CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solo et multi

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
24 août 2012 à 22:20:38

:salut: bonjour à tous. J'ai un gros souci là pour le multi, impossible de me connecter au serveur à 10h00 j'espère que c'est parcequ'il y a beaucoup de monde.
En solo, là c'est plus gênant, je ne peux plus reprendre la dernière sauvegarde, c'est à dire la mission avant l'attaque finale :message suivant : impossible de charger la sauvegarde sélectionnée parceque le contenu téléchargeable suivant manque : mass effect 3 version longue.
j'ai chargé résurgence et rebellion. et en pack téléchargeable, le jeu me propose : bathème du feu, surgi des cendres payants.
Pouvez-vous me dire dans lequel est la version longue, car là je ne comprends pas.
Merci beaucoup pour vos lumières.

harushige
harushige
Niveau 10
24 août 2012 à 22:26:42

Le DlC qui propose la fin longue est gratuit et s'appelle "final enrichi" (il me semble).

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
24 août 2012 à 22:37:44

:hello: Bonjour harushige. merci pour ta réponse, mais je me suis trompée, j'ai bien aussi téléchargé la version longue, tu penses que c'est parcequ'il m'est impossible de faire du multi que le solo m'est également impossible en chargeant la dernière sauvegarde, je commence à stressée car j'adore le multi.

harushige
harushige
Niveau 10
24 août 2012 à 22:51:53

Même si le multi est indisponible, tu peux jouer au solo! Tu joue sur PS3, Xbox ou PC??

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
25 août 2012 à 10:47:18

:salut: je joue sur pc, j'y ai joué pendant 2 heures et à 10h00 impossible de se connecter, et également en solo puisqu'il me disait que je n'ai pas installé la version longue, alors que je l'ai installé et j'y ai même joué et terminé le jeu;

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
25 août 2012 à 11:00:15

Si tu ne peux pas te connecter au serveurs d'EA, alors les DLCquetu possède ne sont pas activés, donc, pas utilisable.
Par conséquent, l'ordinateur bloque le lancement de toute partie les utilisants.

tes solutions :
1) lancer une nouvelle partie et tout recommencer (attention, si tu utilise ultérieurement la partie en étant connecté, les DLC seront ajoutés et en casde nouvelle coupure tu devra en relancer une autre.)
2) Attendre que les serveurs soient à nouveau disponible.

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
25 août 2012 à 18:12:15

:salut: rebonjour, merci pour ta réponse, mais toi tu peux actuellement y jouer. Moi de mon côté, j'ai tout désinstallé et en réinstallant le jeu y compris origin, même le solo j'ai l'éc ran noir au démarrage.
y a t-il une maintenance en ce moment.

La vidéo du moment