CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N7 Opération Vigilance

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:34:39

Un mytho correspond mal à la définition que tu fais de moi, mais bon :sarcastic: Si je suis jaloux, c'est subconscient alors, parce que le platine je le fais quand je veux - en coop - et ca m'intéresse pas de passer 1h30 dessus. Voilà tout.

La gloire du travail difficile, je n'y aspire pas.

Tu voudras bien aussi me donner des exemples de quand je "balance derrière ton dos", merci :ok:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:46:58

Je te retourne la réflexion. Tu crois que je fais le prétentieux alors que c'est pas du tout le cas (d'où le fait que je te traite de mytho). Je suis responsable de ce que je dis mais pas de ce que tu comprends (et en l’occurrence que dalle). J'te signale qu'à la base, les réflexions faciles c'est toi qui me les a faites :sarcastic:

Et crois le ou pas je ne retire aucune gloire à faire du Platine, sauf une gloire personnelle et c'est pas comme si j'en faisait tous les jours. Des Platines et des Ors je les fait à 99% avec des amis alors ta remarque "Si je suis jaloux, c'est subconscient alors, parce que le platine je le fais quand je veux - en coop - et ca m'intéresse pas de passer 1h30 dessus. Voilà tout.

La gloire du travail difficile, je n'y aspire pas. "

T'en veux un d'exemple ? pas la peine de chercher loin : "Entre Fénix qui se la pête à outrance avec ses solo platines...". Pourquoi t'es pas plutôt venu m'en parler en privé pour régler çà au lieu de pondre ce ramassis d'âneries ? :sarcastic:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:48:12
  • ... Alors ta remarque "..." est invalide.
Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
08 septembre 2012 à 00:57:47

Okay le mec il m'agresse juste pour une petite pique sortie comme ça x)

Ma foi resté à vous mordre le nez si ça vous amuse ;)

Galm2
Galm2
Niveau 10
08 septembre 2012 à 01:02:30

safwan :d) oui.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
08 septembre 2012 à 01:03:28

Edward_Buck :d) Bof de toute manière je vais m'arrêter là car j'ai déjà perdu trop de mon temps avec lui. S'il en décide autrement c'est son choix, moi j'vais pas m'priver de répondre quand on m'emmerde.

Moi j'ai rien contre les remarque comme les tiennes parce que c'est ce que je dirais de toute manière à ta place :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 01:10:39

Quelqu'un peux m'aider a le faire par ce que a la vague 10 j'ai zapper qu'il y avait 1 minutes et quelque et je defoncais les Geth pyro et chasseurr a la place. Et ca me fait chier de refaire.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
08 septembre 2012 à 01:12:29

Ce serait avec plaisir, sauf que j'ai pas le jeu sur PS3 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 01:19:01

Pas grave merci quand meme. Parce que toute la partie ca ma enerve le fait que quand j'etais invisible ils me tiraient dessus meme. Dans ce cas ils ont qu'a faire comme adrenaline au lieu d'une invisibilite de merde qui sert a rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 02:30:17

Ca y est j'ai reussi avec Pe Krogan 10 minutes boucles, c'est vraiment. Ceux qui ont des difficultes, si vous avez le Pe Krogan prenez le, meme en argent c'est bidon avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 02:32:05

Vraiment easy.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
08 septembre 2012 à 02:32:31

Dis pas ça Megumi va t'accuser d'etre le roi des mythomane et tu vas encore faire pisser de rire toute sa famille :pf:

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
08 septembre 2012 à 02:36:44

Moi je viens te dire que, au lieu de ramener ta science à te faire passer pour un pro gamer à la noix, à te venter devant tout le forum que tu sais faire ceci, celà, parce-qu'à te lire y a pas meilleur joueur au monde que toi (LOL)... Fertme un peu ta grande bouche sale prétencieux de mes 2, je viens sur ce forum depuis un bail et ca gonfle, mais d'une force tu t'imagines même pas, de lire sur toutes ces conneries, ta prétention, ta fierté personnelle, tes idées que tu crois être uniques et où personne n'a son mot à dire.

Au lieu de ça tu fais quoi ? pour un mec qui passe souvent sur le forum il t'aura fallu pas moins de 4h00 pour réfléchir à cde que tu allais répondre en préparant bien tes phrases et ne faisant que des "quote", ben dos donc, pour un PGM tu cherches grave la facilité, mais si tu crois que je suis comme la plupart des membres, soit à te sucer les boules, soit à fermer ma gueule devant les conneries que tu ponds, là tu te mets le doigt bien profond là ou tu t'imagines !

Donc je le répète y en a ras-le-bol de lire tes conneries sur ce forum !

Et je soutiens tout ce que j'ai dit sur mon post précédent, tu te la pètes avec qui tu veux mais pas avec moi, des gugusses comme toi j'en ai déjà connu plein, tellement frustrés qu'ils s'affichent comme les plus forts, les plus ionterressants mais au final qui passent leur temps à se prendre des claques dans la figure par papa et maman !

Je te répondrai plus, tout simplement parce-que pour moi t'es complêtement pas interressant du tout, et que de toute manière on ne fait pas d'un Âne un Boeuf... à bon entendeur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 02:37:01

Il peut test lui meme. Apres le Piranha ma facilite la tache rendant encore plus facile le truc, deja qu' ils galeraient a niquer mes boucliers et que quand il les niquaient, une charge et c'etait bon donc franchement avec un pe krogan TOUT le monde peux le faire. Surtout les 4 primes en tout qui se niquent avec 4 chargeurs de 8 balles c'est n'importe quoi. Mais pour pas reussir avec le Pe Krogan faut etre noob.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
08 septembre 2012 à 02:51:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347065489-tumblr-m4lm7dphlb1r32rst.jpg
Bon, je pense que je peux locker là avant que ça part trop loin :hap: .

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
08 septembre 2012 à 03:15:38

Et un Kick pour vous deux, ça vous apprendra peut-être a respecté la charte... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment