je viens de finir mass effect 3 ! MAIS WTF quelle finale grandiose ! respect a bioware ! franchement,les scénariste ne sont pas des manches chez bioware
TovarishPior
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:05:50
Thanks for your feedback
gondorwin
Niveau 7
02 septembre 2012 à 20:07:33
Est-ce ironique vu ton titre ? Si oui ça ne fera pas moins du centième sujet sans doute.
Si non on te remercie de trouver que finalement la fin est respectable et si on se prend pas la tête à chercher la petite bête partout plutot jouissive même.
Tira-master
Niveau 37
02 septembre 2012 à 20:09:05
Merci d’aller posté ton "avis" sur un topic déjà existant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.