CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Nouveau DLC

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
20 août 2012 à 15:16:50

A la cantine j'ai demandé un rab de récolteur...

:dehors:

gondorwin
gondorwin
Niveau 7
20 août 2012 à 15:38:29

Oué allez fuck, vazy on met des stormstroopers comme ennemi, vive le fun on s'en fiche aussi des incohérences ... Quand un principe est défini on s'y tien, on ne tue pas les mercenaires. Et puis tu m'expliques pourquoi on trouve cerberus à londres ?

fox_master
fox_master
Niveau 10
20 août 2012 à 15:44:26

/\
|

un frustré...

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
20 août 2012 à 15:49:04

Oué allez fuck, vazy on met des stormstroopers comme ennemi, vive le fun on s'en fiche aussi des incohérences ... Quand un principe est défini on s'y tien, on ne tue pas les mercenaires. Et puis tu m'expliques pourquoi on trouve cerberus à londres ?

Faut demander les droits d'auteurs :noel: mais pourquoi pas :hap:

vergil75
vergil75
Niveau 9
20 août 2012 à 15:53:48

Valou :d) T'en a pas assez de craché sur EA et Bioware toi? Meme quand ils font des Dlc gratuits, y'en a toujours qui rallent, c'est un peu soualant a la longue ce comportement de faux cul!

fox_master
fox_master
Niveau 10
20 août 2012 à 15:57:37

Mode ironie ON:

"Je trouve inadmissible qu'un Vortcha, un Geth et un Butarien cassent du Cerberus à Vancouver.
Vraiment n'importe quoi ce mode multijoueur gratuit et vivant"

Mode ironie OFF

'jamais content les pseudos fan, ça critique la fin, le mode multi, l'image sur la pochette, les voix VF...

fox_master
fox_master
Niveau 10
20 août 2012 à 15:59:37

Je suis ok avec vergil75, c'est... usant!
On leur file du contenu gratuit depuis le mois de Mars et ça se plaint.

En tout cas je me réjouis de ce DLC!

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
20 août 2012 à 16:07:20

vergil75
Posté le 20 août 2012 à 15:53:48

Valou T'en a pas assez de craché sur EA et Bioware toi? Meme quand ils font des Dlc gratuits, y'en a toujours qui rallent, c'est un peu soualant a la longue ce comportement de faux cul!

:d) Manquerait plus que ça que les dlc multi soient payants, vu qu'il faut débloquer les items après!!! Et en l'occurence le dlc d'armes est payant puisque pour le solo! Faut pas tout mélanger!Relis le post et tu verras que je fais allusions aux dlc du solo!!! en réponse à un autre post! Alors apprend à lire!

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
20 août 2012 à 16:10:07

Moi j'ai quand même hâte d'avoir les futurs dlc

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
20 août 2012 à 16:11:49

Fox Master ne confonds pas tout. Y'a une différence entre vouloir conserver la cohérence du multi qui est une bonne idée en adéquation avec l'esprit de la série, et avoir un avis sur la qualité de certais aspects du jeu.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
20 août 2012 à 16:13:30

Moi je dis W&S sa se trouve ils vont nous surprendre :noel:

fox_master
fox_master
Niveau 10
20 août 2012 à 16:15:17

D'accord mais faut reconnaître que c'est pas trop mal de pouvoir jouer des races improbables.
Imaginons que des Humains vs Moissonneurs en multi, on a beau faire plein de variantes ça serait moins bien, enfin je pense!

Bref, on veut des infos sur le DLC!! :)

vergil75
vergil75
Niveau 9
20 août 2012 à 16:29:17

Valou :hap: Désolé, en effet j'ai mal interpréter ta phrase , tu parles bel et bien du solo. En bref, disons que ma remarque précédente était surtout adressée aux éternels insatisfaits qui trainent de plus en plus sur ce forum. On les reconnaient très facilement, et de loin meme:

:d) C'a n'aime pas la fin(y compris avec l'EC )

:d) Ca n'aime pas le multi(ohlala ce multi... :noel: )

:d) A chaque annonce de Dlc Mp, ceux sont tjrs les meme qui viennent mettre en doute la gratuité du contenu, alors qu'il est clairement dit sur les pages officielles du jeu que le contenu sera bel et bien gratuit , sans toute fois oublier de préciser que la qualité elle aussi a tjrs été au rendez vous.

