Bonjour, j'ai lus quelques topics qui m'ont fait rire. Je ne les critique pas, je ne dis pas que le sujet est faux, mais ils m'ont bien fait rire.
La partie qui va suivre Spoil.
Selon certains, Shepard est endoctriné depuis le début, alors tout le vécu de Mass Effect 3 serait faux, une illusion en soit. Ils avancent que tous ce que l'on aurait vécu dans le jeu, ne se serait jamais passé, et qu'en réalité, ce n'est que des "souvenirs" implentés dans la t^te des Shepard par les Moissoneur, pour le détruire moralement. D'ou le faite, de jouer sur le remord de ne pas avoir su sauver l'enfant.
Mais, vous ne coyez pas que c'est assez gros ? Alors Mass Effect 3, ne serait qu'une illusion. Peut-on dire qu'on a vraiment jouer à Mass Effect 3, dans ce cas là ? Je ne vais pas débatre philosophiquement, mais cette idée me semble grosse.
Alors, vous pensez qu'en réalité, rien n'a changé et que Shepard vit une illusion, ou que tout ceci est bien réel, et que selon les choix, on à mit fin à la Moisson ?
Personellement, moi je pense, que tout ceci est bien réel, et que les Moissoneurs ont été vaincu.