J'ai acheté le jeu aujourd'hui. Rendu chez moi j'installe le dvd dans le lecteur dvd... Ensuite je clique sur autorun, une fenetre s'ouvre me disant de choisir la langue. Une fois la langue sélectionnée une autre fenêtre s'ouvre; celle où il est marqué "installer" en orange en bas a droite.
Je clique sur "installer" et puis rien ne se passe...
J'ai essayé plusieurs fois et toujours le meme résultat...
HELP !!!
P.S. J'ai installé Origin