CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PC) Probleme.

Flowsss
Flowsss
Niveau 12
20 septembre 2012 à 12:19:21

Salut a tous.

Alors voila j'explique mon souci, j'ai formatée il y a peu de temps et mon dossier origin game et dans une autre partition que mon Windows donc je n'est pas eu a le réinstallé.

Maintenant quand je veut lancer le mod multi il me dit qu'il me faut un clé cd ou il faut que j'en achète une.

Avez vous une idée sur se bug ? 0_o

Flowsss
Flowsss
Niveau 12
20 septembre 2012 à 12:49:19

:up:

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
20 septembre 2012 à 12:59:14

J'ai déjà essayé sa avec steam sa marche parfaitement si tu garde t'es dossier.
En revanche avec origin, j'ai été obligé de tout réinstallé ! Il fait au début une analyse qui dure 3 plomb comme s'il réinstallait le jeu. Après c'était au début d'origin béta avec la version final je n'en sais rien.
En tout cas réinstalle le jeu c'est le mieux !

Flowsss
Flowsss
Niveau 12
20 septembre 2012 à 13:03:45

Ok je vais essayer mais le jeu solo lui marche tjr très bien ^^

Flowsss
Flowsss
Niveau 12
20 septembre 2012 à 13:03:57

Merci et dsl double post

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
20 septembre 2012 à 13:09:34

Oui mais pour le multi y a besoin d'une trace et d'un enregistrer fixe sur un PC. En formatant et en gardant les données sans les réinstallé après le formatage c'est comme si tu ne réinstallait pas le jeu donc tu n'aura pas toute les données installé. Comme par exemple, lors de l'installation, y a toujours le jeu qui enregistre des données dans le registre et là vu tu n'en a pas, bah sa te bloque !
Des fois, ils inscrivent la clé cd dedans, d'où la passe online n'est pas valide vu qu'il ne détecte aucun enregistrement sur l'ordi.

Flowsss
Flowsss
Niveau 12
20 septembre 2012 à 13:14:03

Ok je te remercie man tu es :ok:
Je te tiens au jus.

Flowsss
Flowsss
Niveau 12
20 septembre 2012 à 16:27:13

Bon voila j'ai fini l'installe et le je doit finir les mise a jour. C'est grave si je ne télécharge pas surgit des cendre ?

Flowsss
Flowsss
Niveau 12
20 septembre 2012 à 17:24:27

:up:

Flowsss
Flowsss
Niveau 12
20 septembre 2012 à 18:16:14

Bon j'ai tous fini et sa marche tjr pas :( je vais essayer de changer de disque dur et tous mettre sur le disque dur plrincpal la au c'était avant ^^

preteur1
preteur1
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:22:07

flowsss
Posté le 20 septembre 2012 à 16:27:13
Bon voila j'ai fini l'installe et le je doit finir les mise a jour. C'est grave si je ne télécharge pas surgit des cendre ?

si tu ne re-installe pas le DC alors tu ne pourras utiliser tes sauvegardes ou ce DLC est present !

preteur1
preteur1
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:24:43

quant a Origins, je ne sais pas si c´est toujours buguée ou non je te conseil de rester sur une veille version, perso je suis sur la V8.5 et je ne la metterais pas a jours avant d´etre sur que tout les bugs soit reglé...

Flowsss
Flowsss
Niveau 12
20 septembre 2012 à 18:38:32

Voila je viens de tous réinstaller et sa me fait toujours pareil.

J'ai vue sur des forum que sa fait lorsque on est bannie... Mais pk j'aurais était banni ?

Comment savoir si j'ai était banni ?

Flowsss
Flowsss
Niveau 12
20 septembre 2012 à 19:03:00

:up:

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
20 septembre 2012 à 19:18:14

Pour joué au multi surgie des cendres n'est pas dispensable à installé.
Sinon moi j'ai la dernière version d'origin la 9.0.11.77

Là je ne voit pas trop ce que c'est surement un bug sur les serveurs bioware.
Donc le mieux pour commencé c'est te connecté avec ton compte origin/ea sur ce site : https://help.ea.com/ et de cliqué sur la droite "parler à un conseiller" et tu leurs envoie un email. Et il te répondrons sous les 48h.

Maintenant essaye de faire un nettoyage de registre avec ccleaner et regarde sur le site bioware si ton jeu est bien enregistrer en te connectant avec ton compte relié à ME3. (sur la gauche, mes jeux > mes jeux enregistrer)
Quand tu as réinstallé le jeu, tu as bien supprimé toute trace (a part les sauvegardes sur l'ordi) de Mass Effect 3 ?

Pour l'instant je voit pas trop autres choses

Flowsss
Flowsss
Niveau 12
20 septembre 2012 à 23:47:00

Re et merci de ta réponse alors mon pseudo et

Mass effect : me308e33dfed

Alors la :/ je comprend pas ... alors que mon profile medal of honor et battlefield c'est mon pseudo.

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
21 septembre 2012 à 14:01:56

Si c'est le pseudo qui s'affiche dans les profils de ton compte ea games/origin, tu t'en préoccupe pas. C'est un truc pour Bioware que je ne sais pas trop à quoi sa leurs servent mais pour nous sa sert à rien c'est sur !

La vidéo du moment