Salut, une question me turlute (
) . J'ai finit me3 une fois en laissant mourir les geth et je me demandais si on pouvais avoir les quariens et les geths (je n'ai que ME3, aucune sauvegarde de me2 et 1)
Recherche. Juste recherche. Tu as des doigts non ? ALORS RECHERCHE ! *BLAM*
Rechercher
.
Pour te répondre, tu dois obligatoirement avoir fais les bon choix dans ME 2, sans ça, pas de paix entre les Quariens et les Geths .
Merci crrack, bah les geths vont encore mourir hein ![]()
En attendant que le topic ne se ferme, je vais refaire le discours d'Alexander dans Dark Crusade :
Lukas Alexander : Fifth Company, this is the moment of truth. You will not fear. You will not falter. You will not give a single step to the ennemy
Garde : But, sir...
Anton Gebbet : If you don't serve in combat, then you'll serve on the firing line !
Lukas Alexander (To the ennemy) : Ennemies of the Imperium, hear me. You have come here to die, the immortal Emperor is with us, and we are invincible. His soldiers will strike you down. His war machines will crush you under their treads. His mighty gun will bring the very sky crashing down upon you. You cannot win. The Emperor has given us the greatest weapons to wield. So make yourself ready.
We are the 1st Kronus Regiment and today, is our victory day !
Capitaine Davian Thule : General Alexander, this is your last chance. We purge this world under the authority of the Chapter-Master of the Blood Ravens. Withdraw your men to orbit, and our conflict can still end peacefully.
Gouverneur-Général Lukas Alexander : I have the utmost respect for the Emperor's Space Marines and their millenia of service, Captain Thule. But my orders are explicit, and comes directly from Segmentum Command, I cannot withdraw.
D.T. : Then the time for talk, is over
D.T. : Commissar Gebbet has fallen and your soldiers are in open revolt. Surely you can see the end is at end !
L.K. : THE BLOOD OF THE EMPEROR'S SERVANT IS ON YOUR END, SPACE MARINE !
L.K. : Theses Spaces Marines are driven by madness men ! They fight against the Emperor's only will !
D.T. : I WILL NOT BE CALLED A TRAITOR, GENERAL !
L.K. : You have not silenced me yet, Blood Raven.
J'ai du voir au moins une dizaine de fois cette question, rien qu'en cherchant geth tu tombes facilement sur un topic où les réponses sont données. Le minimum que tu aurais du faire aurait été de prendre 5min à chercher.
La suite Welda, la suite! ![]()
D'accord, bon ben je vous fait la défaite :
Colonel Vash : The Command Post is gone ! We can't hold them back much longer !
We can't allow the Titan canon to fall into their hands. Overload the core !
Technaugure : For the Emperor !
Dans le prochain message : Attaque des Taus par la Garde Impériale
Or'es Tash'n
Au'Nel : O'Kais, are the troops ready ?
O'Kais : Yes, Au'Nel. The Earth Cast is completing construction of the Mont'ka outpost, our armored units are ready to deliver the killing blow.
Au'Nel : And our Kroots allies ?
O'Kais : Also ready, Au'Nel. The Kanyon command post in the city's Kroot Quarter is prepared and the Shagers have redied their finest warriors.
O'Kais : Stealth team are taking position accros the city, ready to strike where the ennemy is weak. Strike team of Fire Warrior and Kroot Packs will defend the streets and meet the ennemy head-on.
Au'Nel : Excellent commander. Patch me to the troops, please. (A ses troupes) Soldiers of the Fire Caste, Kroots and Vaspid allies ! Today, we stand as a bulwark against the selfish (Entendez : humains, orks et eldars) the soulless (Entendez : Nécrons) and the mad (Entendez : Chaos) Today, we must drive back our ennemy from our city and from our world ! Today, more than ever, we fight for the Greater Good ! And we will triumph !
Conversation entre le Gouverneur-Général Lukas Alexander, commandant du 1er Régiment de Kronus "Libérateurs", et Au'Nel, Etheral des Taus
Lukas Alexander : We reclaim this city for the immortal God-Emperor of man !
Au'Nel : We have no interest in bowding to your tyrant, invader.
LK : Then you must die, alien !
LK : Emperor be praised ! CAPTURE THAT COMMUNICATION TOWER, MEN, SO WE CAN DEAL WITH THESES DAMNABLE SNIPERS !
O'Kais : Strike teams, deploy to Unity Plaza. Defend that tower !
LK : Cut through men, for the Emperor !
LK : That's their devient leader. Kill him, and the day is ours !
AN : You will not find victory so easy, tyrant !
