CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opération patriot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 12:12:46

ah mais je suis complètement d'accord, je disais juste que dans le cas de l'opération c'est dommage.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
20 septembre 2012 à 13:26:54

XBerlioz
Posté le 20 septembre 2012 à 10:14:23 En gros ouai, c'est aussi très dommage pour ceux qui débuteraient et qui n'auraient rien d'autre que des humains en fait.

C'est exactement ça. J'ai un ami qui n'y joue que depuis deux semaines, et il n'a débloqué aucune race autre que des humains pour l'instant. Les seuls personnages nouveaux qu'il a eu sont des humains, style ex-cerberus etc. Le pauvre xD
On va faire du or sur blanc enflammmé contre geth pour qu'il puisse se faire des crédits rapidement et sans que ce soit trop difficile pour lui, en espérant qu'il en débloque au moins une d'ici là ^^'
Mais c'est vrai que ce genre d'objectifs ne pense vraiment pas aux nouveaux. C'était déjà un peu le cas avec l'objectif où il fallait jouer l'un des personnages de je ne sais plus quel pack qui venait de sortir. Mais encore ça allait, il en fallait juste un seul dans l'équipe de mémoire, donc ça restait faisable. Tandis que là ça interdit la réussite à tout individu qui n'en a pas x)

Et même pour les autres en effet ça peut compliquer s'ils jouent en public. Moi ça va, depuis peu j'ai enfin une équipe de 4 donc je ne joue presque plus en public. Ca fait un bien fou d'ailleurs, depuis le temps (depuis la sortie du jeu en gros) je commençais vraiment à en avoir marre de tomber trois fois sur quatre sur des boulets ^^'
Même s'il y a eu de très belles rencontres aussi c'est vrai, mais ça reste trop rare pour que ce soit "rentable" :)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2012 à 14:31:42

Ouai enfin pour faire cet objectif en public ca ne va pas etre bien difficile. Il y a bien assez de monde sur le multi les week end d'event. Je me souviens de l'objectif ou il fallait avoir ou un krogan ou un butarien, je n'avais eu aucun soucis pour le faire en public.

Alors pour ceux qui n'ont pas d'amis et qui s'inquietent, rassurez vous, vous trouverez une partie pour faire l'objectif :ok: Apres je ne garantis pas que ce ne seront pas des boulets :gni:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
20 septembre 2012 à 20:47:48

Le truc de l'évènement que tu cites, c'est que certains aimaient jouer ces races. Là c'est différent, il faudra que tout le monde prenne la même race. Une fois que quelqu'un aura réussi l'opération, y a de bonnes chances pour qu'il s'en foute et ne fasse pas l'effort de prendre la même race que les trois autres. Vu ainsi ça risque donc d'être plus ou moins long à trouver, surtout si on n'a pas de chance ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 07:04:47

Quand tu commences tu as le Drell adepte dans un pack.

fox_master
fox_master
Niveau 10
21 septembre 2012 à 09:38:22

Pas forcémment, je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 10:02:41

Si je crois que il y a plusieurs packs de bienvenue et dans il y a le Drell, c'est meme ecrit.

fox_master
fox_master
Niveau 10
21 septembre 2012 à 10:05:43

Ah... je te crois... faut dire ça remonte!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 12:05:43

Ca commence a quelle heure?

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
21 septembre 2012 à 12:31:09

19H

:d) http://social.bioware.com/forum/3/topic/348/index/14172112

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
21 septembre 2012 à 12:38:40

Y'a un compte à rebours sur le BSN signalant le début et la fin des opérations et le délai impartis pour réclamer son pack :)

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
21 septembre 2012 à 13:03:48

safwan79
Posté le 21 septembre 2012 à 10:02:41 Si je crois que il y a plusieurs packs de bienvenue et dans il y a le Drell, c'est meme ecrit.

Non, mon fameux ami a pris tous ses packs et il n'a que des humains, pas de drell ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 14:58:43

Merci pour l'heure, sinon pour le pack ca doit dependre des joueurs alors. Parce que dans mes packs de bienvenue j'avais le choix entre plusieurs trucs et il y avait un pack ou il y avait ecrit clairement adepte drell. Que j'ai jamais pris d'ailleur.

luzero90
luzero90
Niveau 7
21 septembre 2012 à 20:59:04

Objectif d'escouade réussis en pick-up pour ma part, on l'a fait à 4 Krogans (2 soldats, 1 PE et 1 sentinelle) en argent :hap:
Les pauvres gars de cerberus, ils ont rien vu venir ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 21:15:46

chanceux, c'est un peu compliqué de se mettre d'accord avec des inconnus sur la race à prendre surtout quand personne n'a l'air de jouer avec les mêmes personnages à la base..

TeleMArc
TeleMArc
Niveau 8
21 septembre 2012 à 22:09:30

Quid des quariens, les quarens et les quariennes sont de la même race, mais le compteur bsn le sait-il?

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
22 septembre 2012 à 01:33:53

pas besoin de faire une extraction complète ?

Galm2
Galm2
Niveau 10
22 septembre 2012 à 02:45:51

telemarc, oui il le sait.

Si, il faut que l'extraction soit complète.

Réussie pour ma part en demandant gentiment à mes coéquipiers si ils pouvaient prendre des krogans. MWRAAAGH. :diable:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
22 septembre 2012 à 03:01:10

Connard de jeu alors. On l'a faite la complète mais sur cette merde Jade Enflammée et son gros bug : ololololllolool extraction partielle !

alors qu'on est tous dedans -_-

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
22 septembre 2012 à 03:43:53

C'est pas complète, c'est juste marqué extraction non ?

La vidéo du moment