Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ma question a déjà été posé, mais je n'ai pas l'impression (tout du moins sur le forum de Mass effect 3).
Peut on avoir plusieurs relations ? Par exemple, j'ai continué ma relation avec Tali du 2, mais est ce que je peux en commencer une nouvelle ensuite ?
Merci