OK : Fire warrior, beat theses monster back ! Protect Au'Nel, at all costs !
Finalement, les Gardes impériaux tuent Au'Nel.
Au'Nel : (mourant) All is lot...
Fire Warrior : Au'Nel is dead... We cannot win...
O'Kais : FALL BACK ! NOW !
OK : All forces, fall back... Evacuate the City.
OK : We will return Au'Nel to the T'au for burial. There is nothing left for us here.
Bon maintenant, quelle bataille je fait ? ![]()
Les Space-Marines contre les Tyraanides
?
Il n'y a pas cela dans Dark Crusade ? C'est même toute une campagne, et pas une seule bataille ![]()
Bon, alors quelqu'un ?
Les space marines contre les orks? ![]()
J'ai la flemme de faire tout le discours de début, alors a la place je fait les dialogues de faction :
Garde Impériale :
Warboss Gorgutz : What ? More Humies ? Got me ennuf of dem skullz already !
Gouverneur de Kronus et Général du 1er Régiment de Kronus "Libérateurs" Lukas Alexander : The Kronus Liberators will push you from that world, Alien SCUM !
WG : You gots sum Ogryns with you Humie ? At least they don't break as easy as the rest of you lot...
LK : KRONUS LIBERATORS, ATTACK !
WG : Chop 'em boyz, but bring me the eads'
LK : The Alien's base. We have him Liberators !
WG : Come on then Humie ! Let's see what you got !
LK : What I have is your death, Alien !
WG : Yer not the First one to think dey got me humie, let's see if you can live up to yer yammering !
Spaces Marines
WG : Oi, Humie ! Yer in Orks Land now, hope you ain't too attached to yer heads...
Frère-Capitaine Davian Thule de la 1ère Compagnie, chapitre des Blood Ravens : Yell and Gnash all you want, alien... The Blood Ravens are here to finish you off...
WG : A Humie with some spirit... Yer Head's gonna be MINE
DT : You'll meet my Bolter first, filth !
WG : I like da way dat ya think Humie, dis is gonna be fun !
DT : Marines, here is the ennemy camp, attack !
WG : More Humies to kill ! Get to it boyz !
DT : It's time to you to meet your misbegotten maker, ork !
WG : I made me self, Humie, and I am gonna unmake you !
Empire Tau
Commandant des forces armées de l'Empire Tau et de leurs alliés pour la campagne de Kronus Shas'O Kais : Ork, you don't have a chance. Surrender to the greater good...
WG : Ya don't know much 'bout the orks, da ya Grey-skin ?
Shas'O Kais : I have given you a change Ork, the time for Talk is over...
WG : Now yer seeing things like I do, Grey-skin. Shut yer yap and get to fighting...
WG : Come on then, Grey skin, I need your head for me pointy stik
Shas'O Kais : Don't you see that your defeat is inevitable ? You cannot hope to win...
WG : How'Bout shutting yer yap and getting over here so I can chop ya ? Can I hope for that ?
Shas'O Kais : Barbarian...
La suite arrive bientôt
Vous pouvez aussi me demander de poster des moments précis de Dawn of war (Exterminatus, trahison des membres, "mort" de Thule...)
Les trahisons dans Chaos Rising. Je n'ai jamais eu Avitus et Cyrus.
En français cette fois-ci (Traduit par moi, par la version FR de DoW)
Trahison de Cyrus :
Martellus : Commandant, l'engin a fait son travail :
"?? : Utilisez les pour attaquer mes frères comme vous l'avez fait avec le signal de détresse, et notre accord est fini. Angelos nous amène a travers tout le secteur dans le Retribution. Vous devez faire en sorte que Diomedes mette la pression sur Angelos.
Cyrus : Je ne serais pas le seul a être découvert si on arrive a cela. Vous comprenez, Galan ? Le Pouvoir c'est le Savoir, comme vous aimez tant a le répéter..."
Tarkus : Cyrus... Espèce de fou têtu...
Thaddeus : COMMANDANT ! CYRUS N'EST PLUS SUR LE NAVIRE !
Avitus : Où est-ce que cette saloperie de traître est passée ?
Thaddeus : La planète en dessous, en utilisant une navette.
Tarkus : Dans ce cas, nous le suivons... Et nous aurons des représailles.
Martellus : Commandant, Cyrus a laissé un message derrière !
