CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répercussion de DA2 sur ME3

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
15 mars 2011 à 22:31:23

En attendant, j'ai de quoi m'occuper jusqu'à l'arrivée de The Witcher.

eric_wright
eric_wright
Niveau 7
16 mars 2011 à 00:22:59
  1. Octo_09 Voir le profil de Octo_09
  2. Posté le 15 mars 2011 à 18:01:44 Avertir un administrateur
  3. @ eric_wright

Je ne trouve pas qu'il y ait une baisse de qualité entre ME1 et ME2, c'est une question de point de vue. Les jeux sont différents mais l'un n'est pas moins bon que l'autre à la différence de Dragon Age 2 et DAO. L'idéal sera un mixte des avantages de ME1 et ME2 :-)

Ben moi je trouve que le jeu a souffert du rachat par EA.
Il y a un manque de fond et une casualisation dans ME2 qu'on ne retrouvait pas dans ME1.

Surtur
Surtur
Niveau 7
16 mars 2011 à 10:32:57

Y a qualité et qualité.

La finition de ME2 est très bonne(je dirai pas excellente vu les bugs restant et non corrigés), on peut reprocher la casualisation , la direction scénaristique et tout ce qu'on veut mais ce n'est pas la même chose.

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
16 mars 2011 à 10:56:03

On dirait que la news sur le rush de DA2 ne suffit pas a en convaincre certains ..

rush -> EA

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
16 mars 2011 à 11:28:14

2 millions de ventes le 1er jour. Sept millions de plus à la fin de la 1ère semaine. Toutes les boîtes du jeu sont vendues, tous les magasins sont en rupture de stock, et se regroupent quelque part pour se réapprovisionner. Des rapports arrivent d'autres grands magasins, c'est une vente très coordonnée, et jusque là très efficace. On sait qui ils sont, ce qu'ils veulent et d'où ils viennent. Mais une seule chose est vraiment certaine : si Bioware ne fait pas suffisamment de copies, il n'y aura plus de magasin où on peut l'acheter.

:noel:

X-NE0CHR0ME-X
X-NE0CHR0ME-X
Niveau 4
18 mars 2011 à 23:51:37

chiwaaawaaa : :rire:

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:39:29

dsl si je l'ai déjà dit (flemme de rechercher :hap: ) mais ils ont développé ME3 un peu avant la sortie de ME2 (donc le temps de développement est de 2 ans, comme de ME1 à ME2). De toute façon, quand on y pense, il y a pas mal de trucs simples à faire du genre :

- l'exploration, il suffit de remettre toutes les planètes de ME1 et ME2, rajouter quelques-unes, ajouter un nouveau véhicule sympa à manipuler (pour ça pas de souci pour Bioware je pense ) et mettre quelques éléments pour pas que les zones soient trop vides et puis c'est tout. :ok:

-l'aspect RPG, pareil il suffit de mettre des pouvoirs de ME2 + des pouvoirs de ME1 + un inventaire bien organisé (trop bordélique dans ME1 ), d'inventer quelques armes et pour faire encore plus d'heureux, remettre les armes utilisant des munition ET des armes à surchauffe :ok:

- le scénario, ils ont du y penser depuis longtemps, plutot simple à prévoir quand on y pense lorsqu'on voit les fins de ME1 et ME2. :ok:

-la durée de vie, bah suffit de mettre les zones que j'ai énoncé au-dessus, de rajouter quelques quetes annexes assez intéressantes et pas trop répétitives, de faire en sorte que les classes soient toutes intéressantes à jouer pour une bonne rejouabilité et on doit avoir surement une bonne durée de vie. :ok:

-les graphismes : franchement il y a pas de quoi s'inquiéter

Bien sur ce n'est que mon avis, le jour de la sortie, je peux me tromper royalement mais j'aimerais croire que Bioware peaufine bien son bébé :noel:

Harlon
Harlon
Niveau 9
26 mars 2011 à 19:12:43

j'ai pas peur,ils ont jamais merdé BioWare pour Mass Effect alors c'est pas maintenant,a la dernière ligne droite qu'ils vont échouer,ils ont pas le droit a l'erreur. Concernant DA2,je comprends toujours pas pourquoi tant de gens sont hargneux envers le jeu,je suis dessus en ce moment et je le trouve très bien,pas exempt de défauts mais très bien.

Tout ça pour dire que pour moi,BioWare va tout casser,ça fait pas un pli.

La vidéo du moment