CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ACTA, le retour

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:17:26

"Ton discours est intéressant. Donc, tu dis n'avoir rien à te reprocher?"

Rien qui concerne CETA ou INDECT.

"Je n'appelle pas ça une opinion. Mélanger critique et religion est complètement dérisoire.

Mais je présume que ça reste de l'ironie. Ou alors, tu es devenus un Troll."

Religion ? Wtf :( ?

"Tu ne saisi pas la gravité de la chose pika, c'est contraire à nos droits"

Nos droits ? Ne pas etre surveillé c'est un droit ? C'est quelque chose qui affecte ta vie ? Qui te dérange ? Pas moi.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:19:12

"Le problème ? On auras plus de youtube, plus de test de jeux, tes builds pour le multi de ME3 ? A Bah non sa non plus on ne pourra plus. Cette lois est une atteinte a la liberté d'expression. "

N'importe quoi, c'est bien ce que je dis, je signe la pétition car c'est trop dark mais j'ai rien compris.

"Tu es naïf..."

Le méchant gouvernement qui complote contre le petit peuple, snif.

"Non mais allez lol quoi... Ou es ce que tu voix que ça améliore la sécurité du pays ? Tu nous explique le raport avec les dealer ?"

Des caméras qui surveillent tout le monde, tout le temps, ça améliore la sécurité, grande nouvelle :ok:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:20:52

"Nos droits ? Ne pas etre surveillé c'est un droit ?"

Euh... oui :oui:

C'est quelque chose qui affecte ta vie ? Qui te dérange ?

Moi perso avoir quelqu'un qui m'observe tout le temps, ça me fait flipper

"Pas moi."

Libre à toi de le penser, mais dans ce cas souffre de notre difference :oui:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:21:02

Pika : Jésus, je ne crois pas que c'est un personnage de Mass Effect :hap:

De plus, ta constatation et ton idéologie de la problématique est vraiment étrange. A croire que tu Troll. Comme tu dis, chacun son avis. Mais dès fois, l'évidence remplace l'avis.

Et, je pense que tu aimes bien regarder des vidéos sur Youtube de diverses choses. Si cette loi passe, finit les vidéos sur Mass Effect ou autre. A moins que l'auteur soir BioWare...

Tu es un pur Républicain.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:21:14

Bref, stop la discussion, vous qui parlez de droit et de liberté, apprenez déjà à me laisser ma liberté de penser et d'expression :ok:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:22:29

Et bien soit [pikaprout], merci de nous avoir fais part de ton opinion :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 22:23:08

Dass_Jennir
Posté le 11 septembre 2012 à 22:16:45
Où t'as vu des DDB, toi?

Où je vois une DDB moi ? Juste page 1 tu vois, il y a juste a lire.

:d) [pikaprout]
Posté le 11 septembre 2012 à 22:05:29
Mais j'y pense... On est sur le forum de ME3 ici

DDB

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:23:22

J'ai signé :oui:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:23:25

"Et, je pense que tu aimes bien regarder des vidéos sur Youtube de diverses choses. Si cette loi passe, finit les vidéos sur Mass Effect ou autre. A moins que l'auteur soir BioWare...

Tu es un pur Républicain."

Et j'ai le droit. Tu n'as par contre pas le droit de critiquer cela.

Sur ce, bonne discussion, puisqu'apparemment c'est parfaitement normal de parler de ça ici (alors qu'il y a des forums exprès pour ça sur ce site), et bien, parlez, signez, etc, peu importe, dans tous les cas, le gouvernement décidera. Donc autant poser son cul quelque part et attendre, vous vous ferez moins de mal :oui:

Après, j'vous souhaite d'obtenir ce que vous voulez. J'me le souhaite aussi.

preteur1
preteur1
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:23:32

"Et même s'ils choppent des innocents par erreur, on s'en fout, ils seront innocentés faute de preuve par la suite."

Tu es naïf...

je dirais aussi que : actuellement tu n´est plus innocent jusqu´a preuve du contraire mais belle et bien coupable jusqu´a preuve du contraire :sournois: je te rappel qu´on commence (dans les pays europeens)) a faire des proces pour tes intentions et non pour tes faits maintenant !

quand a moi, quand cette loi entreras en vigueure je demenagerais dans un des pays a technologie primitif :rire:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:24:32

safwan79 : je doute qu'il l'ai réellement fait :(

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:25:59

pika : Tu sais que tu viens, vraiment de raconter n'importe quoi. En réponse à mon message. Je respecte ton avis, tes opinions et ton idéologie. Mais là, ta réponse n'a vraiment rien avoir avec mon message :(

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:26:36

Mais, je pense que ce topic, va bientôt être lock...

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:27:51

On a un modo qu'a voté, donc à moins que le conflit Tira-Kratos se déclenche comme l'avais prédit Welda :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:28:15

" je te rappel qu´on commence (dans les pays europeens)) a faire des proces pour tes intentions et non pour tes faits maintenant ! "

Tu me rappelles rien, j'ai eu un casier de 3 ans pour avoir menacé de frapper un mec, pourtant je ne l'ai pas touché. Est-ce normal ? Oui.

"pika : Tu sais que tu viens, vraiment de raconter n'importe quoi. En réponse à mon message. Je respecte ton avis, tes opinions et ton idéologie. Mais là, ta réponse n'a vraiment rien avoir avec mon message"

J'me rappelle plus, sans doute que je parlais de façon générale. Bref. soit je dis n'importe quoi soit tu respectes mon avis, au choix :-)

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
11 septembre 2012 à 22:29:19

"N'importe quoi, c'est bien ce que je dis, je signe la pétition car c'est trop dark mais j'ai rien compris."

Mais oui "N'importe quoi"... :noel:
Toi qui a si bien compris CETA explique nous en quoi sa concise dans ce cas, je t'en prie...

Tien pour t'aider : https://www.google.be/search?hl=en&newwindow=1&client=firefox-a&hs=8vs&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=Ceta+que-ce-que+s%27est+%3F&oq=Ceta+que-ce-que+s%27est+%3F&gs_l=serp.3...7076.132177.0.134390.8.8.0.0.0.0.319.1690.0j3j4j1.8.0...0.0...1c.1.OgwVl5knXqo

Urano_Metria :d) Non il ne sera pas lock, je pence même a l'épinglé pour tous dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 22:29:22

Pourquoi tout les sujets qui sortent un peu des Mass Effect doivent partir en couilles ? Le but du topic c'est pas le clash c'est de discuter tranquillement sur cette loi. Si vous voulez vous clashez faites le par mp.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:29:50

Attend, j'ai un truc à faire là, mais je vais la regarder après. Il est rare que ce genre de chose me fasse changer d'avis mais, pourquoi pas après tout :)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:30:50

"Pourquoi tout les sujets qui sortent un peu des Mass Effect doivent partir en couilles ? Le but du topic c'est pas le clash c'est de discuter tranquillement sur cette loi. Si vous voulez vous clashez faites le par mp."

Un peu ? Ca n'a juste rien à voir là, je pourrais parler d'arbre ou de voiture ça serait la même.. Dans ce cas pourquoi ne pas directement parler de cette loi en mp :) ?

C'est vraiment pas le lieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 22:33:22

Si le modérateur est daccord il n'y a pas de problème. Si il a pas lock direct c'est qu'on peux parler ici. Si tu veux que ce soit lock fais une demande aux admins :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.