CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] Mass Effect : Reborn

Fallivion
Fallivion
Niveau 7
29 octobre 2012 à 16:05:16

petit :up: rapide

Venez nous rejoindre pour faire avancer l'univers de Mass Effect

warlordwar
warlordwar
Niveau 6
29 octobre 2012 à 22:28:44

:up:

warlordwar
warlordwar
Niveau 6
30 octobre 2012 à 22:49:22

warlordwar
warlordwar
Niveau 6
31 octobre 2012 à 22:57:27

warlordwar
warlordwar
Niveau 6
01 novembre 2012 à 17:54:28

warlordwar
warlordwar
Niveau 6
02 novembre 2012 à 23:09:42

warlordwar
warlordwar
Niveau 6
06 novembre 2012 à 21:51:48

warlordwar
warlordwar
Niveau 6
12 novembre 2012 à 18:35:10

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
12 novembre 2012 à 18:36:33

On peut incarner un volus ? :rire:

Non je rigole. Mais le concept me plaît bien.

warlordwar
warlordwar
Niveau 6
12 novembre 2012 à 21:51:31

Si tu veux nous rejoindre la voie est grande ouverte. :)
Maintenant que tu le dis on manque de Volus d'ailleurs :gni:

tallian
tallian
Niveau 10
13 novembre 2012 à 10:34:56

J'hésite entre plusieurs de mes personnages pour ce que je pourrais incarner sur le site

Entre Kailis'Elan Nar Telarn ,ma quarienne ou encore son ami Retas'Verin , le turien Nerus Tassarias ou l'agent de Cerberus Arlange

Loghain
Loghain
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:03:12

Pourquoi pas, est-ce que c'est comme un pays virtuel (j'en ai déjà fait il y a quelques années) ??

J'ai regardé le site apparemment il y a encore cerberus et ça m’intéresse, mais est-ce que c'est le cerberus du 2 ou plus celui du 3 ??

Yobar
Yobar
Niveau 9
13 novembre 2012 à 18:48:32

Je pense que c'est un mix des deux, les idéaux de l'Homme-Trouble dans le 2 sont plus dominants, mais Cerberus est très mal vu depuis les évènements du 3. On manque d'Agents de Cerberus (le Conseiller Turien leur fait peut-être peur :rire2: ) alors tu peux y aller si ça t'intéresse. En tout cas pour moi c'est plus celui du 2.

Fallivion
Fallivion
Niveau 7
13 novembre 2012 à 18:51:00

Tallian : Tes trois personnages sont excellents et attendus sur le forum. Les quariens y sont peu nombreux et très intéressant, en plus tu aurais la chance de côtoyer de très bons rpistes dans cette faction. Les turiens sont plus nombreux mais aussi plus dispersés.

Loghain : C'est un monde englobant toutes les planètes de Mass effect ou chacun est libre de RP dans le coin et recoin qu'il veut, aussi bien sur une ville taudis des Systèmes Terminus que des les plaines verdoyantes d'Eden Prime. ( il faut bien sûr rester cohérents )

Pour Cerberus ( je réponds aux deux ) : le groupe est plus dans le silence comme dans le deux mais avec des plans terribles plus du style du 3. Le groupe a un nouveau ( ou des ) chef(s) nommé Chiméra. Le groupe mine la faction de l'Alliance et n'hésite pas à agir par la force.

Mais n'hésitez pas à venir poser directement vos questions sur le forum tous les membres sont prêt à y répondre.

warlordwar
warlordwar
Niveau 6
13 novembre 2012 à 19:04:57

Et bien je vois que mon compagnon a déjà répondu à vos questions :snif:
Si vous en avez d'autre bien sûr fait vous plaisir, nous sommes à votre disposition :fier:

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
13 novembre 2012 à 19:23:21

C'est grave si on est un débutant ? Si on a jamais (ou presque jamais) touché à un RPG comme ça ?

tallian
tallian
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:49:31

Je suis relativement ancien du RP sur MMO ( World of warcraft , j'y joue pas mal de personnages )

Mais le RP sur forum je n'en suis pas familier , du coup oui j'hésite entre Cerberus , Quarien ou Turien , ayant plusieurs personnages différents pour chacun

Certains de ces personnages ( Kailis Elan , Retas Vérin , Nathaniel Arlange ) sont déjà apparus dans ma fiction " Le pèlerinage de Kailis " les autres y apparaîtront aussi , et auront peut être leur propre fic un jour

warlordwar
warlordwar
Niveau 6
13 novembre 2012 à 21:38:53

Wolfschanze :Pour te dire vrai Mass Effect Reborn est mon premier
forum Rpg.
Je l'ai rejoint il y a huit mois maintenant et je ne le regrette pas car, c'est franchement sympa de faire partie d'une communauté avec laquelle on fait évoluer un univers que l'on apprécie et avec laquelle on peut discuter et rencontrer de nouvelles personnes.
Je te dit une chose essaie et tu verras bien. :-)))

Tallian franchement à toi de voir pour les personnages, nos portes sont grandes ouverte et je pense que tu pourras rapidement t'adapter vu ton expérience si-je puis dire. :noel:

tallian
tallian
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:15:14

Et bien quel groupe a besoin de recrues ou ce genre de chose ?

Fallivion
Fallivion
Niveau 7
13 novembre 2012 à 22:30:18

Wolfschanze : c'est aussi mon premier forum RP et il n'y a jamais eu de problèmes d'intégration. Débutants et "anciens" coexistent. On ne juge personne ne t'en fais pas, il est vraiment ouvert à tous les niveaux.

Tallian : tous les groupes que tu as cités nécessitent des joueurs mais on a déjà pas mal d'humains alors personnellement ( c'est peut être pas l'avis de tous ) un quarien ou un turien ça serait cool. Mais franchement viens faire un tour pour voir les différents membres avant de te décider c'est le mieux.

La vidéo du moment