CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N7 Opération Vigilance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 19:11:46

Ils peuvent demander de l'aide sur divers sites, ils trouveront presque a coup sur.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:10:14

" [pikaprout] Voir le profil de [pikaprout]
Posté le 7 septembre 2012 à 19:11:30 Avertir un administrateur
Torisuka, le prend pas mal hein, mais tout le monde est capable de solo bronze sans consommable. Surtout si t'as une classe bien pour ça (kroguard, vorcha, paladin, etc).

J'fais du solo bronze avec des classes niveau 1, pourtant j'ai à peine le niveau pour du solo Or. "

Ne le prend pas mal mais ce n'est pas parce que toi tu peut le faire que tout le monde peut le faire, tu n'es pas le moule unique dont est issue tout les joueurs du multi de Mass Effect.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
07 septembre 2012 à 20:16:26

+1 mon VDD

Je peux vous affirmer que l'un de mes amis avec qui je joue, sans être méchant, serait incapable de jouer un bronze en solo, avec un niveau 20 et la meilleure classe qui soit n'y changera rien ^^'

Cela est entre autre dû à un stress énorme dès qu'il se retrouve seul, qui se remarque déjà quand on joue à plusieurs et qu'il est dernier survivant. Alors en solo tout le long... xD
Il a également un temps de réaction un peu plus long que la normale je dirais, donc là non plus ça n'aide pas ^^'

Donc en effet, ce n'est pas possible pour tout le monde, surtout pour des nouveaux qui ne maîtrisent pas encore totalement.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:34:48

"Ne le prend pas mal mais ce n'est pas parce que toi tu peut le faire que tout le monde peut le faire, tu n'es pas le moule unique dont est issue tout les joueurs du multi de Mass Effect."

Mais t'es sérieux :hum: ?

Ok puisque tu veux le prendre comme ça... Un mec qui n'arrive pas à solo le bronze avec un lvl 20, est un TRES mauvais joueurs.

:-)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:36:40

"Cela est entre autre dû à un stress énorme dès qu'il se retrouve seul, qui se remarque déjà quand on joue à plusieurs et qu'il est dernier survivant. Alors en solo tout le long... xD
Il a également un temps de réaction un peu plus long que la normale je dirais, donc là non plus ça n'aide pas ^^'

Donc en effet, ce n'est pas possible pour tout le monde"

Oui c'est sûr, bizarrement mon pote qui n'a qu'une main, il y arrive pas non plus, tiens donc :hum:

Je parle de gens physiquement et mentalement non-déficients, hein.

"surtout pour des nouveaux qui ne maîtrisent pas encore totalement."

J'ai pas parlé des nouveaux. Quand tu es nouveau tu es mauvais, c'est normal.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:48:07

"Ok puisque tu veux le prendre comme ça... Un mec qui n'arrive pas à solo le bronze avec un lvl 20, est un TRES mauvais joueurs.
"

Ou alors un joueur moyen qui ne comprend pas l'inutilité de jouer en solo parce que le multi de Mass Effect est un multi co-op à 4 joueurs, et donc un joueur qui n'a pas les automatismes qui peuvent être nécessaire au jeu en solo...

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:03:09

super une nouvelle opération n7 que je vais pouvoir torcher :hum:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:04:36

Y'a pas d'automatisme à avoir en bronze, faut juste appuyer sur la gachette.

-DwarfyDM-
-DwarfyDM-
Niveau 8
07 septembre 2012 à 21:35:14

Perso, j'ai fait le bronze solo, et j'aime pas ça (même si c'était facile).
J'me suis fait chier, j'aime voir tout le monde mourir autour de moi, et troller les cadavres :hap:

soultacker
soultacker
Niveau 9
07 septembre 2012 à 21:37:23

Pour ma part c'est fait.. mon Vortcha ressemble à une passoire mais solo fait sur mes deux gt....

Qui veut du moissonneur bien cuit??

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:12:09

J'ai jamais soloté le bronze... :hap:

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
07 septembre 2012 à 22:18:25

Moi j'en ai marre de venir sur ce forum lire les inepties d'un rigolo qui se la raconte, qui se croit le seul et unique, qui croit que son opinion est universelle et que personne ne doit avoir d'autre vision que la sienne, mais qui au final doit être un gros frustré.

Pikaprout on a compris, sans toi Mass Effect n'existerait pas, sans toi le multi serait lamentable, tu es le meilleur joueur au monde puisque c'est apparemment ce que tu souhaites entendre et vu que tout se que tu sais faire c'est te venter, par contre c'est facile à dire mais plus dur à prouver hein... soit dit en passant !

