Au tout début quand que je vais dans le Normandy je ne sais pas comment faire pour en sortir,ou aller et j'ai parler avec tout le monde. J'ai besoin d'aide svp
Blood_Peace
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:27:49
la carte galactique ... ah ! y'a aussi un truc très bizarre mais très utile qui s'intitule "moteur de recherche" tu connaissais ça toi ?
Herakfan
Niveau 8
07 septembre 2012 à 23:28:09
la carte galactique au niveau 2 à coté de Traynor, ellde te permet de choisir tes destinations et missions
Blood_Peace
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:29:37
désolé je suis pas méchant: j'aboie beaucoup mais je mort pas
Blood_Peace
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:30:14
je mord pas désolé pour l’orthographe
Urano_Metria
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:32:52
Moi non plus je ne veux pas être méchant. Mais franchement, la navigation dans un RPG, c'est vraiment la base du Gameplay.
El_Condensator
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:35:30
"Je mordS pas" tant qu'à faire.
wanovich
Niveau 1
07 septembre 2012 à 23:40:02
Merci herakfan j'ai trouver pourtant j'ai fait 4-5 fois tout les angles et recoins mais comme un trou duc j'avais pas fait celui là
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.