j suis decu par le scenario il faut sauver la terre nan mais c'est quoi ca, ca sent bon la realisation dragon age 2 .... pfffff ... en plus il sort 1an/demi apres le 2 ca craint nan ?
mon test :
05/20
voila decu !!!
bon allez j plaisante quoi un topic a effacer de plus 