CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répercussion de DA2 sur ME3

roukesh
roukesh
Niveau 7
13 mars 2011 à 21:21:59
  1. [safari]joe Voir le profil de [safari]joe
  2. Posté le 11 mars 2011 à 19:16:57 Avertir un administrateur
  3. Niveau graphismes :d) Ils seront toujours mieux que Mass Effect 2 qui est déjà bien de ce côté là.

Ce sera le même moteur graphique que pour le deux, ils ne bosseront pas la dessus, ca a été dit et redit.
DA2 a été mal noter par jv.com, mais en général il s'en tire avec une moyenne de 15, c'est certes moins bon que DAO, et ayant tester la bête, je tiens a vous dire que c'est un faux pas, mais pas une catastrophe

FataL-_-HoroR
FataL-_-HoroR
Niveau 8
14 mars 2011 à 05:33:37

Si on est objectif au moment de l'annonce officiel de ME3 l'equipe devait avoir tres peu travaillé dessus car le portage de ME2 sur PS3 a du les occuper quasiment toute l'année 2010 ... donc ca laisse une petite année de développement pour ME3 ... et ca ca laisse craindre le pire ...
J'espere me tromper mais beaucoup de voyants sont au rouge ... :-(

jaiden
jaiden
Niveau 40
14 mars 2011 à 09:14:09

J espere que the witcher 2 va mettre une claque magistrale a dragon age 2 et a bioware

staunton
staunton
Niveau 8
14 mars 2011 à 13:25:09

FataL-_-HoroR ==> N'importe quoi! Il a été dis qu'ils travaillaient déjà sur mass effect 3 dès la sortie de mass effect 2 (même avant sans doute) donc stop les spéculations et inquiétudes inutiles.

roukesh
roukesh
Niveau 7
14 mars 2011 à 14:26:23

En plus il vont s'appuyer sur le travail déjà fait, ce qui facilite la tâche, tandis que DA2 a de nouveaux graphismes, et un univers tout de même bien différent du précédent volet.

FataL-_-HoroR
FataL-_-HoroR
Niveau 8
14 mars 2011 à 14:44:48

"FataL-_-HoroR ==> N'importe quoi!"

Ben non mon gars !
Suffit pas de croire la com des editeurs ... il est certain que la majorité des devs de l'equipe ME ont passé au minimum la moitié de l'année 2010 a porter ME2 sur PS3.
Et quand tu vois ce qu'EA a poussé Bioware a faire avec DA2 y'a de quoi craindre le pire ...
Mais encore une foi je souhaite que Bioware contredise tous ceux qui comme moi ont le radard a merde qui indique une grosse bouse casual au rabais en approche ;mais c'est de moins en moins plausible ... malheureusement.

FataL-_-HoroR
FataL-_-HoroR
Niveau 8
14 mars 2011 à 14:47:10

radar avec un d ... jerry :hap:

Vaan07
Vaan07
Niveau 6
14 mars 2011 à 15:56:41

Je suis d'avis avec tout le monde. Je pense que dans l'ensemble de voir la sortie tant attendu de DA2 ça fait vraiment peur. En même temps, Mass Effect 3 est (je pense et vu vos dire oui) depuis plus longtemps dans le noir sur les rails tandis que DA2 est en moins de temps déjà dans les rayons.
En tout cas j'ai hâte grave mais prenez votre temps quand même lol.

Juste, le fameux DLC vous savez où ça en est ?

PS : "Survivorman" page 1, je viens avec toi.

Pensé pour le Japon...sniff

SR-1
SR-1
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:24:45

Vaan07
Posté le 14 mars 2011 à 15:56:41
[...] Juste, le fameux DLC vous savez où ça en est ?
:d) Nope,on n'a pas d'info sur le dlc "Arrival" :-(

staunton
staunton
Niveau 8
14 mars 2011 à 16:51:02

FataL-_-HoroR ==> Qu'est ce que tu veux que je te dise?
Oui, les développeur nous ont menti, ils ont rien fait, ils vont juste travaillé deux mois pour faire mass effect 3 tout pourri et se faire un max de fric et nous pauvres joueurs, ils nous restera plus qu'à pleurer....

Si tu as décidé que les développeur nous mentent, c'est que t'as décidé d'être pessimiste, et là ça sert à rien de discuter (d'ailleurs, déjà à la base le sujet est inutile, qui vivra verra la qualité de mass effect 3)

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:53:33

"Si on est objectif au moment de l'annonce officiel de ME3 l'equipe devait avoir tres peu travaillé dessus car le portage de ME2 sur PS3 a du les occuper quasiment toute l'année 2010 ... donc ca laisse une petite année de développement pour ME3 ... et ca ca laisse craindre le pire ...
J'espere me tromper mais beaucoup de voyants sont au rouge ... :-( "

Pourquoi ils se casseraient le cul à développer ME2 pendant un an sur PS3 puisqu'il est déjà sorti sur PC et 360 un an avant ?

