CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intégration des HUD ?

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:34:22

http://xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Mass-Effect-3-vers-une-integration-des-HUD

Alors pour ou contre ?

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
29 mars 2011 à 13:01:30

Pour. Si c'est bien fait, et que ça reste compréhensible. Sans surcharger l'environnement.

C'est à peu près la seule chose de bonne dans DS.
Ça renforce l'immersion.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
29 mars 2011 à 16:05:50

Je suis pour aussi.

1. -deadrocket9- Voir le profil de -deadrocket9-
  2. Posté le 29 mars 2011 à 13:01:30

C'est à peu près la seule chose de bonne dans DS.

:d) Je suis pas d'accord, le 1 est une merveille de jeu d'horreur. Mais OSEF, ici c'est Mass Effect. :hap:

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
29 mars 2011 à 21:53:11

Étant un fan de Dead Space, pourquoi pas ? Mais ça risque de pas plaire aux puristes ça, encore...

Mr_Oysterhead
Mr_Oysterhead
Niveau 8
30 mars 2011 à 15:35:05

Pourquoi ils s'embêtent avec des conneries dans ce genre, le hud dans le 1er et 2ème est très bien comme il est, qu'ils s'occupent du scénario et du côté RPG plutôt :nonnon: .

Zeow31
Zeow31
Niveau 4
30 mars 2011 à 21:43:19

the eleventh :d) Normal que ça ne plaise pas aux puristes ... Le premier Mass Effect était très tourner RPG,le 2 a détourné la série vers l'action ... Hors BioWare a promis le retour d'un aspect plus Rpg or le HUD intégré dans le décor est caractéristique du jeu d'action/Fps :noel:

nico1202
nico1202
Niveau 6
30 mars 2011 à 22:43:48

@ Mr_Oysterhead +1. Pourquoi pas chercher à améliorer l'interface ok, mais on s'en br**** limite, je préfères qu'ils passent du temps à développer le coté RPG,qu'ils retournent vers le 1er, je ne veux pas d'un ME fps!!

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:05:19

Vous pouvez arrêter de confondre FPS et TPS ? Parce que quand vous dites que ME est un FPS, tout de suite vous perdez en crédibilité :non:

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
30 mars 2011 à 23:06:37

C'est quand même dingue à quel point les fans se font avoir. Bioware fait un communiqué sur l'intégration des HUD et on a l'impression, vu les commentaires, qu'ils ont 60 techniciens et scénaristes qui ne foutent que ça de leur journée.

Mais le pire, c'est qu'on aura droit à 80% des fans à la sortie de ME3 qui feront : "Ok, les HUD, c'est top nickel ! Mais y a un peu trop d'action quand même...".

Zeow31
Zeow31
Niveau 4
31 mars 2011 à 17:54:11

Chiwaaawaaa :d) Le principe de base est le même:Prends ton flingue et shoot tout ce qui bouge ... :nah:

FR[RoOster]Fr
FR[RoOster]Fr
Niveau 7
31 mars 2011 à 18:13:28

Mass Effect est un Action-RPG sur les bases d'un GRAW.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:06:09

Et ca serait quoi qui serait intégré en HUD? :doute: Enfin quoi de différent du 2?

Perso j'aimerai bien qu'ils rajoutent l'option du compteur de munitions sur l'arme :hap:
Je crachait dessus quand j'avais mon cathodique, mais là avec l'écran plat c'est un peu mieux :hap:

4flow4
4flow4
Niveau 9
31 mars 2011 à 22:20:07

Franchement, ça collerait bien au jeu l'intégration de l'HUD, ça donnerait un aspect futuriste, et ME est futuriste.

Moi ça me dérangerais pas. Après faut voir ce que ça donne sur une TV SD.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 avril 2011 à 09:05:06

Je vais sans doute choquer tout le monde avec cette question, mais c'est quoi, un HUD? :(

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:22:17

jinrohmaster Voir le profil de jinrohmaster
Posté le 1er avril 2011 à 09:05:06 Avertir un administrateur
Je vais sans doute choquer tout le monde avec cette question, mais c'est quoi, un HUD? :(

Head-Up Display, ce sont les informations affichées à l'écran qui te montrent par exemple combien de munitions il te reste.

Teffect
Teffect
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:18:00

J'ai très peur du résultat de ME3, je sens qu'on va être déçu :doute:

nico1202
nico1202
Niveau 6
01 avril 2011 à 22:42:49

En même temps on va spéculer encore et encore dans les mois qui viennent en se basant sur du vent, on verra bien! Je ne vais pas me baser sur un DLC moyen (un DLC est commercial par définition), un jeu décevant (DA2 qui est un peu le seul jeu décevant qu'ait fait bioware), et des petites phrases prises par-ci par-là pour décider si on va être déçu, sûrement pas en me basant sur une déclaration d'amélioration du hud en l'occurrence. De toute façon à trop en attendre on est forcément déçu, c'est valable pour tout malheureusement!

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:08:10

Mais y'en a déjà un de HUD :doute: Pourquoi faire tout un patacaisse pour savoir quelle couleur il aura, quelles infos il affichera itoo itoo :honte:

shihenian
shihenian
Niveau 6
03 avril 2011 à 20:29:42

Moi, que Mass Effect soit un FPS, un TPS, qu'il ait un HUD pareil, différent, mieux, moins bien, qu'ils soit plus RPG, moins RPG, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.

On vous l'a dit et re-dit dans le test de Mass Effect de jeuxvidéo : ce qui fait la force de ME, c'est son scénar.

Qu'ils bossent à fond leur scénario, qu'ils soit tip top nickel banzaï, c'est tout ce que je demande.

Que l'interface soit différente, et même que la distribution des points d'un niveau à l'autre soit radicalement changée, ça me ferait presque plaisir. Ca voudrait dire qu'ils ont encore des idées innovantes.