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
20 août 2012 à 16:51:39

vergil75

T'es pardonné! :-) et désolée si j'ai répondu un peu sèchement! :desole:

:d) J'adore le multi et j'apprécie énormément le fait que les dlc soient gratuits et j'espère bien qu'il y en aura d'autres (dlc multi bien sûr). J'espère de nouveaux objectifs, voire des missions en coop un peu plus scénarisées et de nouvelles factions à affronter!Enfin bref de quoi passer encore des heures et des heures de jeux avec mes amis!

Par contre je fais partie de ceux qui n'aiment toujours pas la fin, mais ça c'est une autre histoire!

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
20 août 2012 à 17:01:23

fox_master
Posté le 20 août 2012 à 13:23:37
Un nouveau type d'ennemis pourrait être sympa en effet!
Lien

hanari moissonné :bave: ou un mixte de toute les race en un seul ennemie :bave: :banzai:

vergil75
vergil75
Niveau 9
20 août 2012 à 17:02:47

Valou075 :d) :ok: . C'est vrai que le manque de diversité niveau énemies se fait assez ressentir. J'aimerais bien aussi un mode avec Bande son qui en jette un max(genre bande son de Gears of wars 3 :noel: ) . Dans le Sp, vous vous rappeler la map oui y'avait des projectiles enflamés qui tombaient du ciel et ou on devait se mettre géneralement a couvert tout en butant du bérus? Elle avait une bande son géniale, c'est un peu un truc dans ce style là donc je parle :hap:

gondorwin
gondorwin
Niveau 7
20 août 2012 à 17:10:31

De toute façon il y a toujours des raleurs dans ce monde. A un moment si vous êtes pas contents cassez-vous du forum si le jeu ne vous plait pas et cessez de critiquer pour ne rien dire.

FM-
FM-
Niveau 10
20 août 2012 à 17:20:28

+1 gondorwin.

Par contre, ne pas se précipiter... Le gars a juste dit "More Multiplayer DLC coming as well" ça veut pas dire qu'on en a un le mois prochain :hap:

Remarque, vu la vitesse à laquelle ils ont sorti les premiers (2 mois d'intervalle entre chaque DLC multi) il serait possible qu'on en ait un en automne...

Sinon, je suis d'accord avec Kantz. Y a aucune incohérence à affronter les récolteurs ou les mercenaires.

"Et puis tu m'expliques pourquoi on trouve cerberus à londres ?"

ça t'es jamais arrivé de te demander pourquoi y a des cadavres de Cerberus dans la Citadelle a la fin ? Bah parce que l'Homme Trouble n'est pas venu voir les Moissoneurs à la Citadelle tout seul tiens :ok:

Etant donné cela, il a très bien pu obtenir qu'on le laisse passer sur Terre... Ou il a envoyé des troupes sur Terre bien avant, dans des navettes furtives (UT47-A Kodiak) dans un but précis - lequel, je sais pas.

Si Marteau a pu arriver à Londres, alors Cerberus aussi. C'est évident. Ils ont très bien pu envoyer une vague de navettes (en en perdant la moitié, mais bon. Sacrifice inévitable, mais nécessaire... ) et de poser au sol... Comme Marteau.

FM-
FM-
Niveau 10
20 août 2012 à 18:00:06

Rappellons juste que l'Homme Trouble s'est allié aux Moissoneurs juste à la fin hein...

Ou bien chaque soldat est fondamentalement aveugle et ne voit que les soldats de l'alliance :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
20 août 2012 à 18:03:46

Et pour les geths ? :noel:

La vidéo du moment