CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ACTA, le retour

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:33:33

Parce qu'on serait pas au courant, tiens.

Je savais rien de cette loi avant d'ouvrir ce topic...

Sur ce nous parlons calmement de cette loi, et il est bien naturel qu'il y ait des pour et des contre, comme dans tout débat.

Tant que personne ne s'insulte...

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:37:15

Tout le monde n'a pas le réflexe de se renseigner ou d'aller consulter des forum spécialisés pour prendre connaissance de cette foutue loi.
C'est même une très bonne chose que cette pétition soit diffusée un peu partout et c'est ce qui a empêché le passage des précédents projets (dont les noms sont sans cesse reformulés). L'acharnement des deux parties donne le statu quo pour l'instant, certes, mais la balance va forcément pencher dan un sens à l'usure.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:40:10

Croyez-le ou pas, mais mon fournisseur d'accès me bloque l'accès à ces site, il a fallut que je m'y prenne à 3 fois...

Enfin bref, j'étais là contre l'acta, je suis encore là contre ses remakes.

Et je compte diffuser ces liens.

preteur1
preteur1
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:44:14

:doute: ton fournisseur t´a bloqué l´acce a ces sites ? quel sites ?

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:50:22

Bah les deux adresses des pétitions bien sûr... Vous voulez que je parle de quels autres liens sur ce topic...

Ca m'affichais "Le par-feu interne de(Nom de mon fournisseur d'accès) a refusé le chargement de cette page pour raison de sécurité"...

Ca m'a fait le coup 2/3 fois pour chaque page puis ça a marché...

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:51:10

:rire:

Bah ca y est, c'est le début de la loi :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:54:12

:rire: idem

p-e tout simplement que tes reglages d´internet (niveau de securité) est tres eleve c´est tout :-p

preteur1
preteur1
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:55:53

question debile :hap: est ce que les anonymous ont fait/agis/reagis a l´ACTA/ceta/indect ou autre ?

(je suis curieux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 22:57:35

Ils feront certainement quelque chose comme pour MegaUpload. Après j'en fais pas partie donc je sais pas si ils prévoient quelque chose.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:58:03

Annonymous n'existe pas, t'en as conscience ? C'est juste un regroupement FICTIF de rebelz, et t'as de temps en temps un mec qui met un masque, fait une belle vidéo et fait le buzz pendant 2 jours. A part foutre la merde sur des sites ils ont aucun pouvoir.

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
11 septembre 2012 à 22:58:09

J'ai trouvé une vidéo pour le moment s'est tout : http://www.youtube.com/watch?v=n4ODC1JSo4I

preteur1
preteur1
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:58:33

anonymous a fais quelque chose pour megaupload ? :doute:

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
11 septembre 2012 à 22:59:30

Je n'ai rien contre plus de sécurité, mais je suis contre si ça empiète sur ma vie privée. Être filmé en permanence ne me donne pas le sentiment d'être en sécurité, juste que que tout le monde sait ce que je fais et j'ai horreur de ça.
Un peuple près à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 22:59:47

Oui tu regardes Opération Black Out. Si je me trompe pas c'est ça.

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
11 septembre 2012 à 23:00:37

preteur... :noel:
http://www.youtube.com/results?search_query=annonymous+megaupload&oq=annonymous+megaupload&gs_l=youtube-reduced.3...158875.167544.0.168174.12.12.0.0.0.0.147.1085.9j3.12.0...0.0...1ac.1.WdJzcnQ11FY

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:01:30

"Je n'ai rien contre plus de sécurité, mais je suis contre si ça empiète sur ma vie privée. Être filmé en permanence ne me donne pas le sentiment d'être en sécurité, juste que que tout le monde sait ce que je fais et j'ai horreur de ça.
Un peuple près à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux."

Les anglais, c'est ceux qui ont le plus de caméra de sécurité au monde (et pas proportionnellement, mais réellement en terme de quantité). Ils vivent de façon absolument normale.

Certes on en est pas au niveau de ces lois, mais pour te dire, ça change absolument rien aux libertés.

preteur1
preteur1
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:05:22

Merci Tira :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 23:06:38

Preteur pourtant c'est passer pendant un petit moment aux actualité tout ça :)

preteur1
preteur1
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:09:53

il faut croire que j´etais dans une grotte a ce moment la :peur: exemple je n´ai appris l´existance d´annonymous qu´on mai 2012 via les info a la tv quand un anonnymous etait invité... il faut dire que je ne suis pas dutout l´actualité depuis 1997 :fou: donc maintenant les seules information que j´ai est quand je parle avec des amis ou encore quand je me balade sur un forum comme ce soir ou que je tombe sur un truc par pure hasard...

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
11 septembre 2012 à 23:10:50

"Les anglais, c'est ceux qui ont le plus de caméra de sécurité au monde (et pas proportionnellement, mais réellement en terme de quantité). Ils vivent de façon absolument normale. "

Je pense qu'on s'habitue à tout ou au moins qu'on supporte tout à terme, ce n'est pas pour autant que cela t'es agréable ou que cela empiètera sur ta vie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.