CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ACTA, le retour

preteur1
preteur1
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:11:35

oui il c´etait presente au journal de 20 heure a parlé pendant 5 minutes puis il est parti...

preteur1
preteur1
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:13:51

par contre il y a un truc que je ne comprend pas !

une fille qui porte le voil est interdit un mec qui porte un masque c´est autorisé ? :fou: je me demande qui est le plus dangereux :fou: une fille qui suit ca religion ou un mec qui a clairement une dent vs la societe et qui porte un masque :fou:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:15:19

"Je pense qu'on s'habitue à tout ou au moins qu'on supporte tout à terme, ce n'est pas pour autant que cela t'es agréable ou que cela empiètera sur ta vie."

En effet. Mais en ce qui concerne ces lois, je pense que c'est comme tu le dis, une simple habitude à prendre, et pas du tout un empiétement monstrueux sur les libertés. Beaucoup m'ont cité youtube comme exemple. Mais... Youtube n'a pas toujours éxisté ! Les gens ne revaient pas de youtube qui leur apporterait une divine liberté, une suprême joie.

On chose à laquelle on peut s'habituer, est une chose à laquelle on peut se "déshabituer" selon moi. Donc ces lois ne me gênent pas.

SAUF si elles sont appliquées pour de mauvaises raisons ou pour nuire. Mais je ne pense pas que ce soit le cas. Peut-etre que je suis naïf. Mais ma naïveté me rend bien plus heureux, c'est certain.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:17:06

"une fille qui porte le voil est interdit un mec qui porte un masque c´est autorisé ? je me demande qui est le plus dangereux une fille qui suit ca religion ou un mec qui a clairement une dent vs la societe et qui porte un masque"

C'est pas comparable, le mec porte un masque pour etre anonyme, ar ça s'appelle annonymous, c'est tout, c'est pas parce qu'on lui a lavé le cerveau pour respecter les principes d'un soit disant Dieu :noel:

Les religions sont dangereuses. Annonymous... Pas vraiment :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:18:34

"Quand j'vois qu'aux États-Unis, dans certains états il est autorisé de tirer à la carabine sur un éléphant depuis sa voiture (mais WTFFFF ??? Qui a eu l'idée de noter ça ??)..."

Il y a bien plus improbable et drole comme lois là bas, mais c'est juste des lois qui datent du tout début à l'époque de la colonisation, et qui sont restée depuis. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 23:20:58

Preteur le voile n'est pas interdit. C'est le voile intégrale qui est interdit. A la base le voile simple est celui qui doit être porté sauf qu'il y a des extremistes et donc ils mettent lintégral.

preteur1
preteur1
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:22:13

[pikaprout]
Posté le 11 septembre 2012 à 23:17:06
"une fille qui porte le voil est interdit un mec qui porte un masque c´est autorisé ? je me demande qui est le plus dangereux une fille qui suit ca religion ou un mec qui a clairement une dent vs la societe et qui porte un masque"

C'est pas comparable, le mec porte un masque pour etre anonyme, ar ça s'appelle annonymous, c'est tout, c'est pas parce qu'on lui a lavé le cerveau pour respecter les principes d'un soit disant Dieu

Les religions sont dangereuses. Annonymous... Pas vraiment

il faut pas tout croire non plus ! j´ai un ami (un allemand comme moi) qui a epousé une franco-algerienne et elle porte le voil, personne ne la force a quoi que ce soit c´etait et c´est son choix ! alors qu´on ne me sort pas l´excuse de ca famille ou du lavage de cerveau ou de menace ou autre ! elle est ne en france et a vecu en france puis a epouse un allemand et je peux te garentir que personne ne la force a quoi que ce soit c´est bien son choix....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 23:24:29

Après ça se permet de faire des DDB a tout va et de dire qu'on respecte pas ce qu'il dit.

preteur1
preteur1
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:24:37

[pikaprout]
Posté le 11 septembre 2012 à 23:19:22
Owi un débat sur la religion

Non, y'a pas à débattre sur ce cancer. Un cancer ça s'élimine, ça se parlemente pas

:rire: mais surtout :snif: le cancer, ca ne s´elimine pas c´est plutot lui qui t´elimine :peur:

Doncena
Doncena
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:27:00

preteur1 Voir le profil de preteur1
Posté le 11 septembre 2012 à 23:22:13 Avertir un administrateur
[pikaprout]
Posté le 11 septembre 2012 à 23:17:06

C'est pas comparable, le mec porte un masque pour etre anonyme, ar ça s'appelle annonymous, c'est tout, c'est pas parce qu'on lui a lavé le cerveau pour respecter les principes d'un soit disant Dieu

Les religions sont dangereuses. Annonymous... Pas vraiment

il faut pas tout croire non plus ! j´ai un ami (un allemand comme moi) qui a epousé une franco-algerienne et elle porte le voil, personne ne la force a quoi que ce soit c´etait et c´est son choix ! alors qu´on ne me sort pas l´excuse de ca famille ou du lavage de cerveau ou de menace ou autre ! elle est ne en france et a vecu en france puis a epouse un allemand et je peux te garentir que personne ne la force a quoi que ce soit c´est bien son choix....

:d) Mais le problème vois tu,c'est qu'elle a fait un choix different de celui de la masse.Parcequ'elle ne souhaite pas poster des photos d'elle en Bikini sur Internet comme toute les salo...euh fille normale,c'est que forcément,pour certaines personnes,elle a une tare.Un problème.Et dans l'imaginaire de certains,ce problème c'est un gros barbus extremiste et terroriste...

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
11 septembre 2012 à 23:27:17

Pas de débat sur la religion please :hap: .
C'est juste une horreur quoi :noel: .
Il doit avoir un forum pour ça :hap: .

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
11 septembre 2012 à 23:29:39

Oui, je surveille, je dis rien certes, mais je surveille :noel: .

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-68-0-1-0-1-0-philosophie.htm ce forum accepte les débats sur la religion il semble :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 23:32:18

Sauf que là Kratos c'était pas un début vu qu'il y en a qui ce premettent de l'insulter ouvertement.

Doncena
Doncena
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:32:41

preteur1 :d) :rire:

Bref,pour en revenir au sujet,"Big brother is watching you",n'est ce pas? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 23:32:55

débat*

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:34:46

Sinon, Tira a clairement dit que le HS était autorisé. Donc je peux parler de religion ici :hap: . Si je ne peux pas parler de religion ici, c'est que le HS n'est pas autorisé, dès lors, il faut lock le topic. La loi c'est pas juste quand ça nous fait plaisir :ok:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
11 septembre 2012 à 23:37:17

Ben le sujet "HS", c'est ACTA, pas la religion :hap: .

preteur1
preteur1
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:37:49

pika, tu fais quoi comme etudes ? car je te conseil de t´orienter vers le droit :rire:

====> tu es un gentil petit salaupard :sournois: (a ne pas prendre mechament, je rigole :hum: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 23:39:55

Sauf qu'entre être sur une plage et s'exhibitionner sur le net il y a une différence. De plus il y a des extremistes partout, et pas uniquement dans la religion donc cet argument n'est pas valable.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:40:46

Nope, désolé, je me dirige vers la médecine :hap:

Oui Kratos, le sujet HS est ACTA, mais comme on a le droit de faire des sujets HS, on a aussi le droit de faire des posts HS en toute logique, et donc, des posts HS dans des sujets HS sont envisageables :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.