CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods romances

dosan23
dosan23
Niveau 10
15 septembre 2012 à 10:52:24

:hello:

J'aurais aimé savoir si il existait des mods pour les romances aussi bien dans le 1,2,3. C'est-à-dire des mods permettant des romances avec des persos non-romancables iniatiallement du genre Zaeed ou Kasumi etc... Merci d'avance :-)

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:10:10

Je pense pas :( .
De toutes façons au niveau du scénario Kasumi à perdu son fiancé et Zaeed est un peu trop vieux :hap: .

Welda
Welda
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:13:41

Zaeed :rire:

Zaeed... :hap:

Za... ( :ouch: )

EED ! ( :rire: )

Le Cerberus Show revient en 2013 !

dosan23
dosan23
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:17:45

C'était de simples exemples rooh :noel:

Cousland
Cousland
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:14:43

J'aurais préféré romancer Zaeed que ce con de Jacob. :noel:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:48:12

Moi, j'aurai romancer un Volus.

Ou un Vortcha :hap:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:49:08

imaginé toute la beauté et poesie d'une romance avec wrex :hap:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:55:05

:rire:

:malade:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:10:16

"imaginé toute la beauté et poesie d'une romance avec wrex"

On peut bien se faire Garrus alors t'sais.... :malade:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:11:48

Ouai remarque, mais je veux pas testé :noel:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:11:52

Sinon effectivement, dans une partie avec un shepard gay, ça serait la joie de romancer un vorcha... Imaginez les pipes :hap:

"sssssexe etre booooon gnmgnmgnm ssshhhhhepard !"

dosan23
dosan23
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:36:27

Une romance avec Vega :bave:

:noel:

preteur1
preteur1
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:10:17

mod romence non.

par contre il y a des trucs a modifier via l´editeur de sauvegarde pour avoir des relation avec traynor en tant que shep homme ou avec la journaliste en tant que fem shep ou avec les autres coequipiers venant d´me2 et me1 mais rien pour james zaeed kasumi javiik (on ne sait jamais vu qu´il y a des personnes qui veulent se tapper wrexy alors pourquoi pas javiik)

par contre si tu modifie le fichier coalesced tu peux avoir des romence avec les autres en jouant en tant que legion ou en tant que protheen, drell....

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:41:29
  • Romance avec un "A" siouplâit :noel:
preteur1
preteur1
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:48:21

merci pour la correction :)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:49:49

Mais de rien :)

tallian
tallian
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:51:17

Pourquoi joue-tu en mode action, aussi ?

massman29
massman29
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:13:18

J'ai toujours dit qu'un mod Action pour Mass Effect, c'est une hérésie : depuis quand Mass Effect c'est juste "Pan-pan boum-boum ! Fuck les dialogues !" ? :honte:

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
09 mars 2014 à 22:36:35

Nan mais en fait les mode que tu choisis au début c'est juste un choix de paramètres par défauts en fait que tu peux modifier tout seul comme un grand après. Totalement stupide d'avoir fait ça x)

tallian
tallian
Niveau 10
09 mars 2014 à 23:24:07

D'autant que le public de jeu d'action n'aime sans doutes pas mass effect, enfin dans le 3 il y a plus d'explosions et d'événements scriptés, avec des panoramas de moissonneurs géants sur le décor, mais enfin...

Et le mode action fait romancer Liara ?

La vidéo du moment