Bonjours voila je me demandais si une possible édition goty pourrais sortirSi il ya déjà un post sur se sujet désole je ne l est pas trouver
Attends je vais me préparer un café pour lire l'avenir dans le marc.
Ils aurait bien pu avoir une info comme koi yaurai prichainement une édition goty comme pour dead Island
Genre c'est juste que tu n'as pas chercher hein "goty" https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20237-0-1-0-1-2-goty.htm
De rien
en effet .