Moi je pense qu'ils étaient en train de faire ME3 tout en réglant quelques trucs sur ME2 pour la PS3. Suffit de voir les bugs étranges qu'il y a eu lorsqu'on teste ME2 sur PS3, on voit bien que Bioware se la coulait douce pour ça. Enfin, je les comprends, pourquoi se tuer à faire quelque chose quand on s'est déjà tué à faire la même chose auparavant ?

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
15 mars 2011 à 00:02:30

Hého, mon sujet est pas inutile hein :noel:

eric_wright
eric_wright
Niveau 7
15 mars 2011 à 13:22:24

Moi perso je suis plutot inquiet pour ME3.
Entre la baisse de qualité entre ME1 et ME2 et DA2, j'ai peur qu'on n'ait pas un jeu aussi bon que ME1.
J'espère me tromper évidemment.

FataL-_-HoroR
FataL-_-HoroR
Niveau 8
15 mars 2011 à 17:35:38

"Moi je pense qu'ils étaient en train de faire ME3 tout en réglant quelques trucs sur ME2 pour la PS3."

Renseigne toi sur ce que represente un portage sur PS3 pour des programmeurs :hap:

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
15 mars 2011 à 18:01:44

@ eric_wright
Je ne trouve pas qu'il y ait une baisse de qualité entre ME1 et ME2, c'est une question de point de vue. Les jeux sont différents mais l'un n'est pas moins bon que l'autre à la différence de Dragon Age 2 et DAO. L'idéal sera un mixte des avantages de ME1 et ME2 :-)

Surtur
Surtur
Niveau 7
15 mars 2011 à 18:05:02

Faut pas exagérer Fatalhoror, le portage ne concernait pas toute l'équipe de développement non plus, à te lire ils viennent à peine de commencer le jeu.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:20:32
  1. FataL-_-HoroR Voir le profil de FataL-_-HoroR
  2. Posté le 14 mars 2011 à 14:44:48 Avertir un administrateur
  3. "FataL-_-HoroR ==> N'importe quoi!"

Ben non mon gars !
Suffit pas de croire la com des editeurs ... il est certain que la majorité des devs de l'equipe ME ont passé au minimum la moitié de l'année 2010 a porter ME2 sur PS3.

Ou pas... Allez, 3 mois maxi... C'est à dire entre le Courtier de l'Ombre et la sortie de ME2 sur PS3... Et on va dire un quart de l'équipe de développement :hap:

Deuxièmement, BioWare utilisera le moteur graphique de ME2 pour ME3... Donc déjà pas de modifs à ce niveau là...

Troisièmement, faut pas oublier qu'il sort dans un an (vous allez me dire "Non pas vrai, il sort fin 2011..." Et je vous réponds "Vous connaissez beaucoup de jeux qui sortent en temps et en heure maintenant ? :hap: " )... Donc ME3 aura bénéficié au minimum de 2 ans de développement...

Quatrièmement (et pour revenir au sujet initial :hap: ), ce ne sont pas les mêmes équipes qui travaillent sur DA et ME... Le seul risque, c'est si EA impose à BioWare des choix qui auront une grande influence... C'est ce qu'ils ont fait avec DAII... Mais ME est la licence phare de BioWAre, je ne pense pas qu'ils vont prendre ce risque...

Voilà c'était mon opinion :)

P.S. : Oui j'aime le smiley :hap; :hap:

staunton
staunton
Niveau 8
15 mars 2011 à 19:50:35

SaKrashDuFe ==> Désolé je voulais pas te vexer >< :gni:

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
15 mars 2011 à 21:08:07

Electronic Arts ne s'intéresse pas à Mass Effect. Ils ont profité lamentablement de la licence de Dragon Age, mais ME fonctionne très bien sans eux. Et puis actuellement, ils sont assez de matière à faire en forcant pour SWTOR...

Et puis de toute façon, au risque de paraitre rabat-joie, on va déjà voir ce que vaut Arrival, le nouveau DLC.

azayel
azayel
Niveau 13
15 mars 2011 à 21:51:01

Oui c'est pas Bioware qui à massacré son jeux, c'est EA, qui en achetant la License, c'est permis de donné un délais complètement déraisonnable pour devancer "The Witcher II"

Le jeux étais partis sur de bonnes bases, un gameplay plus dynamique, des personnages charismatique, et une histoire banale mais très bien écrite, DAII avec beaucoup d'arguments pour séduire, mais c'est vraie qu'après avoir fini le jeux, on se rend compte que ça nous à pas apporté grand chose ! Ah marketing quand tu nous tiens... :hap:

La vidéo du moment