CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégâts charge biotique

Olderon
Olderon
Niveau 7
18 septembre 2012 à 20:13:25

Est-ce que les dégâts de la charge biotique augmentent avec les dégâts au corps à corps ?

fox_master
fox_master
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:49:45

Je ne pense pas, mais attendons l'avis d'experts...

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:04:09

Nope, absolument pas, c'est un pouvoir, ses dégats augmentent avec les augmentations de dégats des pouvoirs :ok:

Olderon
Olderon
Niveau 7
18 septembre 2012 à 21:05:12

Je vois des mecs enchaîner les meurtres en charge biotique alors qu'il me faut 2 charges ou 1 charges + des balles pour tuer un mec quand il est en armure ou blindage :(

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:08:01

Cherche pas, y'a pas de truc miracle, je t'ai tout dit. Les mecs que tu voient font simplement la charge quand l'ennemi a peu de point de vie, donc le meurtre leur est attribué.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:14:29

T'as 2 types de dégâts dans la charge biotique (CB): les dégâts infligés par la charge biotique elle même ET la force Newton (quand l'ennemi est projeté il subit des dégâts supplémentaires à cause du choc).

Et puis les dégâts de la CB varient en fonction des personnages (un krogan de 300 kilos fera plus de dégâts à l'impact qu'un Drell) et de la façon dont tu optimises tes la répartition de tes points de compétence (t'as des compétences qui augmentent les dégâts de tes pouvoirs) ET de l'équipement que tu mets (Gear permanent comme Bouclier colossal ou les mods d'armures notamment).

Ou alors tu tires avant histoire d'affaiblir l'ennemi et ensuite tu enchaînes avec une CB pour le finir.

Olderon
Olderon
Niveau 7
18 septembre 2012 à 21:34:29

Il avait un Drell je trouvais ça bizarre qu'il enchaîne autant sachant qu'il partait les soloter à chaque fois.
Merci pour vos réponses en tout cas :ok:

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
18 septembre 2012 à 22:49:56

Il ne faut oublié que le Porte étendard a été up plusieurs fois lors des mises à jours hebdomadaires qui à lieu tout les mardi.
Aujourd'hui la CB fait beaucoup plus de dégât qu'avant !

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:57:26

"Plus" de dégâts de serait plus juste car "Beaucoup plus" c'est "un peu" exagéré :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:09:03

De plus, la compétence qui te donne à peu près 30% de chances de ne pas utiliser de pouvoirs, tu peux enchaîner les CB. Mon record c'est 9 CB d'affilée sur un Atlas :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 01:12:31

Sert à que dalle cette compétence, même un krogan avec un reegar peut enchainer les charges sans mourir :hap:

J'viens de faire un solo gold grâce à ça :oui:

Enfin "solo"... Y'avait bien une quarienne niveau 10 mais... j'avais juste 240k points en plus quoi :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
19 septembre 2012 à 01:20:11

Bof tu sais çà date la dernière fois que j'ai fais çà, genre fin Mars et je le faisais que sur le Drell :noel:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 01:58:34

Drell :malade:

J'sais même pas comment c'est possible de jouer cette classe, avec cette chose infâme je crève vague 2 en bronze. Enfin quoique le PE est mieux que l'adepte, j'dois pouvoir tenir jusqu'à la vague 5 :oui:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
19 septembre 2012 à 02:17:32

Bah t'es nul avec ce perso c'est tout :oui:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 02:25:28

En même temps avec 250 barrières comment ne pas être nul quoi :hap:

Galm2
Galm2
Niveau 10
19 septembre 2012 à 02:28:16

Très fragile mais super rapide, ça compense. :oui:

Le combo rupture + cluster grenades, pour l'adepte, doit certainement faire parti du top 3 des combos les plus dévastateurs du jeu. Bon par contre il faut les balancer presque à bout portant pour en tirer le meilleur, mais là encore la rapidité du drell ne rend pas l'opération si risquée.

Et puis vlà le ninja quoi. :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 02:31:47

Mon krogan avec 2000 bouclier et 50% de réduction de dégats, avec un module d'adrénaline, court plus vite que lui :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
19 septembre 2012 à 02:40:53

J'ai déjà soloté l'Or avec lui et sans équipement sans tomber une seule fois :hap: Y'en a bien un qui a soloté le Platine aussi (sur Tuchanka tu m'diras c'est gérable). C'est une Gameplay différent et qui demande plus de finesse on va dire...

Galm2
Galm2
Niveau 10
19 septembre 2012 à 02:43:19

Faut le tester sur le drell le module d'adrenaline, j'ai jamais essayé mais ça doit être bien tripant. :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
19 septembre 2012 à 03:31:39

Encore mieux avec les FT Geth avec son bonus de vitesse lié à la vision du chasseur. J'te dis : Tu traces ! :noel:

La vidéo du moment