En même temps, il y a quelque chose que vous n'avez pas remarqué et je l'ai dit au-dessus : On a peu d'infos sur ME3 alors que Bioware travaille dessus depuis un an et quelques mois, ca veut peut-être dire que EA lache la pression sur l'équipe qui fait ME3 pour, justement, ne pas avoir la pression
Et puis, ca me parait normal que ME3 devra être fini en fin 2011 parce qu'en 2012, il y aura beaucoup moins de jeux qui vont sortir qu'en 2011 (les devs se sont dit : on va tous crever en 2012, pourquoi s'entêter
). Il y aura une meilleure concurrence et Bioware fera tout pour que son bébé se démarque des autres, mais alors vraiment se démarquer des autres, qu'il devienne LA référence. Non ce n'est pas exagéré car ils ont dit un jour : nous voulons que ME3 soit un très bon jeu, pour ne pas dire, le meilleur jeu que nous n'avons jamais fait (ou un truc dans le genre).
De plus, ME3 est LE jeu le plus attendu de l'année (recherchez si vous ne me croyez pas) donc EA n'a pas besoin de faire de la pub pour que tout le monde remarque ME3 puisque c'est déjà fait. Les seules vidéos que je veux, ce sont des vidéos en quoi ME3 va être encore plus meilleur.
Enfin, ME3 est un RPG (rappelons que, comme beaucoup de gens ont été décus de l'aspect RPG trop simplifié dans ME2 même s'ils ont beaucoup aimé, Bioware a dit vouloir remettre quelques éléments, et pas qu'un peu je pense ) donc à la limite, DA2 est un flop mais c'est pas trop grave, ca peut arriver
En bref, ME3 aura un succès énorme, j'en suis certain