+1 gondorwin.
Par contre, ne pas se précipiter... Le gars a juste dit "More Multiplayer DLC coming as well" ça veut pas dire qu'on en a un le mois prochain
Remarque, vu la vitesse à laquelle ils ont sorti les premiers (2 mois d'intervalle entre chaque DLC multi) il serait possible qu'on en ait un en automne...
Sinon, je suis d'accord avec Kantz. Y a aucune incohérence à affronter les récolteurs ou les mercenaires.
"Et puis tu m'expliques pourquoi on trouve cerberus à londres ?"
ça t'es jamais arrivé de te demander pourquoi y a des cadavres de Cerberus dans la Citadelle a la fin ? Bah parce que l'Homme Trouble n'est pas venu voir les Moissoneurs à la Citadelle tout seul tiens
Etant donné cela, il a très bien pu obtenir qu'on le laisse passer sur Terre... Ou il a envoyé des troupes sur Terre bien avant, dans des navettes furtives (UT47-A Kodiak) dans un but précis - lequel, je sais pas.
Si Marteau a pu arriver à Londres, alors Cerberus aussi. C'est évident. Ils ont très bien pu envoyer une vague de navettes (en en perdant la moitié, mais bon. Sacrifice inévitable, mais nécessaire... ) et de poser au sol... Comme Marteau.