salut a tous ,
j'ai un petit souci ,dans le menu mass effect 3 ,il y l'option supplément et ensuite 'exploit' (qui permets de voir ses succès) Donc voilà ,j'ai pourtant débloquer les succès tuer 25 ennemies avec l'omni-tech et tous les succès des 2 dlc mais ils reste en noir (comme pour dire qu'il ne sont pas encore accomplit)
donc avez-vous une solution ? merci a vous
(désoler pour les fautes)