CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le multi est mort ?

abasop
abasop
Niveau 5
05 septembre 2012 à 18:04:29

mon jeu reste sur recherche des parties...

ya plus personne ou quoi ?

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
05 septembre 2012 à 18:05:22

Pas sur xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 18:05:58

Ca me fait pareil mais j'attends pas longtemps. Pi la periode scolaire reprends aussi.

gachou33
gachou33
Niveau 50
05 septembre 2012 à 18:12:21

Toujours du monde t'inquiete pas :)

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
05 septembre 2012 à 18:13:35

Avec 1 mode de jeu, je ne serai pas étonné si cela arrive!

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:25:04

Il y a encore énormément de joueurs actifs.

Et j'attends JAMAIS pour entrer dans une partie si je mets inconnu/inconnu, quelle que soit la difficulté.

Par contre tomber sur des joueurs qui ne sont ni des boulets, ni des newbies, ni des ragequiters, ni des joueurs solo, c'est... Impossible :hap:

fox_master
fox_master
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:25:21

Bah il tourne a fond depuis le mois de Mars et meme avant avec la demo... Donc la mauvaise langue... :p

Et l'auteur disait 'mort' dans le sens où il serait injoignable... Pas sans joueur -_-

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:31:12

"Et l'auteur disait 'mort' dans le sens où il serait injoignable... Pas sans joueur"

-> "ya plus personne ou quoi ?"

christi305
christi305
Niveau 10
06 septembre 2012 à 08:51:12

Moi c'est le contraire, je crée des parties mais personne les rejoint

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
06 septembre 2012 à 08:56:10

Sur quelle plateforme aussi ?

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
06 septembre 2012 à 08:58:21

Faites des regroupements par plateforme depuis ce fofo, y a pleins de joueurs de langue française alors pourquoi vous ne créez pas de listes pour vous facilitez la vie?

:-d

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
06 septembre 2012 à 12:42:46

Je suis un fan du multi, que j'ai arrêté y a une semaine parceque avoir une vague de pack spectre supérieure avec que des consomable alors que j'ai encore des armes et des gears a débloqué m'a poussé a aller sur gw2 :noel:

Playable77
Playable77
Niveau 8
11 septembre 2012 à 22:31:30

Pareil, j'attend JAMAIS sur xbox (jveu pas faire de géguerre ou koi hein, je précise juste).
Pourtant je m'y suis mi ke ya 2 jours . . .

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
12 septembre 2012 à 07:14:34

Aucun problème non plus pour trouver des parties sur Ps3.

christi305
christi305
Niveau 10
12 septembre 2012 à 07:18:36

ça dépend des moments

arwenai
arwenai
Niveau 57
12 septembre 2012 à 07:33:49

oui çà dépend vraiment des moments
le soir avec l'arrivée des ricains çà va mieux,mais en journée c'est nettement plus désert :hum:
je suis sur X360 et avant l'été ,en journée,quand on cherchait une partie çà venait vite :cool:
mais maintenant,çà cherche ... çà cherche et çà finit souvent par nous faire créer une partie
je parle même plus de l'Or où on tombe 2 fois sur 3 sur la carte à farm.
sans parlait des fois où après avoir fait la promo d'un perso,qu'on le relance pour une partie bronze au niv.1 pour le retrouver propulsé (donc en cours) en pleine partie Argent et même Or (si si çà m'est arrivé et c'est très chaud)

La vidéo du moment