Purgatory 
Bonjour ! Bienvenue au Purgatoire ! Mon sujet précédent, avait été prit pour un Blabla, mais ce n'était pas le cas, c'est pourquoi, je refais celui-ci
Le principe du jeu est simple, c'est un quizz. Oui, je n'ai pas trouvé mieux. Si vous avez une autre idée, je suis preneur. Le thème sera sur le Purgatoire. J'explique les règles :
Chaque personnes choisis sa Table (equipe), en fonction de sa race préférée. (Exemple : J'aime les Turiens, je rejoinds la Tables des Turiens). Par après, je posterai les questions. Dès qu'une personne d'une équipe a répondu juste en premier, il fait gagner un verre à sa table (1 point).
Voici la liste des Tables disponibles :
Table des Humains 
Table des Turiens 
Table des Asaris 
Table des Galariens 
Table des Butariens 
Table des Quariens 
Table des Geth 
Table de Cerberus
Voilà, commencez par poster le nom de la Table que vous rejoignez. (Moi, je suis au bar). Il faut au minimum deux participants par équipe. Une fois que les participants ont choisis leur Table, je posterai les questions.
Je publierai régulièrement, les informations sur les équipes, leur point, leur membre et autres.
Et SURTOUT ! N'oubliez pas ça ! : http://www.youtube.com/watch?v=UIy6SHuktAo&list=HL1346691949&feature=mh_lolz
Ps : Si quelqu'un à une autre idée de jeu, il peut m'en parler
Alors, il ne vous reste plus qu'a choisir votre Table !