Je comprend parfaitement, mais même si pika parait trop direct et pas forcément poli, je trouve qu'il c'est beaucoup amélioré et participe activement au forum
.
C'est un peu comme un sursis, je le surveille et regarde son activité
.
Quand à ce qui c'est passé sur l'autre topic, comme d'habitude, il a pu paraitre arrogant, mais j'ai trouvé qu'au final, c'est lui qui c'est fait attaquer en premier, bien sûr, il répond derrière, mais j'ai décidé de ne pas kicker les deux
.