CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invisibilite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 20:52:38

Salut, je ne comprends pas pourquoi que lorsque je suis invisible, les ennemis me tirent dessus comme si je ne l'etais pas. Avant ca me le faisais pas mais ce moment c'est tout le temps, je me met invisible et direct je me fais shooter. Donc est que quelqu'un a une astuce ou c'est un bug qui sera fixer. Merci.

Kantz
Kantz
Niveau 7
13 septembre 2012 à 20:58:18

Si tu passe en camo devant tes ennemis, ils mettent quelques secondes à t'oublier.
Je crois aussi que dans les modes de difficultés les plus élevés, si tu es le dernier survivant, les ennemis te shooteront malgré le camo (à confirmer).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 21:03:25

Bah quand j'ai solo le bronze ils me voyait tout le temps. Sinon je le fais sans qu'ils me voient en or mais ils me tirent des fois de loin. Ou genre je fais une attaque de l'ombre en etant invisible bah lorsque le perso est genre a 4 mettre de l'enemis cible ( lorsque l'ombre se tp) ceux a cote ( chasseur,pyro ext..) me tirent dessus ou je lance l'attaque, je os l'ennemis et je me mange quelques missiles direct etant toujours camoufle

christi305
christi305
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:05:20

Ils peuvent te tirer dessus "sans faire exprès" en visant un coéquipier juste derrière toi. À confirmer également

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:07:40

T'es pas invisible t'es "camouflé". Et les ennemis te tirent dessus quand t'es trop près et tirent aussi au dernier endroit où ils t'ont vu. Car même si tu actives ton camo, il faut 1 à 2 secondes pour que çà prenne effet, pour que les ennemis ne te voient pas.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:10:57

Même chose avec l'attaque de l'ombre, les ennemis arrivent à te voir de temps à autre car t'es très près d'eux. Et s'il te voit, les autres aussi s'il sont pas très loin.

christi305
christi305
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:14:08

ouais ça c'est chiant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 21:16:52

Bah encore avec cerberus et les moisso ca peux passer mais avec les Geth c'est juste horrible. Meme des fois il y a des primes qui tirent en plus dans ma direction alors que je suis loin d'eux.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:20:11

Pour ce qui est des Geths c'est un peu normal avec les chasseurs et les Primes (dont je soupçonne leur drone de combat l'espèce de boule bleue de les aider à te voir, mais à confirmer). Vu que t'as pas d'ennemis qui peuvent t'insta-kill, faut bien compenser, même si j'avoue que c'est casse-pieds par moments.

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
14 septembre 2012 à 10:44:31

certains le disent bien c'est un camouflage.
comme les chasseurs tu les vois .... c'est je pense le même pouvoir. le truc c'est de se camoufler en dehors du chant de vision des mod. l'attaque de l'ombre est assez mortel pour les gardien qui le prévoit à chaque fois. je ne pourrais pas savoir pkoi.
ps : je me balade svt sur le site dc en tant que nouveau arrivant je vous dis bjr à ts

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 septembre 2012 à 10:54:51

Je vais essayer d'expliquer clairement le truc :

Camouflage tactique ne rend PAS invisible. Il fonctionne exactement de la même manière que le camouflage des chasseurs geths. Quand un chasseur geth spawn sur la map, il est camouflé, vous ne le voyez pas. Il suffit que vous tourniez rapidement la caméra pour ne pas y faire attention. A partir de là il peut se rapprocher de vous sans problème. Mais s'il a le malheur de spawn dans votre champ de vision, ou que vous regardez attentivement, ou qu'il est proche de vous, vous voyez très clairement qu'il y a une unité camouflée, et vous tirez dessus.

L'inverse se vérifie aussi, exactement de la même manière. Si vous etes face à des ennemis et que vous utilisez votre camouflage, la SEULE chose que vous gagnerez c'est un bonus aux dégats, les ennemis vous voient toujours de manière très claire et vous tirent dessus.

Si des ennemis vous tirent dessus, que vous vous mettez à couvert, mais que vous restez sur place pour les attaquer, même chose, ils continuent à tirer, normal, ils vous croient toujours au même endroit, et c'est le cas.

Les trois SEULES façons de se rendre invisible sont :

1) Se mettre ENTIEREMENT à couvert, se camoufler, et quitter le couvert rapidement. Les ennemis continueront à tirer sur votre ancienne position.

2) Se camoufler et courir loin, hors de portée des ennemis. Ils continueront au départ à vous suivre et à vous tirer dessus, puis finiront par vous perdre de vue.

3) Se camoufler hors de portée des ennemis, et se rapprocher d'eux, ils ne vous verront pas.

Attention au 3) quand même, évidemment, ils vous verront si vous êtes trop prets.

PS : Le rang 6 pouvoir bonus vous permet de conserver le camouflage, mais utiliser un pouvoir sur un ennemi vous rend directement détectable par celui-ci et tous ceux autour. Ce bonus n'a donc que peu d'intéret. (j'ai bien dit PEU et pas PAS).

Voilà :)

Pour les gardien, être à distance raisonnable ou être indétecté suffit à ce qu'ils ne se retournent pas. Sinon utilisez tout simplement un mod perforant sur votre arme.

La vidéo du moment