Je reprends la citation de Torisuka59:

" [pikaprout] Voir le profil de [pikaprout]
Posté le 7 septembre 2012 à 19:11:30 Avertir un administrateur
Torisuka, le prend pas mal hein, mais tout le monde est capable de solo bronze sans consommable. Surtout si t'as une classe bien pour ça (kroguard, vorcha, paladin, etc). "

Pardon mais là, comme chaque post que tu fais d'ailleurs, j'ai failli me pisser dessus, ma soeur et mes amis aussi, t'a bien failli pisser tout l'monde en fait, mais je voulais dire pisser de rire.

• Kroguard ??? késéksa ? je connais les Krogans, mais les Kroguards je connais pas... Inculte !

TOI même en solo, en Bronze, je mets ma main à couper que tu n'atteins pas la vague 2 espèce de gros mythomane, tellement tu as envie de te la péter sur le forum tu sors des mensonges gros comme une maison, auxquels tu y crois vraiment, mais voilà le problème c'est que... ben t'es un peu le seul à y croire !!!

Sur d'autres topics tu fais ton Kevin kikoolol naruto-fanboy gamin à 2 balles à emmerder les gens, à draguer une nana (Emilie) que tu ne connais même pas et qui, de toute manière, n'en a rien à battre de toi, redescends sur terre là hé ho, t'es pas le centre du monde.

Tu te crois plus haut, plus grand, plus fort que les autres joueurs, tout savoir mieux que tes ancêtres aussi, non ? Mais en fait c'est toi Dieu.

Moi j'te le dis la seule chose que tu fais c'est péter plus haut que ton Q, et à force de mouiller ton caleçon tu dis que de la merde, une merde tellement énorme que tu te rends même pas compte qu'au final t'es tout seule dans ton délire de gosse. En gros... ca pue et ca saoule tout l'monde, voilà..

Puis quand on a un pseudo comme le tien on la ramène pas, tout simplement. Ca en dit long sur ton état d'esprit.

Bientôt tu vas nour dire que tu tiens en Platine sans utiliser un seul consommable, ou même mieux, sans jamais tomber une seule fois.

Et même si tu savais tenir 10 vagues en solo Bronze mais j'ai juste envie de dire: "Mais qu'est-ce-qu'on en a à fouttre quoi ?"

Tu crois sérieusement qu'on va te vénérer ? tu crois qu'un employé de chez Bioware va venir sonner à ta porte t'apporter une médaille ? Encore plus sérieusement... Crois-tu que ca va t'apporter quelque-chose dans ta vie ?

T'embêtes pas à répondre va, de toute façon t'as rien à dire, on joue sur le Multi de Mass Effect pour "S'AMUSER", et non pas pour se la raconter ou s'inventer des exploits imaginaires et disproportionnés !

Désolé aux autres membres et aux modos pour mon pavé HS, je passe tout les jours sur ce forum et je ne poste jamais, mais à force de lire toutes ces idioties moi ca me gave, alors je dis les choses franchement, comme elles doivent être dites !

Sur ce, je retourne en jeu, et bon jeu à tous et à toutes.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:58:03

Megumi, ton pavé sens le pêtage de plombs à plein nez, mais je ne peux hélàs que te rejoindre :sarcastic:

Pika, t'es LOURD :(

Entre Fénix qui se la pête à outrance avec ses solo platines, et toi qui te prend malheureusement pour la science incarnée, ca commence sérieusement à faire chier :hum:
Chaque post, tu peux pas t'empêcher de descendre la personne à qui tu répond. Chaque personne, tu la prend pour une merde, même moi ! Et pourtant, on a quand même joué ensemble, et j'ai pas été à ce point gavant.

C'est bon mec ! Tu connais beaucoup de choses sur le jeu, des anecdotes, des conseils, ou même des stats (même si 99% sont tirées du BSN), mais franchement arrête de nous prendre pour des sous merdes à chaque fois qu'on l'ouvre.

T'as un problème pour envoyer chier comme ça? Ou pour toi c'est naturel? Parce qu'en jeu, t'es loin d'être aussi c*n que tu peux l'être sur le forum :( Et c'est ça qui pue... En jeu j'aime jouer avec toi (ouaip), autant sur le forum j'ai envie de te foutre des claques !

Alors maintenant, Megumi, tu affirmes certains points qui sont malheureusement autant infondés que ceux que tu lui reproches.

Le solo bronze (et là, je ne m'adresse pas qu'à toi), ce n'est pas dans le but de se la pêter, de se la sur-jouer. Non. Perso, j'ai maintes fois soloté le Bronze avec l'ingé galarien + leurre. Et plus récemment avec mon Vortcha.

Pourquoi?

Parce que souvent j'en avais justement marre de jouer en coop, à 3 ou 4, et en or. Alors aller en Bronze, seul, et défourailler à la chaine, ça soulage !
Et ca permet aussi de finir une journée de jeu intensive par une partie pépère, ou encore de débloquer juste 15 000 crédits qu'il te manquerait éventuellement.
Je rajouterais que ça te force à bien jouer, et non plus à compter molassement sur tes coéquipiers pour te réanimer.

