CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug bouclier Paladin

linkad90
linkad90
Niveau 9
08 septembre 2012 à 10:27:49

Bonjour :noel:

Je joue actuellement avec le Paladin, et lorsque je veux utiliser le bouclier j'y arrive mais il ne s'affiche pas. Est ce que ce bug est corrigeable ou non ?

De plus c'est normal de mourir aussi vite en or avec ce personnage ?

prl
prl
Niveau 5
08 septembre 2012 à 10:56:53

Y a pas de bug , ce sont les commandes du combat rapproché

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:01:03

Si tu arrives a poser le bouclier et que tu le vois pas c'est un bug d'affichage mais ton bouclier est bien là.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
08 septembre 2012 à 11:01:57

Si y'a un gros bug, je l'ai souvent aussi. Le bouclier qui soit ne s'affiche pas de toute la partie, que ce soit avec le corps à corps ou la pose, soit s'affiche mais ne fait aucun son, soit les 2. J'ai souvent des bugs sonores avec certains pouvoirs/armes aussi depuis la sortie du pack Terre, et ils se déclenchent souvent si je joue sur Vancouver.

linkad90
linkad90
Niveau 9
08 septembre 2012 à 11:10:46

prl je sais que c'est les commande de combat rapproché

Sinon merci :noel:

linkad90
linkad90
Niveau 9
08 septembre 2012 à 12:53:45

Petite question. Il vaut mieu améliorer le côté soutien du Paladin, ou offensif ? En sachant que je joue avec des gens que je connais pas donc pas de team play .

linkad90
linkad90
Niveau 9
08 septembre 2012 à 13:42:04

Up :noel:

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:34:20

Compte tenu que c'est le personnage que je maîtrise le mieux (ça veux pas dire grand chose au final... Meh) voyons ce qu'on peut faire pour t'aider.

Déjà à ta toute première question de savoir si c'est normal de mourir aussi vite en Or avec ce personnage... Je dirais que n'importe quel personnage, si il bouge pas un tant soit peu, il meurs très vite en or (sauf peut-être certains krogan dopé à la rage de sang, peut-être). Donc faut bouger, danser, se planquer et pas hésiter à se protéger.

Maintenant, pour répondre à ta dernière question.

Le rôle principal, vraiment, du Paladin à toujours été de soutien/défense, toujours. De base, tous les dégâts de ses pouvoirs sont ridiculement bas, surtout quand on joue en Or.
Je ne ferrais pas l'affront de te proposer un build défensif cependant car Pikaprout à déjà créer un tel build sur ce forum (saisi juste "Paladin" dans l'onglet de recherche, tu trouveras vite, le topic s'intitule "How to play").

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:56:09

Comme le dit mon VDD et moi-même dans mon guide, c'est défensif et les dégats des pouvoirs sont à chier. Cela dit, tu peux quand même la jouer ultra offensif en cumulant les pouvoirs + la melee. (pas la melee lourde)

Avec ce build (différent du guide que j'ai fait donc) : http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#35PDQINq9@0XE@@L4M4@0@0

Tous les ennemis simples, tu leur fais gel / drain (selon l'ennemi, donc gel sur cannibale et drain sur centurion par exemple), et tu vas direct au contact avec une melee légère. KO direct, tu les enchaines à une vitesse folle.

Les plus gros, tu commences pareil, gel/drain (gel sur brute, drain sur atlas, on est d'accord) puis tu enchaines au pirhana.

En gros, tout est pensé pour achever le plus rapidement possible les mobs. Et un mob mort est un mob inoffensif, de ce fait, tu crèves pas :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:57:50

PS : incinération au rang trois pour toucher les ennemis dangeureux de loin (exterminateur par exemple). Tu peux même rajouter un carnifex avec les mods dégats et réduction de poids :oui:

linkad90
linkad90
Niveau 9
08 septembre 2012 à 16:21:38

Ok parfait, je vous remerci tout les deux de vos conseils :noel:

JinKazama74
JinKazama74
Niveau 7
08 septembre 2012 à 19:44:51

Je rajouterai pour le drain d'energie, au rang 4, boost son rayon, en cas d'arrivé de pack, non seulement tu les toucheras pratiquement tous mais tu auras egalement la capacité de les «bloquer». Pour incineration, je pousse jusqu'au rang 5 pour les degats sur la durée (rang 4 pour le rayon), ca limitera fortement la regeneration des enemis (en plus de peter le camo des fantomes)

Etant donné que le pala fait peu de degats (si j'ose dire) mon build part du principe d'emmerder au maximum et le plus possible d'enemis!
Et quand un boss se pointe, le rayon d'action des pouvoirs est vachement utiles sur les ennemis qui traient a coté

La vidéo du moment