien pour le solo? Pour le multi? On verra bien.
Bonne journée à tous,