Il y a déjà un topic qui permet de mettre ses fanarts, pourquoi tu veux avoir un topic à toi tout seul ? Tu te sens exceptionnel au point de te croire supérieur aux autres qui postent les leurs
?
+ Le topic de modération n'est pas là pour faire joli, donc si tu as une demande à faire, fais là dessus et ne créé pas de topic pour ça
.