CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Explosion de feu" ?

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
02 septembre 2012 à 19:14:18

Bonjour !

Je joue avec un Vortcha sentinelle sur le multi et, parfois, quand je fais un mort, il me marque "RyuuzakiXLight (mon pseudo donc) [Explosion de feu] Ingénieur / ennemi au pif"

C'est quoi ?

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:16:25

http://lmgtfy.com/?q=%5BExplosion+de+feu%5D+mass+effect+3+multi

Google est ton ami.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:17:07

Pouvoir "brulant" source + pouvoir détonateur = explosion de feu.

Ton pouvoir lance flamme est une source, donc quand un pote tue un ennemi avec un pouvoir détonateur, ça crée une explosion de feu, que TU comptabilises, car tu étais la source.

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
02 septembre 2012 à 19:23:29

Merci Pikaprout :)

En fait, c'est quand je fais pyromane + grenades à fragmentation. Merci ^^.

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
02 septembre 2012 à 19:24:49

(PS : désolé pour le double-post)

The Green Monkey > Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes sur un forum sur ME3. Si j'ai des question sur ME3, je suis donc en droit de les poser. Si tu m'avais redirigé vers un topic, à la limite, mais là, ton intervention... était inutile.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:38:52

Possible de lancer des grenades pendant le lance flamme ?

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
02 septembre 2012 à 19:50:52

Non ! Je connais seulement la combinaison : lance-flamme + reegar.

En revanche, après le lance-flamme, les ennemis sont enflammés. Après, on dispose de ce laps de temps pour jeter la grenade !

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:26:44

Pas faux.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:36:52

T'as l'droit de poser des questions mais t'as pas pensé à chercher comme un grand d'abord, surtout que t'aurais eu la réponse bien plus rapidement ? :question:

Mais bon bref, de toute manière, comme je le dis toujours : t'es pas le premier et tu seras pas le dernier... :hap:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:41:44

C'est son choix, d'avoir ou non une réponse rapide en cherchant de lui même :sarcastic:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:59:47

Je sais :hap: Mais c'est aussi mon choix de lui demander pourquoi il a pas cherché lui même alors que j'aurais très bien pu me taire et passer mon chemin :sarcastic:

Et pas la peine de le prendre de cette manière y'avait rien de mesquin dans ma remarque :hap:

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
02 septembre 2012 à 23:52:14

Parce que je voulais trop jouer au kikoo narcissique qui ouvre son propre topic et qui a trop la classe loooolz :hap:

De ces questions, j'vous jure :( . On peut me reprocher de chercher la petite bête après :leulz:

Bref, à lock !

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:09:12

Moi j'ai pas de problèmes à être narcissique :hap: Tu as un problème avec le fait que je sois narcissique mais çà c'est pas mon problème :sarcastic: . De plus, je te ferai remarquer je j'ai été poli dans mon commentaire et que j'ai pas cherché à te descendre non plus alors que toi tu viens me pondre un commentaire facile et tu te permets de juger quelqu'un alors tu ne connais pas du tout en te basant sur un topic. Z'êtes mytho sur ce forum ma parole ! :hum:

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
03 septembre 2012 à 00:49:26

Où tu vois que je t'ai fait passer pour un narcissique ? Je faisais de l'auto dérision, et je parlais de moi ! >< Je ne juge pas les gens que je ne connais pas.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:55:47

Ah je croyais que tu parlais de moi car on m'a fait la même remarque sur mon topic des records solo en Platine. Mea culpa >.<

La vidéo du moment