bonjour oui je sais que pour l'instant aucun multi prévu moi sa me dérange pas !! Mais imaginon un multi version cod ou battlefront avec la possibilité de choisir un map et de choisir la race (krogan, turien ,humain,...) on pourrai utilisé tout les arme selon la classe du perso choisi( humain soldat, humain a pouvoir biotique,....) Se serait super !!!! et garantierait une encore plus grande durée de vie au jeu !!! bien evidement sans que les dévelopeur bacle l'histoire solo vous en pensez quoi ?
SR-1
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:53:20
Du multi dans ME... Hérésie!!!
Motorbike
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:31:57
Troll!
optimus-prime
Niveau 60
09 mars 2011 à 20:37:55
SR-1 Je suis totalement d'accord
Kratos838
Niveau 48
09 mars 2011 à 20:49:16
thoms90 Voir le profil de thoms90
Posté le 9 mars 2011 à 19:32:19 Avertir un administrateur
bonjour oui je sais que pour l'instant aucun multi prévu moi sa me dérange pas !!
Mais imaginon un multi version cod ou battlefront avec la possibilité de choisir un map et de choisir la race (krogan, turien ,humain,...) on pourrai utilisé tout les arme selon la classe du perso choisi( humain soldat, humain a pouvoir biotique,....) Se serait super !!!! et garantierait une encore plus grande durée de vie au jeu !!! bien evidement sans que les dévelopeur bacle l'histoire solo vous en pensez quoi ?
Non
Square_Lt
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:36:12
HAN WAI TRO BI1 DU MULE-TY A LA KAUL OF KOM SAY TRO D4RK ON VA POUVOAR JOUAY DAY CROC-GAN, DAY GARS-LA RIEN, DES AH, CA RIS, SI SI MON FRAIR TRO FRAI SE SRA TRAU BI1 YORA TOU PLIN D'KAY VIN AY TOU
NO KEVIN ! PA TAPAY
thoms90
Niveau 6
09 mars 2011 à 21:47:14
j'était sur que vous répondrez de la sorte mdr ^^ (mais quand je dit cod, oublion, je fait plutot référence a battlefront avec vu a la 3eme personne)
SR-1
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:40:37
Franchement,je trouve que le multi n'a pas sa place dans ME Et puis,il y aurait le problème avec la roue des pouvoirs qui marque une pause dans le jeu
speedy49
Niveau 5
09 mars 2011 à 22:50:18
C'est clair pas de multi, y'en a marre de vouloir en greffer sur chaque jeux qui sort !
/parenthèse/ Au départ, je me disais par contre qu'une coop pourrait peut être éventuellement être sympa mais c'est vrai (SR-1) qu'avec la roue des pouvoirs c'est pas la peine. /parenthèse/
Donc définitivement NON !
Tilu026
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:51:50
Anti-multi pour ME3 Mais un MMO dans l'univers de Mass Effect, pourquoi pas...
@Square :
Tidji57
Niveau 10
10 mars 2011 à 10:24:09
Arrêtez de parler de multi dans des jeux comme ça. Imagine tu court sur la carte et tu te met à voler et à devenir tout bleu... Arrête s'il te plait arrête...
Square_Lt
Niveau 10
10 mars 2011 à 11:31:13
Mouahaha j'imagine même pas
Déjà que contre Bénézia j'ai ragé, là t'imagine...
Hop, partie commencé, déjà en lévitation, puis projection et... off map
Game Over
Tidji57
Niveau 10
10 mars 2011 à 11:41:40
Faut arrêter de réclamer à chaque fois un multijoueur ça deviens pourri à la fin ... Déjà qu'il y a trop de jeux gâcher parce que les développeurs essayer de faire un multi dans leurs jeux, on va pas essayer avec un Mass Effect !
Joker-N7[2]
Niveau 10
10 mars 2011 à 11:48:21
je voit mal un multi dans mass effect surtout si il font comme un call of
par ailleurs les devs ont affirmer qu'ils n'y aurait pas de multi dans me3