Salutation distingué. (ça c'est fait, je peux redevenir normal là).
Je me demandais, il viens de m'arriver quelques chose "d'amusant" (pour moi qui suis zen, une personne normal se serait déjà bouffer les dents) en multi là et j'aurais voulus savoir si c'était arrivé à d'autres.
Voilà, je remonte tranquillou mes classes promut pendant l'opération Alloy et je décide, vu que j'ai tous les persos que je voulais, de commencer à "farm" les packs recrus and co pour avoir toutes mes armes.
Bref.
Après moults tentatives, je me fait souvent déco, perdant la liaison avec les serveurs Mass Effect (un classique), pas de soucis. Après ma quatrième (à moins que ce ne soit la cinquième, j'ai un doute là) déco, je reviens sur le multi pour voir un message "opération N7". Je cligne des yeux, une première fois, une seconde fois, oui, oui, le message est bien comme celui du début du multi, comme quand tu commence.
Je hausse les épaules et passe pour finir de dépenser les points qu'il me manquait sur quelques persos.
Mais là, ô surprise, je découvre que je n'ai plus rien. Strictement plus rien hormis les classes de bases humaines. Plus aucunes classes N7, plus aucuns aliens, plus d'armes, d'équipements, de mods de munitions ou autres.
Plus rien du tout.
Je cligne des yeux et je remercie mes méditations zen.
Me voilà donc, demandant si cela était déjà arrivé à quelques d'autres ou bien suis-je la victime d'une petit galopin ?