CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choquant!

nasumi
nasumi
Niveau 10
10 septembre 2012 à 04:02:38

Vous avez vu la shepard (femme) comment elle cour quand vous essayez de taper un sprint dans le normandy ou la citadelle par exemple ? Elle a des vers dans le cul ou quoi :ouch2:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
10 septembre 2012 à 04:09:31

http://www.youtube.com/watch?v=AbHW4S3dzN4 Oui, on l'a vu aussi :hap: .

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
10 septembre 2012 à 04:23:23

Je n'avais jamais remarque une telle chose avec ma franc tireur. :doute:

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
10 septembre 2012 à 07:51:41

Choquant même ! :hap:

gondorwin
gondorwin
Niveau 7
10 septembre 2012 à 11:31:38

En même temps si vous matez aussi shepard masculin c'est pareil alors ^^

gachou33
gachou33
Niveau 50
10 septembre 2012 à 12:05:50

"C'est un outrage!" :hap:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
10 septembre 2012 à 12:23:10

Mais quand elle marche dans le normandy, c'est pire :hap:

fox_master
fox_master
Niveau 10
10 septembre 2012 à 15:49:32

Je suis bien installé, j'ai mon seau de Pop corn et j'attends le retour de Pika'...

  • se fait tout petit*
Kratos838
Kratos838
Niveau 48
10 septembre 2012 à 15:52:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347285041-tumblr-lols30rum71qeiwtao1-500.gif :noel:
Sinon, je lock si ça va mal :( .

fox_master
fox_master
Niveau 10
10 septembre 2012 à 15:54:43

:rire: ça vient de "big bang theory" non?

T'as raison Kratos, mets ce topic en favori :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 15:56:25

eh bah au moins j'aurais compris pourquoi il se fait jamais ban.

par contre j'suis désolé mais y'aura pas de gueguerre. je sais qu'il va répondre avec ses traditionnels copiés collés et ses réponses à trois francs six coux, j'ai pas l'intention de mettre des pièces dans la machine, on sait tous qu'il n'acceptera pas de ne pas avoir le dernier mot. j'ai eu un truc à lui dire, je l'ai dit, après j'ai pas l'intention de débattre avec lui. après tout, je vois pas pourquoi je prendrais des pinces avec lui, il se gêne pas avec les autres.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
10 septembre 2012 à 15:56:45

Je sais pas, peut-être :noel: .

Mais ouais, je surveille le topic :noel: .

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
10 septembre 2012 à 15:59:33

Supprimer ce message nadfan Voir le profil de nadfan
Posté le 10 septembre 2012 à 15:56:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
eh bah au moins j'aurais compris pourquoi il se fait jamais ban.

:d) C'est vrai... https://www.jeuxvideo.com/profil/raichie.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/-pichie-.html
Et un autre pseudo pikachi :o))

fox_master
fox_master
Niveau 10
10 septembre 2012 à 16:00:58

C'est un peu comme si il avait déjà un casier judiciaire le Pika, LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 16:03:21

sans critiquer ton boulot kratos, seulement deux jours après l'histoire sur le topic de l'opé vigilance, voir que pikaprout est encore là, à parler comme çà aux forumeurs, je comprends pas qu'il soit encore autorisé à poster. ça nuit au forum, et à nous tous, parce qu'on passe pour une commu pas accueillante. donc j'ai pas les mêmes données que toi pour la bonne décision à prendre, mais vu de ma position, voilà comment les choses paraissent :)

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
10 septembre 2012 à 16:12:14

Je comprend parfaitement, mais même si pika parait trop direct et pas forcément poli, je trouve qu'il c'est beaucoup amélioré et participe activement au forum :o)) .
C'est un peu comme un sursis, je le surveille et regarde son activité :o)) .
Quand à ce qui c'est passé sur l'autre topic, comme d'habitude, il a pu paraitre arrogant, mais j'ai trouvé qu'au final, c'est lui qui c'est fait attaquer en premier, bien sûr, il répond derrière, mais j'ai décidé de ne pas kicker les deux :-p .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 16:16:01

ok. t'as pas à te justifier, c'est toi le modo, mais merci de la réponse.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
10 septembre 2012 à 16:22:51

Ouais, d'ailleurs, je vais locker vu que c'est parti en HS :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment