CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N7 Opération Alloy

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
28 août 2012 à 21:46:21

Nouvelles unités ?

On parie sur la Task Force Aurora ? :hap:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
28 août 2012 à 22:48:52

Individual Goal: Promote 2 characters

Allied Goal: Promote 50,000 characters

Special Circumstance: None

Individual Goal Success: All players awarded a Commendation Pack
Allied Goal Success: All players awarded a Victory Pack and an increase to medi-gel capacity

C'est bien marqué dans le global pourtant x)

Par contre pour l'arme N7 c'est sûr que c'est ballot ^^'

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
28 août 2012 à 23:15:53

Dites si vous avez eut vous deux packs vous ;)

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
28 août 2012 à 23:50:26

Ahh je l'ai eut !!

N7 Huricane comme arme

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
29 août 2012 à 00:25:22

Juste le pack de victoire avec des équipements médiocre, une perte de connexion et un pack de réconpence avec le n7 crusader :-p sava me changer de l'hurricane tiens :sarcastic:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
29 août 2012 à 00:34:31

Bah ils ont menti alors, j'ai pas reçu d'emplacement de medigel perso, ni un pote avec qui j'ai joué ce soir.

Galm2
Galm2
Niveau 10
29 août 2012 à 00:43:12

Normalement la cap de médigel a été augmentée et il faut débloquer le +1 médigel en achetant des packs. A vérifier.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
29 août 2012 à 00:49:06

Oui c'est ca c'est ce que je t'ai dit tout à l'heure pikaprout

Sergent_Zim
Sergent_Zim
Niveau 8
29 août 2012 à 02:57:55

Le Crusader II pour moi... 4 packs vétéran, 1 pack spectre et 2 packs spectre sup plus tard toujours pas de 6e médi-gel :snif2: Alors que j'ai des potes qui l'ont eu dès le 1er pack...

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
29 août 2012 à 11:30:14

Moi je l'ai eu dans le pack récompense !

lamarsmith
lamarsmith
Niveau 10
29 août 2012 à 11:50:04

J'ai quand même eu le pack victoire sans faire les objectifs, normal ? :(
Qu'est-ce qu'on gagne de plus si on fait l'objectif ? :hap:
Les armes et les objets vont jusqu'à V ou X comme ME1 ? Merci. :noel:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
29 août 2012 à 13:10:17

Crusader, encore, quand une connaissance qui débute se tappe l'Hurricane, puis le Valiant. Jeu de merde, système de merde, LOTERIE DE MERDE :-(( Mais bon, comme je n'ai rien à faire, que j'aime claquer de la thune pour rien, je vais continuer à y jouer et dépenser aveuglément de l'argent dans s'te merde :bravo:

J'en ai marre :snif:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 août 2012 à 13:46:29

Et que c'est possible d'avoir une arme N7 dans chaque pack ? :noel:

Parce que je connais quelqu'un qui a le crusader 4 vailant 2 Hurricane et Aigle 3 :ouch:

lamarsmith
lamarsmith
Niveau 10
29 août 2012 à 13:50:45

Joue et tu auras des crédits jeune pomme, pas besoin de dépenser. :noel:

Korny1
Korny1
Niveau 5
29 août 2012 à 13:52:47

Pas de médi-gel pour moi non plus, et le Crusader II.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
29 août 2012 à 14:24:20

Le jeune pomme est N7 470, joue depuis sa sortie, mais s'est malheureusement arrangé pour louper les 3/4 des opérations depuis sa sortie :hap: Le Crusader est pas mauvais. Mais je joue plus au snipe, ou à la mitraillette. Et puis comme je n'ai toujours PAS le Destroyer, je ne peux pas m'autoriser un cooldown de porc avec une arme abusément lourde :honte:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
29 août 2012 à 14:53:59

Oui enfin t'auras pas ces armes N7 dans des packs normaux de toute façon, donc inutile de dépenser quand même x)

En plus le Mantis est disponible dès le départ et fait un très bon sniper quand on sait viser :D
A dire vrai il reste mon favori après le Valiant...

fox_master
fox_master
Niveau 10
29 août 2012 à 15:04:19

J'adore les personnes qui connaissent Mass Effect depuis 3 jours et qui croient tout savoir et remballer les "anciens" de ce forum

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
29 août 2012 à 17:35:08

Nouveaux : Raistlin, Anciens : Moi? :hap: Je me trompe? :noel:

Raistlin : N'oublie pas (ou apprend le, si t'es pas au courant) que les armes type Fusil à particule, Chasseur de Cerberus, Veuve Noire, Javelin, Pirhanna, Typhoon, etc SONT des armes N7, et SONT déblocables dans des packs "normaux" :ok:
De plus, je n'apprécie pas forcément l'N7 Aigle ou le N7 Valiant. Je fais déjà plus de score avec un Viper X que mes amis au Veuve Noire. C'est juste que je joue pas au pompe, alors qu'ils arretent de me le foutre à chaque fois ! Raz le cul de cette loterie qui entube tout le monde et vous envoie votre façon de jouer dans les airs !

L'hurricane est parfait, mais forcément fallait compenser sa puissance "un temps soit peu habituelle" par un poid over excessif, du coup, les cooldown c'est pas trop ça ! Au lieu, donc, de tomber dessus, et de baisser son poids, bah nan, on me donne un truc inutile !

Et les personnages/armes banales ne sont pas en reste ! Le chasseur de cerberus, que dalle, même pas une fois. Enfin bref...

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
29 août 2012 à 17:50:45

J'adore les personnes qui ne savent pas lire et veulent croire qu'elles peuvent casser tout le monde x)
A quand un peu de savoir vivre sur ce forum... ? Jamais j'ai l'impression :(

Je suis N7 +1400 (même si ça ne veut rien dire certes) et j'ai le jeu depuis sa sortie donc bon... pas vraiment nouveau non xD

Si vous lisez bien mon message, vous verrez que j'ai bien précisé "ces armes N7", soit celles qu'on ne débloque que grâce aux opérations. Vous parliez des opérations et de leurs récompenses, et entre autres absolument pas des armes citées dans le dernier message, j'ai donc répondu en conséquence. Je sais très bien que ces autres armes N7 existent et se débloquent normalement puisque je les ai toutes, et pour plusieurs au niveau 10...

Quant à mon avis sur le Mantis et le Valiant, qui résulte bien d'un test de tous les snipers, ça n'engage que moi. En aucun cas des préférences rendent les gens "nouveaux" pour autant à ce que je sache. A savoir que, au cas où vous comptez critiquer cette préférence par la suite, ça ne m'empêche pas de finir presque toujours premier ^^
Conclusion : il en faut pour tout les goûts, et le plus important reste avant tout la façon dont on se sert de ce qu'on aime.

Enfin pour en revenir aux achats. Certes le système de loterie est embêtant, mais ça n'en vaut pas la peine de dépenser du fric pour autant (à mon avis bien sûr, une fois de plus...). Entre autres maintenant que le nouv... que j'ai presque tout, on débloque bien plus facilement et rapidement ce qui nous intéresse.
Donc oui c'est "rageant" en attendant, mais patience ^^

La vidéo du moment