CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ACTA, le retour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 00:08:56

Sauf que cette loi ne se limite pas qu'à ça. Genre enlever 90% des vidéos de You Tube tu vois ça ca nuit a notre liberté d'expression tout simplement parce qu'on a besoin de l'informations pour débattre comme des gens civilisés qui ne s'insultent pas comme des sauvages :ok:

preteur1
preteur1
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:10:30

pika en allemagnd il a plus de 80 millions d´habitant mais la population allemande est veillissante contrairement a la population francaises ou celle des autres pays....

nous n´avons pas de releve, et les familles actuelle n´ont au maximum un enfants... donc bonjour la retraite qui vas travailler pour me payer ma retraite ? non j´espere ne pas depasser les 75 au maximum....

sans oublier tout les autres problemes plus de 6 milliards d´etre humains, les terres qui sonmt de moins en moins cultivables......... le rechauffement planetaires........... ect ect donc arriver a 75 ans et partir c´est bien (pour ma propre personne, je ne parle que pour moi et non pour les autres)

soultacker
soultacker
Niveau 9
12 septembre 2012 à 00:14:37

Naïf et insolent .... :sarcastic:

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
12 septembre 2012 à 00:14:57

"Depuis quand etre surveillé t’empêche de t'exprimer ?"

:d) Non mais allé va te renseigné franchement, regarde la vidéo que HiIlaryGolay t'a posté page 2, fait des recherche sur google et reviens discuté après...

"Concernant la vie privée.... Donc entrer dans un supermarché muni de caméras, c'est perdre tous ses droits ? Mince, j'irai faire les courses moins souvent :hap: "

:d) Tu fais exprès ou bien...? Il y a une différence entre commerçant qui surveille sa marchandise et de espionnage pure et simple de ta vie privé.

preteur1
preteur1
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:15:57

j´espere juste que dans 20 ans tu reviendras sur le fofo d´
ME3, sur ce topique et que tu te reliras pika :sournois:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:16:20

Est-ce tout ? Aucune argumentation ? Pourquoi naïf ? explique-toi papy. Je me suis expliqué, j'ai argumenté. Contre argumente ou accepte d'avoir tort.

Et l' "insolence" suppose que je devrais avoir à te respecter. Or, tu n'es qu'un péteux de 33 ans sur un forum qui vient cracher sur mon mode de pensée. Il n'y a pas lieu de te respecter, et donc, pas d'insolence.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:18:12

Tira, ce que tu ne comprends pas, c'est que je ne pense pas comme toi, donc ce que TOI tu penses etre évident et logique, ne l'est absolument pas pour moi.

par exemple, cette phrase : "Tu fais exprès ou bien...? Il y a une différence entre commerçant qui surveille sa marchandise et de espionnage pure et simple de ta vie privé."

Tu la trouves pleine de sens. Moi, pas du tout.

C'est tout, accepte ça, moi j'accepte que tu sois contre ces lois :oui:

KaiM
KaiM
Niveau 11
12 septembre 2012 à 00:20:16

Je ne suis pas d'accord avec pikaprout, j'étais surpris de voir que le débat durait toujours après 7 pages, mais vu le niveau des réponses qu'il obtient, je ne m'étonne pas qu'il insiste.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
12 septembre 2012 à 00:20:43

Sinon, j'ai vu que c'est parti un peu sur l'exemple du Nazisme... point godwin :noel: .

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
12 septembre 2012 à 00:21:35

Mon problème n'est pas que tu ais une opinion, pika, mais que tu semble parlé sans t'être renseigné sur le sujet. :ok:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:22:02

"Mon problème n'est pas que tu ais une opinion, pika, mais que tu semble parlé sans t'être renseigné sur le sujet."

Je pense la même chose en voyant tes posts. Qui a raison ? Nul ne peut le dire :ok:

preteur1
preteur1
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:23:52

pika,

question indiscrete et p-e debile :doute: est ce que tu t´est fait agressé ou un membre de ta famille ? car j´ai l´impression que tu laisse ta peur dicter tes actes ...

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:24:19

Bref, je pense avoir fait le tour de la question avec à peu près tout le monde. Je m'en vais continuer mes builds maintenant, bon débat :oui:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:25:53

"est ce que tu t´est fait agressé ou un membre de ta famille ? car j´ai l´impression que tu laisse ta peur dicter tes actes ..."

Absolument pas. Au contraire, j'ai moi-même déjà été jugé pour de tels actes. Enfin pour des menaces d'agression.

Donc, tu te trompes, jamais subi de situation de ce genre.

Donc si tu penses que c'est la peur qui m'anime, tu penses que c'est le courage qui vous pousse ? Parce que là, ça serait plutôt drôle :noel:

Bref :-) Bisous.

KaiM
KaiM
Niveau 11
12 septembre 2012 à 00:27:04

Vous pensez vraiment le convaincre avec des arguments du genre "va te renseigner" ou "tu dis ça parce que tu t'es fait agresser" ?

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
12 septembre 2012 à 00:27:20

On peut dire que personne n'a tort, ni a raison.
Si l'avis de pika vous semble si "irréaliste", dans ce cas, c'est surtout ceux qui font les lois qui faut en vouloir. Les idées, c'est fait pour être d'accord ou pour être contre, même si l'idée peut rebuter.
Je le dis, je suis clairement contre cette loi, mais personnellement, je respecte l'avis de pika, si il pense que ça peut être une bonne chose, c'est qu'il a son propre avis et sa propre idée de la chose, comme nous tous.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:28:02

Merci KaiM et Kratos, c'est gentil du soutien.

preteur1
preteur1
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:30:09

:rire: le courage nous pousse ? le courage n´a rien a avoir mais plutot le vecu :-p
dans mon experiances c´est toujours ceux qui ont peur qui demande au gouvernement plus de "protections et de moyens de protection" et ca je l´ai vu chez plusieurs personnes et dans differents pays...

soultacker
soultacker
Niveau 9
12 septembre 2012 à 00:31:57

Kratos838 Voir le profil de Kratos838
Posté le 12 septembre 2012 à 00:20:43 Avertir un administrateur
Sinon, j'ai vu que c'est parti un peu sur l'exemple du Nazisme... point godwin :noel: .

Faux pour qu'il y ait point godwin il aurait fallu que je compare cette loi ou la vision d'un autre forumeur à la politique ou au mode de pensée du régime sus cité....

Pour Pika : et intolérant en plus,sache que mon parcours professionnel m'a amené à plusieurs reprises à bosser dans les coulisses du palais de justice à paris donc merci mais je sais comment ça marche.

Pour l'exemple du supermarché: la vidéo surveillance n'est pas reliée à un dispositif de reconnaissance faciale. Tu es donc à priori anonyme, de plus les bandes sont détruites ou effacées suivant la technologie après un certain délai.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:32:50

Je n'ai rien demandé au gouvernement, j'ai dit que j'acceptais de subir ces lois. Bref, ton "vécu" laisse à désirer visiblement..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment