CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi

thoms90
thoms90
Niveau 6
09 mars 2011 à 19:32:19

bonjour :) oui je sais que pour l'instant aucun multi prévu moi sa me dérange pas !!
Mais imaginon un multi version cod ou battlefront avec la possibilité de choisir un map et de choisir la race (krogan, turien ,humain,...) on pourrai utilisé tout les arme selon la classe du perso choisi( humain soldat, humain a pouvoir biotique,....)
Se serait super !!!! et garantierait une encore plus grande durée de vie au jeu !!! :) bien evidement sans que les dévelopeur bacle l'histoire solo :)
vous en pensez quoi ?

SR-1
SR-1
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:53:20

Du multi dans ME... Hérésie!!! :diable:

Motorbike
Motorbike
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:31:57

Troll! :hap:

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
09 mars 2011 à 20:37:55

:d) SR-1
Je suis totalement d'accord :-((

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
09 mars 2011 à 20:49:16
  1. thoms90 Voir le profil de thoms90
  2. Posté le 9 mars 2011 à 19:32:19 Avertir un administrateur
  3. bonjour :) oui je sais que pour l'instant aucun multi prévu moi sa me dérange pas !!

Mais imaginon un multi version cod ou battlefront avec la possibilité de choisir un map et de choisir la race (krogan, turien ,humain,...) on pourrai utilisé tout les arme selon la classe du perso choisi( humain soldat, humain a pouvoir biotique,....)
Se serait super !!!! et garantierait une encore plus grande durée de vie au jeu !!! :) bien evidement sans que les dévelopeur bacle l'histoire solo :)
vous en pensez quoi ?

:d) Non :hap:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:36:12

HAN WAI TRO BI1 DU MULE-TY A LA KAUL OF KOM SAY TRO D4RK ON VA POUVOAR JOUAY DAY CROC-GAN, DAY GARS-LA RIEN, DES AH, CA RIS, SI SI MON FRAIR TRO FRAI SE SRA TRAU BI1 YORA TOU PLIN D'KAY VIN AY TOU :hap:

NO KEVIN ! PA TAPAY :hap:

thoms90
thoms90
Niveau 6
09 mars 2011 à 21:47:14

j'était sur que vous répondrez de la sorte mdr ^^
(mais quand je dit cod, oublion, je fait plutot référence a battlefront avec vu a la 3eme personne)

SR-1
SR-1
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:40:37

Franchement,je trouve que le multi n'a pas sa place dans ME :non2:
Et puis,il y aurait le problème avec la roue des pouvoirs qui marque une pause dans le jeu :pacd:

speedy49
speedy49
Niveau 5
09 mars 2011 à 22:50:18

C'est clair pas de multi, y'en a marre de vouloir en greffer sur chaque jeux qui sort !

/parenthèse/
Au départ, je me disais par contre qu'une coop pourrait peut être éventuellement être sympa mais c'est vrai (SR-1) qu'avec la roue des pouvoirs c'est pas la peine.
/parenthèse/

Donc définitivement NON ! :diable:

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:51:50

Anti-multi pour ME3
Mais un MMO dans l'univers de Mass Effect, pourquoi pas...

@Square : :rire:

Tidji57
Tidji57
Niveau 10
10 mars 2011 à 10:24:09

Arrêtez de parler de multi dans des jeux comme ça.
Imagine tu court sur la carte et tu te met à voler et à devenir tout bleu...
Arrête s'il te plait arrête...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
10 mars 2011 à 11:31:13

Mouahaha j'imagine même pas :fou:

Déjà que contre Bénézia j'ai ragé, là t'imagine...

Hop, partie commencé, déjà en lévitation, puis projection et... off map :doute:

Game Over :mort:

Tidji57
Tidji57
Niveau 10
10 mars 2011 à 11:41:40

Faut arrêter de réclamer à chaque fois un multijoueur ça deviens pourri à la fin ... :nonnon:
Déjà qu'il y a trop de jeux gâcher parce que les développeurs essayer de faire un multi dans leurs jeux, on va pas essayer avec un Mass Effect !

Joker-N7[2]
Joker-N7[2]
Niveau 10
10 mars 2011 à 11:48:21

je voit mal un multi dans mass effect :(
surtout si il font comme un call of :(

par ailleurs les devs ont affirmer qu'ils n'y aurait pas de multi dans me3 :oui:

La vidéo du moment