CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question svp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Artiste33
Artiste33
Niveau 5
13 mars 2011 à 13:17:44

dans mass effect 3 est ce que on va retrouver ashley?? continuer la romance ?? a votre avis

Teffect
Teffect
Niveau 10
13 mars 2011 à 15:31:14

On sait pas :hum:

SR-1
SR-1
Niveau 10
13 mars 2011 à 15:46:02

C'est vrai qu'on n'en sait rien mais on peut supposer que si Ash/Kaidan ne peut pas participer à la mission suicide,c'est pour assurer un retour dans Mass Effect 3,non? :doute:

Artiste33
Artiste33
Niveau 5
13 mars 2011 à 22:34:23

ouai c'est une idée :oui:

Tekeani
Tekeani
Niveau 10
18 mars 2011 à 15:22:07

C'est écrit sur le site officiel de Bioware qu'il y aura bien une suite à la romance du 1 dans le 3. :ok:

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
18 mars 2011 à 15:51:06

SR-1 tu as raison :ok: c'est pour preserver la majorité des persos du 1 pour le 3 ( Ashley/Kaidan , Liara et peut etre Wrex )

Xaraxass
Xaraxass
Niveau 8
18 mars 2011 à 15:54:33

ben pour ma petite conjecture personnelle si on quitte cerbrus on doit pouvoir rejoindre l'alliance et la récupérer dans notre équipe par contre on peut perdre certains perso comme miranda et si on reste avec cerbrus on a l'inverse

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:38:39

On retrouvera Ashley ou Kaidan dans ME3, pour ça que dans le 2 on ne peut pas les avoir en tant que compagnons !
Bioware voulait qu'ils survivent pour le 3 :ok:

XiaoMei
XiaoMei
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:01:07

Très intéressant ... Mais je me demande pourquoi ils voulaient tant qu'on gardes le perso ... Je suis sûr il va se passer quelque chose avec Ash/Kaidan d'important :noel: .

Tekeani
Tekeani
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:02:35

Du moment qu'ils ne meurent pas... :-( !

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
18 mars 2011 à 18:34:08

Faudra bien un sacrifice dans ME3 :hap: autant que ca soit un des deux ...

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:40:02

je sais pas si vous avez tous fais la dlc du courtier de l'ombre où liara tsoni rempile pour une mission avec shepard, mais leur relation si elle a été dévelopé dans ME1 peut se poursuivre le temps d'un rendez vous, il y est même question d'enfant, elle lui demande de lui revenir, je pense que cette relation est la plus devellopé.
pour en revenir à ash c'est étrange qu'elle suive pas shepard avec cerberus alors qu'elle est très hostile aux autres races dans ME1, c'est une pro humain à fond.Kaidan lui est une sorte de bombe à retardement, il méprise les aliens tout comme l'humanité, il est aux antipodes de cerberus.son sacrifice dans ME1 était le plus logique.
Quand à ne pas les intégrer à ME2 pour les preserver pour ME3, oui et non, après tout on peut très bien sacrifier Wrex, ou le retrouver dans ME2, et la situation sur touchanka, bien que pour ce qu'on a à faire ne change rien, est très differente.soit on a les clans krogan divisé soit ils s'unissent et ca ca aura surement une importance dans ME3.

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:44:02

j'ai un peu dérivé question romance, mais bon on peut en discuter pendant des heures, des jours, des mois, Bioware trouvera à nous surprendre, qui dit que Ash n'est pas un agent de l'Homme trouble, Kaidan un terroriste biotique suicidaire, tout est possible et c'est pour ca que cette trilogie est si passionnante.

Nemrik
Nemrik
Niveau 6
19 mars 2011 à 00:32:57

Y a pas de "qui il aurait mieux valu sacrifier". C'est un jeu. Chacun a sauvé son personnage favoris. Je pense pas que ça ira aussi loin :non2: !

I_am_a_subprime
I_am_a_subprime
Niveau 6
19 mars 2011 à 12:12:03

En tout cas j'aimerai bien les voir changer un peu comme le changement de Liara après la mort de Shep. Car Liara est tellement énorme dans le DLC du courtier. :coeur:
Comme dirait Joker: si seulement Kaidan pouvait se sortir l'énorme balais qu'il a dans le cul.

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
19 mars 2011 à 12:36:59

Liara :coeur: j'ai trop aimé ses repliques quand on lui fait comprendre qu'on veut se separer .

Fayji
Fayji
Niveau 7
19 mars 2011 à 14:22:38

Liara :rire:

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:43:04

c' est clair Liara est vraiment flipante dans la dlc du courtier de l'ombre,elle fonce dans le tas, elle est direct, elle sait ce qu'elle veut, c'est plus la petite fille inexpérimenté de ME1.C'est une femme d'action.Qui sait ce qu'elle peut devenir en tant que courtier de l'ombre.

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
19 mars 2011 à 14:43:29

sale raclure va tu prefere la pom pom girl peut etre :rire:

martinskim
martinskim
Niveau 4
21 mars 2011 à 18:29:43

A ce sujet : Vous pensez que si on ne fais le dlc le courtier de l'ombre Liara meurt dans le 3 ?
Je trouverais ça deguelasse pour les personne n'ayant pas pu ce le procurer.

La vidéo du moment