CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trailer

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:04:56

Tout le monde s'est plaint du Mako (et moi la première) mais finalement, c'était pas si mal, si on met de côté la maniabilité de l'engin. Ça donnait une impression de plus grande liberté.

Pour le Hammerhead (le "mako évolué"), il y a les côtés vitesse et sauts prodigieux qui sont assez funs sinon, il n'apporte pas grand chose à mon avis...

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:11:57

ce que j'aimerais bien, c'est un mélange du mako et du hammerhead, bon ok ce serait un peu trop cheaté mais au moins l'exploration sera fun :noel:

en plus je me souviens que Bioware a dit que le scan ne disparaitrait pas completement, je pense que pour les planètes telluriques, on aura droit au véhicule et pour les planètes gazeuses et les planètes trop chaudes / trop froides, on aura droit au scan

ce serait cool un système comme ça mais ce n'est que mon avis :snif:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:26:36

Mais le Mako franchement, je l'ai adoré !!

Suffit de bien savoir piloter, s'too.

C'est sur que si t'es un frustré du temps, et que tu gardes du début jusqu'à la fin de la mission le joystick à fond en avant... :hum:

C'est sur que si tu prend une pente raide à fond de balle, tu va partir en couilles et tu va perdre du temps pour te remettre en place.

C'est sur que si tu comprend pas qu'il ira toujours dans la direction que tu vise (au canon), t'arriveras jamais à aller droit :ok:

Le Hammerhead? Une pu*in de blague ! Rapide, certes, m'enfin paye ta résistance en papier :honte:

Encore une affre de la politique "je fonce dans l'tas" de ME2 :-(

C'est dommage, dans le premier je m'éclate au Mako ! Plus encore que la première fois que j'y ai joué, peut être les séquelles du Hammerhead :fou:

En tout cas, un peu comme l'a dit Chiwaaawaaa, ca serait cool d'intégrer les 2 véhicules :ok:
Au choix, Hammerhead, ou mako :ok:

Petit problème par contre dans le 1, le Mako est censé être un véhicule militaire, en dotation uniquement dans le Normandy (enfin il peut être déployé sur le terrain, mais il reste dans le contexte militaire).

Pourtant, sur Novéria, on prend un mako, sur Féros, un mako... :snif:
J'aurais bien testé les autres véhicules quoi...

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:06:31

"Suffit de bien savoir piloter, s'too.
[...]
C'est sur que si tu comprend pas qu'il ira toujours dans la direction que tu vise (au canon), t'arriveras jamais à aller droit"

Ah nan, parle pas de pilotage... tout au long de mes nombreuses parties, j'ai eu le temps d'affiner ma maîtrise, surtout que je suis sur PC donc le mako il va toujours droit (et pas en direction du canon...) C'est juste que par moments, il donne envie de passer en mode Krogan et de hurler "Saloperie de machine !" (quand je dis que je m'en suis plainte, c'est uniquement au niveau maniabilité, hein ? Sinon le reste nickel :cool: )
Après peut-être qu'il est plus maniable sur XBox... :ok:

Bref, un véhicule dans ME3 autre que le Hammerhead serait plus que bienvenu. Pourquoi pas un chasseur, après tout ? :fou:

Par contre, je n'ai vu nulle part que le Mako n'était en dotation QUE sur le Normandy. C'est un véhicule de l'Alliance utilisé pour les opérations au sol. Mais il est effectivement étrange qu'on le retrouve sur Féros et encore plus sur Novéria.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:59:27

"Par contre, je n'ai vu nulle part que le Mako n'était en dotation QUE sur le Normandy. C'est un véhicule de l'Alliance utilisé pour les opérations au sol. Mais il est effectivement étrange qu'on le retrouve sur Féros et encore plus sur Novéria."

Oui nan mais voilà :o))

C'est un véhicule militaire de l'alliance. Novéria, c'est anti-alliance par nature. Féros, c'est ExoGéni, sûrement pas une corporation en bons termes avec l'alliance.
Alors... :sarcastic:

Par contre, dans le 1 y'a vraiment des fois où j'me dis "mais merde, on est en 2185, et on se tappe encore un véhicule à roue quand le spationaute lambda se tappe un voiture volante :mort: "

Pour chopper des ruines prothéennes au sommet d'une montagne, là pour l'histoire chui passé en mode Krogan :mort:

Sinon pour la maniabilité sur xbox (il avance dans la direction du canon) j'étais déjà rodé, avec la maniabilité de Unreal Tournament 3 qui peut être pareil.
Et derrière t'avais mes potes qui galéraient comme pas possible :fou:
Et qui étaient en admiration devant cette montagne que je gravissait sans tomber dans le vide :fou:

Bref, Bioware, retour du Mako? :hap:

thoms90
thoms90
Niveau 6
09 mars 2011 à 19:26:45

le mako sur Xbox 360 ma pas du tout dérangé !!! :)
y faudrait que bioware le remette dans le trois !!
Si non imaginé une "moto" mais sans roue que l'on peut piloter dans une ou deux partie , style un gars s'echape , yfaut le ratraper et le problème c'est qu'il pars dans un canion, donc là shepard prend une "moto" mais version futuriste , et là course porsuite dans un canion a tout vitesse !!! :fou:
se serait fun et changerait du mako . :)

La vidéo du moment