Moi je viens te dire que, au lieu de ramener ta science à te faire passer pour un pro gamer à la noix, à te venter devant tout le forum que tu sais faire ceci, celà, parce-qu'à te lire y a pas meilleur joueur au monde que toi (LOL)... Fertme un peu ta grande bouche sale prétencieux de mes 2, je viens sur ce forum depuis un bail et ca gonfle, mais d'une force tu t'imagines même pas, de lire sur toutes ces conneries, ta prétention, ta fierté personnelle, tes idées que tu crois être uniques et où personne n'a son mot à dire.
Au lieu de ça tu fais quoi ? pour un mec qui passe souvent sur le forum il t'aura fallu pas moins de 4h00 pour réfléchir à cde que tu allais répondre en préparant bien tes phrases et ne faisant que des "quote", ben dos donc, pour un PGM tu cherches grave la facilité, mais si tu crois que je suis comme la plupart des membres, soit à te sucer les boules, soit à fermer ma gueule devant les conneries que tu ponds, là tu te mets le doigt bien profond là ou tu t'imagines !
Donc je le répète y en a ras-le-bol de lire tes conneries sur ce forum !
Et je soutiens tout ce que j'ai dit sur mon post précédent, tu te la pètes avec qui tu veux mais pas avec moi, des gugusses comme toi j'en ai déjà connu plein, tellement frustrés qu'ils s'affichent comme les plus forts, les plus ionterressants mais au final qui passent leur temps à se prendre des claques dans la figure par papa et maman !
Je te répondrai plus, tout simplement parce-que pour moi t'es complêtement pas interressant du tout, et que de toute manière on ne fait pas d'un Âne un Boeuf... à bon entendeur !