"Cyrus : Pour une fois, taisez-vous et écoutez :
Le Chapitre attend de nous que nous soyons parfait. Des toutous obéissant a nos maîtres. Des maîtres qui sont indignes de vivre, même moins que cela. Le Capitaine Boreale, qui a envoyé 3 compagnies a la mort sur Kaurava. (Les Spess Mehren ce sont fait massacrés par Vance MOTHERFUCKING Stubbs
) le Capitaine Angelos, qui a récolté toute la gloire de nos victoires contre les tyrannides. Même le Capitaine Thule, qui est resté sur Calderis après la fin de Kronus... Ce sont nos maîtres ? Les personnes que nous sommes censé suivre sans poser de questions ? Non, ce sont des lâches et des imbéciles, encore pires que le Gouverneur Vandis. Ces abrutis n'ont rien appris de nos leçons. Je ne leur doit aucune loyauté."
Aurélia
Cyrus : De retour sur le glacier, frères. C'est ici que nous sommes tombés dans une embuscade, vous vous rappelez ? Mais ce n'était pas un piège. C'était un test. En partie pour vous, mais surtout pour la Légion Alpha que Eliphas m'a "offert". Voyons voir comment ils se débrouillent quand je ne leur dit pas tout ce que vous faites...
Tarkus : Cyrus a toujours accès a notre chaine vocale ! Malgré tout, nous savons qu'il se trouve dans la base centrale de la Légion Alpha, située au nord d'ici. Il y a aussi 2 sites de satellites. Les détruire devrait affaiblir le potentiel du Chaos.
Martellus : Évitez les patrouilles ennemies.
Space Marine du Chaos : La Patrouille "Night Stalker" est toujours en chasse, ils ignorent nos appels !
Cyrus : Vous laissez des traces, frères. Ils trouveront leur patrouilles perdues de toute façon...
Avitus : Je n'ai que faire de tes conseils, traître !
Cyrus : Bien sûr... Apprendre, observer, c'est bien trop pour vos petites têtes d'abrutis. Vous suivrez bien des idiots comme le Maître de Chapitre Kyras jusqu'à la mort, pas vrai ?
Space Marine du Chaos : Les escouades Syrlax et Eviseractor ne répondent plus !
Cyrus : Ils savent que vous êtes là, maintenant... Eliphas avait bien trop de personnes sur vous pour que vous veniez sans qu'il ne s'en rende compte. Mais il parait que vous n'avez pas besoin de mes conseils ?
Jonah Orion : Vous travaillez avec un Champion du Chaos puis nous traitez d'abrutis ? Quel est le rapport entre la fierté de Kyras et vous ?
Cyrus : Archiviste, comme vous êtes fou... A votre avis, qui m'a présenté a Eliphas en premier lieu ?
Cyrus : Vous combattez très bien Blood Ravens. Vous devez avoir fait attention quand je vous ai entrainé.
Tarkus : Ça doit être Kaurava qui t'a perdu, je crois... Tu as laissé une simple défaite te détruire.
Cyrus : Epargne moi tes discours moralisants, Tarkus... Kaurava n'était pas une défaite, c'était une boucherie ! Une boucherie causée par l'incompétence d'Indrick Boreale (You have failed... THA EMPRAH !
)
Space Marine du Chaos : Ils attaquent le bastion Terminus !
Cyrus : (Aux Spaces Marines du Chaos) Idiots. PRÉPAREZ UNE DÉFENSE ! (A l'équipe des Blood Ravens) Vous avez échoué a mon test, frères.
Martellus : Une alarme, commandant ! La Légion Noire sera prête pour vous.
Avitus : Ta trahison s'achève maintenant, Cyrus...
Cyrus : Personne n'appellera cela une trahison quand j'aurais fini !
Thaddeus : Montrez-vous !
Cyrus : Rejoignez moi, frères ! Nous pouvons purger ce secteur d'Angelos, Diomedes, Eliphas et de tout les autres fous ! Nous pouvons arranger les choses mieux que quiconque !
Avitus : Plus de mots, plus de mensonges...
Cyrus : Alors soyez les premiers a mourir...
Cyrus : Qu'avez vous... fait ? Maintenant, Eliphas et ses... démons vont nous anéantir... Cela aurait pu être... Parfait... (Cyrus meurt)
Maintenant, Avitus !
Martellus : Commandant, l'engin a fait son travail :
"?? : Utilisez les pour attaquer mes frères comme vous l'avez fait avec le signal de détresse, et notre accord est fini. Angelos nous amène a travers tout le secteur dans le Retribution. Vous devez faire en sorte que Diomedes mette la pression sur Angelos.
Avitus : Je ne serais pas le seul a être découvert si on arrive a cela. Vous comprenez, Galan ? "Le Pouvoir c'est le Savoir", comme vous aimez tant a le répéter..."
Thaddeus : Avitus... Avitus nous as trahi !
