XBerlioz
Posté le 20 septembre 2012 à 10:14:23 En gros ouai, c'est aussi très dommage pour ceux qui débuteraient et qui n'auraient rien d'autre que des humains en fait.
C'est exactement ça. J'ai un ami qui n'y joue que depuis deux semaines, et il n'a débloqué aucune race autre que des humains pour l'instant. Les seuls personnages nouveaux qu'il a eu sont des humains, style ex-cerberus etc. Le pauvre xD
On va faire du or sur blanc enflammmé contre geth pour qu'il puisse se faire des crédits rapidement et sans que ce soit trop difficile pour lui, en espérant qu'il en débloque au moins une d'ici là ^^'
Mais c'est vrai que ce genre d'objectifs ne pense vraiment pas aux nouveaux. C'était déjà un peu le cas avec l'objectif où il fallait jouer l'un des personnages de je ne sais plus quel pack qui venait de sortir. Mais encore ça allait, il en fallait juste un seul dans l'équipe de mémoire, donc ça restait faisable. Tandis que là ça interdit la réussite à tout individu qui n'en a pas x)
Et même pour les autres en effet ça peut compliquer s'ils jouent en public. Moi ça va, depuis peu j'ai enfin une équipe de 4 donc je ne joue presque plus en public. Ca fait un bien fou d'ailleurs, depuis le temps (depuis la sortie du jeu en gros) je commençais vraiment à en avoir marre de tomber trois fois sur quatre sur des boulets ^^'
Même s'il y a eu de très belles rencontres aussi c'est vrai, mais ça reste trop rare pour que ce soit "rentable"