CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argus?

soultacker
soultacker
Niveau 9
18 septembre 2012 à 23:23:59

Non pas celui pour vendre votre vieille épâve....

Bon sérieusement .. le M55 Argus debarque sur le multi

http://social.bioware.com/forum/1/topic/343/index/14158544/5

Svanus35690
Svanus35690
Niveau 5
18 septembre 2012 à 23:47:12

Oui je viens tout juste de la debloquer niveau 2 et j'ai le DLC leviathan

soultacker
soultacker
Niveau 9
18 septembre 2012 à 23:50:14

http://social.bioware.com/forum/1/topic/343/index/14158544/6

et apparemment c'est de la merde

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 01:02:20

C'est tout sauf de la merde :oui:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
19 septembre 2012 à 01:17:30

En effet je viens juste de dépenser 1 million de crédits et je l'ai eu au niveau X. J'ai fait un solo en argent pour voir et il est pas mauvais et il est très précis, en tout cas avec tous les bonus que j'ai mis çà doit être normal (Destroyer N7, mod d'arme de stabilisation + 70% et . Puissance de feu moyenne, bonne cadence de tirs pour éviter le gaspillage (tir en Rafales) et les tirs de précision.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348010078-argus.png

Verdict : Pas aussi mauvais que veulent le faire croire les gars sur le BSN. Ils se plaignent de la stabilité mais avec les bons mods çà bouge pas un pet. Fusil que je classerai au rang intermédiaire niveau puissance et doté d'un bon magasin.

Constatez le par vous même et faites pas attention aux cris de rage sur BSN sur ce flingue car c'est des conneries :oui:

Galm2
Galm2
Niveau 10
19 septembre 2012 à 01:53:45

Faut voir ce qu'il vaut en or, si il n'est pas à classer parmis les fusils d'assaut "moyens".

HS : omg ils vont nerf le carnifex. :doute:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 01:56:19

Comme le dit fenix, il sera pratiquement indispensable de le jouer avec le mod de stabilité.

Moi fenix, j'ai testé tout le contraire, un argus III sans aucun bonus à la stabilité... J'en ai un peu chié quand même :hap:

Svanus35690
Svanus35690
Niveau 5
19 septembre 2012 à 02:14:56

Ai testé en or niveau V c'est pas trop mal mais sa vaut pas le chasseur de cerberus niveau II

Et avec le mod stabilisation et perforant c'est pas mauvais

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
19 septembre 2012 à 03:32:35

Mouais j'ai testé et le moins que l'on puisse dire, c'est que je préfère mon Chasseur de Cerberus :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
19 septembre 2012 à 04:02:55
  • en Or
Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:12:56

L'argus :pf:

Welda
Welda
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:18:32

Argus est une colonie importante de Calderis, sous secteur Aurélia, servant de monde de recrutement au chapitre "Blood Ravens" des Spaces Marines. Bien que Calderis soit l'un des mondes les plus importants d'Aurélia, il s'agit surtout d'un monde féodal, là où Vendoland et Méridian sont plus important a l'Impérium.

Dans Retribution, lorsque l'Ascendant prend le contrôle du chapitre "Blood Ravens", des traîtres attaquent la colonie Argus, tuant de nombreux innocents. Heureusement, le capitaine Diomedes de la Garde d'Honneur intervint a temps, et sauva ce qui resta d'Argus en tuant ses anciens frères d'armes. Lors de l'Exterminatus, Calderis fut gravement touchée, mais après la mort de Kyras, le 8e Cadien fut envoyé pour sauver ce qui en restait.

Plus tard, Argus fut reconstruit, et lorsque l'hérésie des Blood Ravens fut soignée, elle recommença a accueillir des recrues.

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:24:15

:dehors:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:34:50

L'argus est à chier. En solo. Me faites pas coire que c'est le même en multi, il a été clairement amélioré, parce qu'en solo même avec les mods que vous citez, c'est de la merde en plastique :oui:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:32:49

Bah disons qu'il est loin d'etre exceptionnel quoi, en terme de qualité disons qu'il serait mieux en tant qu'inhabituel qu'en rare.

De toute façon ils l'ont sorti avant en guise de test, donc dans deux semaines ils sera buffé. Soit en réduction de poids, soit en augmentation de dégats.

Mais vu que pendant 6 mois on a demandé d'augmenter les dégats du raptor et qu'ils se sont finalement décidés à... réduire le poids, bah là ça va être pareil.

Donc ça sera à arme pour les classes à pouvoirs, et dans ces conditions, avec mod de stabilité + dégats et munitions perforantes, il fera bien son boulot. Pour le moment j'le trouve trop lourd, le mattock est meilleur.

Cousland
Cousland
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:44:26

Je l'ai testé pendant une mission dans le solo et j'ai dû la finir avec mon pistolet lourd tellement que c'était pourri !

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:48:21

Cousland, tu te plains d'absolument tout, et on parle du multi, ton avis risque pas d'être très utile.

Cousland
Cousland
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:52:09

Nope ! Je me plains pas des Armes développé par Cerberus :oui:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:52:53

Le raptor :hap: ? :rire:

fox_master
fox_master
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:12:46

D'ailleurs le Raptor a été boosté lol:

--------------------------------------------------
--------------------------

18 septembre 2012
--------------------------------------------------
--------------------------

Le fusil d'assaut Argus est maintenant disponible dans la boutique en tant qu'arme rare (carte or, comme le café)

Locust SMG
- Dégâts augmentés de [37.7-47.1] à [40.8-51.0]
- Le multiplicateur de dégâts à la tête passe de 2.5 à 3
- La taille du chargeur passe de 20 à 25
- Le nombre max de munitions passe de [260-340] à [275-350]

Fusil de précision Viper
- Dégâts augmentés de [265.6-332.0] à [292.1-365.2]

Fusil de précision Incisor
- Dégâts augmetés de [74.6-93.3] à [84.8-106.0]

Fusil de précision Raptor
- Encombrement réduit de [1.75-1.0] à [1.0-0.7]

La vidéo du moment