Salut, alors voila mon probleme, juste apres l'intro sur Terre, la vitre explose etc... je vois le premier ennemi du jeu mais je n'arrive pas à le tuer je n'ai que le predator quelqu'un pourrait m'aider ? Merci!
Hilldric
Niveau 10
24 août 2012 à 07:49:45
T'as essayé d'appuyer sur la détente ?
ginseng57
Niveau 9
24 août 2012 à 08:07:31
Tu parles de quel ennemi? Parce que si c'est l'énorme vaisseau de Moissonneur, tu ne pourras pas le tuer.