Bonsoir,Une question me trotte depuis la missions ou ont doit innocenté tali ...
Alors j'ai choisis de dénoncé sont père donc elle ne met pas loyal mais si elle survis a la missions suicide , a t-elle une chance de bien vouloir s’allie aux gueth dans le 3 ?
Dass_Jennir
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:23:52
Pourquoi vouloir la survie de Tali...
Oui il y aura moyen de convaincre tout les quariens...
Welda
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:38:15
Je ne crois pas...
Mais personnellement, qui n'aime pas voire Tali se prendre une roquette dans la tête ?
Pas contre elle. Mais parce qu'elle est remplacée par Xen dans ME3
daco08
Niveau 9
03 septembre 2012 à 20:02:10
pour la paix il te faut
Tali,legion et sauver l'amiral de la flotte civil dans Me3 est assez de pragmatisme ou de conciliation
tallian
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:10:08
Pas Xen mais Raan ...
Et je n'apprécie pas que l'on insulte Tali
Welda
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:13:06
Si elle est remplacée par Xen.
Crois moi, je l'ai fait. Même que Xen est beaucoup plus classe, comme quand elle dit : "Han ne comprend que la violence" , ou qu'elle présente son prototype...
TeamXtrm
Niveau 3
04 septembre 2012 à 00:05:22
Ok coool je fais ca juste pour le faire survivre shépard a la fin
Tali qu'elle *****
Marre de ses personnages qui pleurent pour leurs peluches* alors que c'est le sort de la galaxie en jeux
(*blasphème)
preteur1
Niveau 10
04 septembre 2012 à 00:08:20
Tu peut tuer Tali dans ME2 et faire la paix dans ME3 entre Quariens et Geths il te suffit d´accumuler 4 points dans ce sens...
pour savoir comment accumuler les points ====> wiki car ca fait plusieurs mois que je n´ai pas retouche a me3 donc je ne me souviens plus par contre je peux t´affirmer dans un de mes profiles ou Tali est morte dans ME2 j´ai fait la paix entre quarien et geths dans ME3