Moi j'en ai marre de venir sur ce forum lire les inepties d'un rigolo qui se la raconte, qui se croit le seul et unique, qui croit que son opinion est universelle et que personne ne doit avoir d'autre vision que la sienne, mais qui au final doit être un gros frustré.
Pikaprout on a compris, sans toi Mass Effect n'existerait pas, sans toi le multi serait lamentable, tu es le meilleur joueur au monde puisque c'est apparemment ce que tu souhaites entendre et vu que tout se que tu sais faire c'est te venter, par contre c'est facile à dire mais plus dur à prouver hein... soit dit en passant !
Je reprends la citation de Torisuka59:
" [pikaprout] Voir le profil de [pikaprout]
Posté le 7 septembre 2012 à 19:11:30 Avertir un administrateur
Torisuka, le prend pas mal hein, mais tout le monde est capable de solo bronze sans consommable. Surtout si t'as une classe bien pour ça (kroguard, vorcha, paladin, etc). "
Pardon mais là, comme chaque post que tu fais d'ailleurs, j'ai failli me pisser dessus, ma soeur et mes amis aussi, t'a bien failli pisser tout l'monde en fait, mais je voulais dire pisser de rire.
- Kroguard ??? késéksa ? je connais les Krogans, mais les Kroguards je connais pas... Inculte !
TOI même en solo, en Bronze, je mets ma main à couper que tu n'atteins pas la vague 2 espèce de gros mythomane, tellement tu as envie de te la péter sur le forum tu sors des mensonges gros comme une maison, auxquels tu y crois vraiment, mais voilà le problème c'est que... ben t'es un peu le seul à y croire !!!
Sur d'autres topics tu fais ton Kevin kikoolol naruto-fanboy gamin à 2 balles à emmerder les gens, à draguer une nana (Emilie) que tu ne connais même pas et qui, de toute manière, n'en a rien à battre de toi, redescends sur terre là hé ho, t'es pas le centre du monde.
Tu te crois plus haut, plus grand, plus fort que les autres joueurs, tout savoir mieux que tes ancêtres aussi, non ? Mais en fait c'est toi Dieu.
Moi j'te le dis la seule chose que tu fais c'est péter plus haut que ton Q, et à force de mouiller ton caleçon tu dis que de la merde, une merde tellement énorme que tu te rends même pas compte qu'au final t'es tout seule dans ton délire de gosse. En gros... ca pue et ca saoule tout l'monde, voilà..
Puis quand on a un pseudo comme le tien on la ramène pas, tout simplement. Ca en dit long sur ton état d'esprit.
Bientôt tu vas nour dire que tu tiens en Platine sans utiliser un seul consommable, ou même mieux, sans jamais tomber une seule fois.
Et même si tu savais tenir 10 vagues en solo Bronze mais j'ai juste envie de dire: "Mais qu'est-ce-qu'on en a à fouttre quoi ?"
Tu crois sérieusement qu'on va te vénérer ? tu crois qu'un employé de chez Bioware va venir sonner à ta porte t'apporter une médaille ? Encore plus sérieusement... Crois-tu que ca va t'apporter quelque-chose dans ta vie ?
T'embêtes pas à répondre va, de toute façon t'as rien à dire, on joue sur le Multi de Mass Effect pour "S'AMUSER", et non pas pour se la raconter ou s'inventer des exploits imaginaires et disproportionnés !
Désolé aux autres membres et aux modos pour mon pavé HS, je passe tout les jours sur ce forum et je ne poste jamais, mais à force de lire toutes ces idioties moi ca me gave, alors je dis les choses franchement, comme elles doivent être dites !
Sur ce, je retourne en jeu, et bon jeu à tous et à toutes.