Merci mais tant pis, j'ai refais une nouvelle partie dans mass effect 3. Surtout que je n'ai pas réussi a avoir ashley dans mass effect 2. D'ailleurs est-ce que cela change quelque chose dans mass effect 3? Le jeu change?
En faisant l'import de la save ma trame reste la meme?
On a tout les coéquipiers du 2 directement dès le début de Mass Effect 3?
Merci d'avance, ce sont des questions que beaucoup se posent aussi je pense