Cyrus : COMMANDANT, AVITUS N'EST PLUS SUR LE RETRIBUTION ! IL A PRIS UNE CAPSULE ET A ATTERIT SUR LA PLANTE EN DESSOUS !
Tarkus : Il veux nous échapper...
Thaddeus : Il n'y arrivera pas...
Martellus : Commandant, Avitus a laissé un message derrière !
"Avitus : Je peut presque lire dans vos pensées d'ici... : "Oh pourquoi Avitus ? Pourquoi nous avoir trahi ?" Regardez cette planète... REGARDEZ ! C'est pour cela... Toute la galaxie est pareille : Détruite, brûlée, corrompue jusqu'à la moelle... Honneur, frères, devoir... Ce ne sont que des utopies et des mensonges ! Nous les utilisons pour justifier la mort que nous semons derrière nous ! Je ne peut plus tolérer cela... J'ai vu la corruption qui a touché notre chapitre. Et cela ne justifie RIEN. Ma tête est pleine des images et des cris des personnes que j'ai tué. Où certains voient la vie, je vois la mort. Nous savons tous comment cela va se terminer, nous le savions toujours.
Cela va se terminer dans le sang..."
Avitus : Bonjour, frères... Je sais que vous êtes là, me recherchant. Ce chien d'Eliphas a rempli cet endroit de sous-merdes de la Légion Noire. Occupez vous d'eux. Je vous attendrez ici.
Martellus : Avitus a toujours accès a nos canals vocaux, commandant.
Space Marine du Chaos : Ils attaquent le bastion Terminus !
Avitus : (Aux Spaces Marines du Chaos) Vous êtes SI incompétents ? Mobilisez vos forces ! (A l'équipe des Blood Ravens) Ils savent que vous êtes là, Blood Ravens...
Cyrus : Ils ont donné l'alerte...
Avitus : Tarkus... Tu te rappelle quand le maître du Chapitre Kyras était venu sur Kronus, après notre dernier combat ?
Tarkus : Je n'ai pas le temps pour ta nostalgie de comptoir, Avitus...
Avitus : Tu devrais, SALE IGNORANT ! Kyras voulait faire de moi son outil... SON AGENT DANS LA 4e COMPAGNIE ! J'étais là quand lui et sa "Garde d'Honneur" ont fait disparaître toutes les mauvaises traces de la campagne de Kronus ! Il a marché a mes côtes dans Victory Bay, célébrant le massacres de milliers de Gardes que j'ai commis ! SI TU AVAIS ETE LA, TOI AUSSI TU AURAIS VU A QUEL POINT NOTRE CHAPITRE N'EST QU'UN TISSU IMMONDE ET GERBANT DE MENSONGES !
Space Marine du Chaos : Les escouades Syrlax et Eviseractor ne répondent plus !
Avitus : Vous devriez vous dépêcher frères. Les soldats que vous avez tué vous être manquées...
Tarkus : Travailler aux côtés de Kyras est une chose Avitus... Mais nous trahir pour la légion noire en est une autre !
Avitus : Mon cher Tarkus... Avant, moi aussi je pensais la même chose. Mais après les Tyrannides, Kyras m'a recontacté... Il m'a demandé de donner des informations a l'un de ses amis : Eliphas the Inheritor !
Avitus : Enfin vous êtes là. La fin arrive.
Thaddeus : Montrez vous !
Avitus : Calme toi, Thaddeus... Tu m'as déjà vu partir en courant ? Je n'avais besoin que d'enfiler le cadeau du Maître de chapitre Kyras...
Tarkus : Une armure Terminator ?
Avitus : OUI ! LA SAINTE ARMURE, RELIQUE DU CHAPITRE, ENTRE LES MAINS D'UN HERETIQUE ? IL EST LA, L'HONNEUR DU CHAPITRE !
Tarkus : Ta mort restera sur ma conscience, Avitus... Tout comme ta folie
Avitus : Par pitié... Epargne moi... TA PITIE, Tarkus... Mais rappelle toi de ce jour... Car tu regarde ton futur proche... Un jour, tu verras a travers les mensonges... Et alors les morts, viendront te hanter a ton tour...
Tarkus : "Aucun homme qui meurt durant son service ne meurt inutilement"
Avitus : Arrête avec tes vides citations... Cela ne compte pas, qui vit et meurt... Du sang coule... Comme cela a toujours été ! Il n'y a rien d'autre, dans cette stupide existence... (Avitus meurt)
![]()
Tient, Kratos n'a toujours pas locké ?
Je devient fort a squatter les topics des autres
Passez moi une autre commande, si vous voulez ![]()