Faut arreter de voir ça comme une pompe à lustrage... Je solote le bronze, mais pas l'argent, j'ai pas envie de me prendre la tete.

Concernant Pika... C'est un bon joueur. Oui. Même en y mettant du mien, on arrive toujours au coude à coude niveau scores. Ou alors, c'est quand il s'est fait coucher que je le dépasse. C'est rare - et frustrant - mais je l'accepte avec bon coeur, car je le répète, c'est un BON joueur !

"TOI même en solo, en Bronze, je mets ma main à couper que tu n'atteins pas la vague 2 espèce de gros mythomane" :d) Dois-je croire qu'il avait de la chance les 3-4 fois où je l'ai rejoins vague 10 en Bronze? (problème de connec') :hap:

"Bientôt tu vas nour dire que tu tiens en Platine sans utiliser un seul consommable, ou même mieux, sans jamais tomber une seule fois." :d) Là par contre, à la vague 4 il a généralement déjà utilisé tous ses bonus, et s'en est d'ailleurs très frustrant :peur:

En bref, si c'est pour continuer à chier sur la populace qui te sert de "lecteurs", c'est plus la peine de venir, Pika, parce que tu va gaver encore plus de monde que tu ne l'as déjà fait. Dont moi :(

ps : Kroguard, à tout les coups c'est un mix Krogan/Vanguard :sarcastic: Mais bon t'inquiètes, déjà que traduire "DoT" ça lui a troué le kul, hein :hap:

ps 2 : Non, Kratos. T'es pas OBLIGE de le locker celui là, merci :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:30:39

"Entre Fénix qui se la pête à outrance avec ses solo platines, et toi qui te prend malheureusement pour la science incarnée, ca commence sérieusement à faire chier "

:d) Moi je prend jamais les gens de haut c'est toi qui a un problème avec mon comportement. Serais-tu jaloux ? :hap: Et puis je ne vois pas en quoi prodiguer des conseils aux gens qui le demandent s'appellent se la péter...

Tu passes ton temps à faire des sous-entendu et saisi chaque occasion pour me descendre en plus de dire que des conneries alors que tu me connais absolument pas. On s'demande qui c'est le prétentieux ici :hum:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:43:08

Surtout qu'en plus quand j'ai mis des photos de platine solo on me croyait pas et les gens exigeaient que je fasse des vidéos pour prouver que j'ai pas une grande gueule. Les gens n'ont pas manqué de me troller quand j'avais pas encore mon matériel. Et maintenant que je l'ai et j'ai passé des heures interminables à Upload des vidéos pour des gens qui me l'ont demandé et qu'ensuite ils viennent me troller en me traitant de prétentieux alors que je passe mon temps à aider les gens, à prendre des heures et des heures à upload des vidéos en FHD alors que j'aurais grès bien pu vous envoyer chier... C'est qui le prétentieux ici doublé d'un ingrat hein ? 'tin :hum:

Toi Square tu m'agaces profondément avec tes sous-entendus et tes attaques gratuites alors si tu n'y vois pas d'inconvénients (d'ailleurs je me fiche bien de mon opinion) je te kick de ma liste d'amis (j'précise que c'est toi qui m'a envoyé une requête). J'vois pas l'intérêt de jouer avec un couillon comme toi si c'est pour que tu fasses le jaloux et à dire des trucs dans mon dos. :bye:

PS : je ne défend pas Pikaprout, çà c'est votre problème :hap: . Ceci est uniquement destiné à Square_Lt et aux autres fichus couillons qui sont venus me troller et qui n'ont même pas les boules de venir te dire qu'ils ont eu tord et font les jaloux en balançant des conneries à tout va sur les forums pour qu'je passe pour le connard de service. La grande gueule, c'est pas moi, mais eux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 00:15:40

On peux use des distortions et tout ?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:18:16

Sauf que je ne t'ai pas trollé sur ton platine (que tu as fais, que j'ai regardé, et que j'ai commenté) mais plutôt sur le fait que tu le met très en avant à chaque possibilité d'allusion que tu as :ok:

Nuance.

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
08 septembre 2012 à 00:19:47

Prenez un thé les enfants.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:21:22

Non désolé, pour ramener sa graine dans un débat (aussi stérile soit-il), sortir ce genre de connerie ne te fera pas passer pour plus fin que nous :ok:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:21:48

Oh arrête de jouer sur les mots. T'as rien d'autres à dire ? Toi qui est venu me traiter de joeurs lambda et qui me traite de prétentieux et qui "sois-disant" me la pète à outrance avec mes vidéos alors qu'il y a pas une seule fois où je l'ai dit ou sous-entendu puisque ce n'est pas le cas. T'es mytho, doublé d'un gars qui n'aime pas qu'on le contre-dise. C'est qui le prétentieux ? (encore une fois :sarcastic: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment