Moi cela n'à rien à voir avec la discutions, mais en faite, moi dans quelque jour je vais acheté un adaptateur sans fil wi-fi, donc vous l'aurez compris je n'est jamais téléchargé de DLC et donc jamais connecté à la Xbox Live, et je veux absolument me connecter pour avoir tous les DLC et contenues pour la trilogie Mass Effect, donc ma question:
Je voudrais savoir, quand ont télécharge un dlc, il est donc installé sur le disque dure, alors d'une je précise je n'est pas de disque dure, je me serre d'une clé USB de 8GO que j'ai eu besoin Forza Motorsport 4 et donc cela marche. se que je voulais savoir pour le dlc téléchargé, je pense pouvoir l'installer sur ma clé USB, et quand les dlc de Mass Effect 3, Extented Cut Léviathan et le dlc gratuit que j'ai eu avec le jeu quand je lés commander, quand on recommence le jeu une énième fois, faut il téléchargé les dlc une seconde fois ? et si je joue à mass effect 3 avec les dlc installer sans que je sois connecter à la Xbox live et ce que je pourrai joué avec le dlc installer ?
Le dlc Extented Cut est il toujours gratuit ? le dlc léviathan et t'il payant ?
Alors vous allez pensé que je suis un abruti de premier mais je suis novice la dedans ! merci d'avance pour vos réponse que vous pourriez me donner !!