mon dieu ce up
1er trimestre 2012
Moi je mise sur Janvier 2012...
Je dirais Mars 2012....même délai qu'entre ME1 et ME2, 1 an et 2 mois
Mais n'importe quoi....2 ans et 2 mois. Faudrait que je me relise des fois...
Je pensais la même que mon VDD
Il devait pas sortir le 9? Depuis quand c'est le 8 mars 2012 qu'il sort ME3?
Ca change en fonction de certains sites. Et puis si il sort un jour plus tôt, je ne vais pas m'en plaindre, comme beaucoup ici je pense.
le 06/03 au US/canada et le 08/03 en europe (et ce coup ci je peux le comprendre vu qu'il risque d'y avoir une surcharge des serveurs pour le multi..)