preteur1 Voir le profil de preteur1
Posté le 11 septembre 2012 à 23:22:13 Avertir un administrateur
[pikaprout]
Posté le 11 septembre 2012 à 23:17:06
"une fille qui porte le voil est interdit un mec qui porte un masque c´est autorisé ? je me demande qui est le plus dangereux une fille qui suit ca religion ou un mec qui a clairement une dent vs la societe et qui porte un masque"
C'est pas comparable, le mec porte un masque pour etre anonyme, ar ça s'appelle annonymous, c'est tout, c'est pas parce qu'on lui a lavé le cerveau pour respecter les principes d'un soit disant Dieu
Les religions sont dangereuses. Annonymous... Pas vraiment
il faut pas tout croire non plus ! j´ai un ami (un allemand comme moi) qui a epousé une franco-algerienne et elle porte le voil, personne ne la force a quoi que ce soit c´etait et c´est son choix ! alors qu´on ne me sort pas l´excuse de ca famille ou du lavage de cerveau ou de menace ou autre ! elle est ne en france et a vecu en france puis a epouse un allemand et je peux te garentir que personne ne la force a quoi que ce soit c´est bien son choix....
Mais le problème vois tu,c'est qu'elle a fait un choix different de celui de la masse.Parcequ'elle ne souhaite pas poster des photos d'elle en Bikini sur Internet comme toute les salo...euh fille normale,c'est que forcément,pour certaines personnes,elle a une tare.Un problème.Et dans l'imaginaire de certains,ce problème c'est un gros barbus extremiste et terroriste...