dsl si je l'ai déjà dit (flemme de rechercher
) mais ils ont développé ME3 un peu avant la sortie de ME2 (donc le temps de développement est de 2 ans, comme de ME1 à ME2). De toute façon, quand on y pense, il y a pas mal de trucs simples à faire du genre :
- l'exploration, il suffit de remettre toutes les planètes de ME1 et ME2, rajouter quelques-unes, ajouter un nouveau véhicule sympa à manipuler (pour ça pas de souci pour Bioware je pense ) et mettre quelques éléments pour pas que les zones soient trop vides et puis c'est tout.
-l'aspect RPG, pareil il suffit de mettre des pouvoirs de ME2 + des pouvoirs de ME1 + un inventaire bien organisé (trop bordélique dans ME1 ), d'inventer quelques armes et pour faire encore plus d'heureux, remettre les armes utilisant des munition ET des armes à surchauffe
- le scénario, ils ont du y penser depuis longtemps, plutot simple à prévoir quand on y pense lorsqu'on voit les fins de ME1 et ME2.
-la durée de vie, bah suffit de mettre les zones que j'ai énoncé au-dessus, de rajouter quelques quetes annexes assez intéressantes et pas trop répétitives, de faire en sorte que les classes soient toutes intéressantes à jouer pour une bonne rejouabilité et on doit avoir surement une bonne durée de vie.
-les graphismes : franchement il y a pas de quoi s'inquiéter
Bien sur ce n'est que mon avis, le jour de la sortie, je peux me tromper royalement mais j'aimerais croire que Bioware peaufine bien son bébé