CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les moissonneurs sont des

yoshipart60
yoshipart60
Niveau 7
06 mars 2011 à 01:59:18

Je pense que les moissonneurs sont en vérité des thoriens qui, ont pris contrôle sur des races organiques et bénéficies maintenant des technologies des anciennes race éteinte a cause d'eux :oui:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
06 mars 2011 à 09:50:19

C'est pas plus idiot et fantaisiste que d'autres théories déjà vues. Et puis, c'est vrai que les serviteurs du Thoriens feraient presque penser à une version "primitive" des Husks.

Mais dans ce cas, pourquoi le Thorien de Feros n'aurait-t-il pas été transformé en Moissonneur? Pour divergences idéologiques? Car on peut déjà écarter le fait qu'il aie été isolé accidentellement du reste du troupeau/flotte/etc, puisque Sovereign savait précisément où le chercher. Et Si les Moissonneurs sont bien des Thoriens modifiés, pourquoi Sovereign aurait-il voulu en apprendre davantage sur la capacité du Thorien de Feros à contrôler les esprits? Si les Moissonneurs étaient bien des Thoriens, Sovereign aurait déjà du connaître tout ce qu'il y a à savoir, non? :(

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
06 mars 2011 à 13:29:55

Théorie intéressante :(

I_Am_Flo
I_Am_Flo
Niveau 6
06 mars 2011 à 19:30:07

Sauf que c'est Saren qui voulait en savoir plus sur la capacité à contrôler les esprits, pas Sovereign, si ?

yoshipart60
yoshipart60
Niveau 7
06 mars 2011 à 21:17:04

Voila je ne me rapel plus si c'est saren ou sovereign qui veux utiliser le thorien.

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
07 mars 2011 à 08:21:53

Salut,
C'est Saren qui voulait en apprendre plus sur le thorien, il voulait comprendre comment marche l'endoctrinement pour ne pas etre toucher. Enfin moi c'est ce que je pense apres j'ai peut eure tort.
En tout cas ta théorie sur les moissoneurs qui seraint anciennement des thoriens est interesante.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:35:07

"pourquoi Sovereign aurait-il voulu en apprendre davantage sur la capacité du Thorien de Feros à contrôler les esprits?"

C'est Saren si je ne m'abuse qui cherche à en apprendre d'avantage :doute:
Sovereign, lui, il peut endoctriner des personnes, mais peut être qu'il est limité à un certain nombre, et qu'il faut que ce soit Saren qui puisse endoctriner le reste.

Après, je sais pas pourquoi il le souhaite ce pouvoir :doute:
Peut être pour l'armée de Virmire...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:39:13

Sorry du double post, mais je ne pense pas que les Moissonneurs soient des Thoriens :doute:

Non, en fait, j'ai compris que les moissonneurs "récupéraient" certains technologies (ou autres avantages) des espèces exterminées et qu'ils fesaient souvent un moissonneur à l'image de la race exterminée (mais d'après ce qu'on voit dans le 2, ce serait plutôt un moissonneur pour une race par moisson, sans doute la plus puissante et la plus riche de connaissances).

Donc peut être qu'ils se sont "inspirés" du Thorien, et qu'ils ont perfectionné leurs capacités :sarcastic:
Peut être même qu'ils ont laissé exprès un Thorien vivant :ok: d'où la connaissance de sa position par Sovereign...

Ou peut être qu'on s'imagine tout plein de choses que les dev' n'ont même pas prévu :noel:

La vidéo du moment