a mon avis ME3 ne peut pas être un flop total à moins que les scénaristes fassent de mauvais choix, car il y-a trop de questions à éclaircir, les moissonneurs, leurs origines, leurs motivations, le nombre de moisson, la construction de la citadelle et des keppers ce genre de choses. Ca sera un flop si les scénaristes refusent de répondre à certaines questions (genre en disant que leurs motivations et leur origines sont incompréhensibles pour les etres organiques comme dans ME1) et qu'il s'avèrt qu'ils moissonnent juste pour le plaisir sans but derrière. Mais je pense pas.
Après bon côté gameplay ils feront pas pire que ME2 je pense, c'est très proche de call of duty, je préférais le 1 car il était plus original mais après tout pourquoi pas, je doute qu'ils fassent pire à partir de là. Là où j'ai peur c'est pour les ost, y'a des rumeurs qui disent que Jack Wall ne va pas faire l'ost de ME3 parce que bioware voulait quelque chose de trop épique. C'est vrai que l'OST de ME2 est pas forcément au niveau de celle de ME1 même si elle reste bien mais j'ai peur pour ME3, je préfère de loin des OST planantes comme celles du 1 et certaines du 2.