Si tu ne peux pas te connecter au serveurs d'EA, alors les DLCquetu possède ne sont pas activés, donc, pas utilisable.
Par conséquent, l'ordinateur bloque le lancement de toute partie les utilisants.
tes solutions :
1) lancer une nouvelle partie et tout recommencer (attention, si tu utilise ultérieurement la partie en étant connecté, les DLC seront ajoutés et en casde nouvelle coupure tu devra en relancer une autre.)
2) Attendre que les serveurs soient à nouveau disponible.